Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Rêve de Luxe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Histoire de répondre même si, comme destiné a pu le remarquer tout les joueurs d'Anarchy disparaissent, faudrait se rendre compte que rien est fait pour ''occuper'' les HL, un event qui aurait pu nous occuper avec les quelques diamants qu'ils nous restent on a rien, bha même pas, résultat, je joue encore moins et je fais même pas l'event, ''m’embêter'' pour 35 jetons, même pas une tentative ''youhou'' déjà que je suis dégoûtée me forcer pour les 35 jetons ça me dégoûterai encore plus...


    Enfin voilà, éventuellement quand vous vous rendrez compte que la plus part fiche le camp d'un jeu qui à la base a un gros potentiel... sur ceux bonne soirée à vous
    Célosie ♥ Destinée

    Commentaire


    • #17
      Pour rendre le jeu plus intéressant et plus équilibré il serait bon de réfléchir sur le long termes. Les joueurs adoptent des stratégies différentes selon les contraintes du jeu. Dans le cas des montures l"objectif est de se faire un max de jetons de luxe. Pour en avoir les joueurs font des rerolls pour obtenir des jetons. Monter un reroll 45 prends moins d'une semaines, qques jours pour les nolifes. Vous le savez et la conséquence vous la connaissez. Vous auriez dû rendre les récompenses pour up inées. Sur Aurore on a des gens qui se font plein de rerolls juste pour avoir les 20 ailes du scorpion mystique. Il est temps de réfléchir de faire un peu d'anticipation. Si votre objectif est qu'on ait tous les grosses montures si on joue suffisamment longtemps vous devez donc réfléchir sur le facteur temps.
      Pour faire court, rendez toutes les récompenses inées, faites en sorte que le PNJ d'échange de jetons luxe soit permanent avec 20 jetons +2 Po contre 1 jeton de luxe, cela limité à 3 par jours et 5 pour les VIP. De temps à autre faites des events avec des jetons de luxe à gagner pour entretenir le marché, comme vous le faites avec les métamorphes.
      Il faut environ 500 jetons de luxe pour le gorille soit 100 jours de jeu en VIP si vous mettez cette idée en jeu. Merci de bien répondre messieurs les MJ

      Commentaire

      Chargement...
      X