Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Rêve de Luxe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Rêve de Luxe

    Rêve de Luxe

    Durée de l'événement : 21/02/2013 - 28/02/2013
    Serveur : Tous les Serveurs
    Niveau requis : 40+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, procédez à des échanges chez l'Intendante pour obtenir des Jetons de Luxe d'Amélioration de Monture.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Luxe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,6 Ko 
ID : 			398120
    De luxe vous rêviez, du luxe vous aurez !


    Prérequis :
    20 Jetons d'Amélioration de Monture
    3 Pièces d'Or

    Récompense :
    1 Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture


    Voilà enfin quelque chose que tout le monde attendait depuis un certain temps et qui va relancer l'économie des Jetons d'Amélioration de Monture, en plus de vous aider à les faire évoluer !


    Note : La limite est fixée à 5 tentatives par jour.

  • #2
    Bonne event depuis le temps qu'on l'attend mais je remarque une chose

    event dure 7jours 5x7=35 ca fait meme pas un essai mdr !

    c'est pas avec ca que les gens vont rouler au yeti

    Commentaire


    • #3
      Faudra corrompre des joueurs plus bas niveau pour en profiter. Ou faire une armée de rerolls.
      *imagine une armée de Houb' en armure jaune à pois* Brrrr...

      5 tentatives, c'est déjà 100 Jetons et 15Po. De quoi occuper chacun.
      Et disons que les commerces seront fructueux dans les jours à venir.

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire


      • #4
        Je viens de voir que les jeton de luxe sont inné, et que ses pas une erreur. Ce qui veut dire.. pas de vente possible, pas d'échange et une limite de 5 par jour.

        très décu! Serveur US l'ont eu plus facile que nous.. ils ont eu ce event 3 fois... qui coutait 3po + 5 jetons .... illimité !... 3 fois..

        On ma répondu.. que c'était pour éviter que tout le monde aie le wyvern dun coup.. euhh pour passer de l'ours au wyvern mes cher, ca coute environ 80 diamant !! Qui est proche?

        sur ce.. bonne nuit!
        sigpic
        QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

        Commentaire


        • #5
          Ceci, mais aussi pour éviter que les rerolls en profitent trop. L'event n'est pas fait pour qu'une pluie de Jetons de Luxe apparaissent sur le marché mais pour vous aider à faire évoluer votre propre Monture. L'US qui profitait d'un stock illimité à causé un énorme déséquilibre dans le jeu, nous ne réitérons ainsi pas l'erreur. Comme nous le faisons de cette façon pour la première fois, il s'agit aussi d'une forme de test et qui a été très longtemps calculé. Lorsque l'event reviendra (de façon limitée dans le temps ou non), des ajustement pourront toujours être faits.

          Commentaire


          • #6
            parcontre quand c'est un joueur qui debourse 1000 euros pour avoir la wyverne la ca desequilibre pas le jeu! mdr

            de pire en pire c'est limite du foutage de geule 35jetons deja ca fait pas lourd (ca fait meme po un essai) mais alors rendre inée je crois qu'on peut le dire c'est du foutage de geule!

            Commentaire


            • #7
              Pourri...
              C'est déjà le prix qu'on les achète actuellement....

              D'un autre coté, merci. On pourra encore mieux arnaquer les bas level comme vous dites et dé populariser les serveurs. Bravo...

              Commentaire


              • #8
                A la sortie, on se retrouve avec 35 jetons de luxe(il en faut 36 pour tenter le gorille), pour 105 pièces d'or en moins dans les fouilles(ça fait mal) et 175 jetons de monture normaux (ça à la limite, c'est pas bien grave).
                Si âpres l'échange nous nous retrouvons avec des jetons de luxe échangeables et moins onéreux pour l'échange, ça relancerait le marché.


                Cigilaa

                Commentaire


                • #9
                  Il est inutile de pester à tout va et pour tout. La perte de joueurs que vous craignez est certainement plus produite pas les râlements sans cesse que par autre chose alors qu'il est toujours possible de discuter calmement pour faire avancer les choses.

                  Si vous avez participé aux serveurs US, vous aurez remarqué que sans la limite, en qu'en quelques minutes des personnes ont su faire évoluer leur monture directement jusqu'au Griffon, voire même jusqu'à la Wyverne dans certains cas. Nous avons donc forcément dû songer à un moyen de restreindre l'accès qui était la limite de tentatives. Bien entendu vous ne pouvez le savoir mais seulement deux tentatives étaient prévues au début et nous avons insisté avec les personnes en charge pour passer à 5, ce qui a été fait au final. Le fait que cela soit inné, c'est le seul moyen d'empêcher les joueurs à reroll d'en collecter des masses alors qu'il s'agit uniquement, rappelons-le, d'un événement. Donc quelque chose destiné à donner un petit coup de pouce et pas à faire évoluer sa monture à coup sûr.

                  35 Jetons de Luxe, c'est à un seul petit jeton seulement d'un essai, et c'est "gratuit" (Entendez par là pas besoin de passer par la Boutique). Car, rappelons-le également, en dehors des multiples événements et la Chasse au Dragon, le Jeton de Luxe est un objet très difficile à obtenir de base sans la Boutique. Au final, vous n'y perdez rien et c'est mine de rien bien plus qu'un petit coup de pouce.

                  Bien entendu, avec les énormes problèmes liés à cet événement aux US, nous avons donc pris d'énormes précautions avec de multiples restrictions, peut-être effectivement un peu trop fortes à certains niveaux. Nous ne sommes pas sourds, et nous pouvons écouter vos propositions pour améliorer cet événement, mais ce qui ne changera certainement pas est le fait que ces objets sont innés (encore une fois afin d'éviter les abus de rerolls). Ce qui peut être ajustable est le nombre de pièces d'or et le nombre de tentatives par jour, ou aussi le nombre de Jetons normaux demandés.

                  Il est donc inutile de pester contre cette mise à jour donc de façon si grossière comme le font certains, nous pouvons toujours discuter calmement. N'oubliez pas non plus qu'il ne s'agit que d'une partie de la mise à jour et qu'elle offre en plus de nombreuses autres choses à ne pas négliger. Si vous manquez de Jetons de Luxe, vous serez surpris en tuant les Gropors. Leur droppe est assez considérable.

                  Commentaire


                  • #10
                    Facon auras toujours des heureux a chaques mis a jour et des mecontents ... Merci quand meme pour cet event

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Greg Voir le message
                      Rêve de Luxe


                      Voilà enfin quelque chose que tout le monde attendait depuis un certain temps et qui va relancer l'économie des Jetons d'Amélioration de Monture, en plus de vous aider à les faire évoluer !


                      Note : La limite est fixée à 5 tentatives par jour.

                      comment si ils sont innee??????

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, est ce le 1er avril dans les pays asiatiques?

                        Non car si ce n'est pas un poisson d'avril cet event que le support nous offre, qu'est ce que c'est alors?
                        Car si je ne m'abuse ce ne sont pas les modérateurs français qui décident des events, mais le support corréen, corrigez moi si je me trompe.

                        Pour moi c'est un pas de plus vers le début de mon départ du jeu.

                        Je peux paraitre raleur sur le coup mais ceux qui me connaissent savent que mes critiques sont toujours réfléchies.
                        Je suis heureux que le support nous apportent des events, mais très franchement, chers modérateurs, réflechissez deux minutes svp, mais si vous n'aviez fait aucun event concernant les jetons deluxe, cela aurait été pareil.
                        Ne pas vouloir créer de déséquilibre comme sur les serveurs US, c'est parfait, mettre les jetons en version innées, c'est parfait, mais ne pouvoir obtenir que 35 jetons deluxe contre 105 Gold + 700 jetons, ne pensez vous pas que c'est à la frontière de la moquerie?

                        Je vais parler pour le serveur Titaure, chez nous la moyenne du jeton deluxe est de 3Gold et le jetons simple coute en moyenne 25 pa, ce qui nous fait dépenser 8Gold pour obtenir un item qui coute en moyenne 3 Gold.

                        Je sais déja ce que vous allez me répondre : "Oui mais ce sont des jetons qu'on obtient gratuitement..." Je suis d'accord sur ce point mais pour cité un exemple, moi lorsque je fais un don à une association je ne donne pas un centimes en pretextant "Oui mais c'est toujours ça de pris..."

                        Bref ce n'etait que mon humble avis.
                        Mais j'attend une réponse pour savoir qui gère les events, les modérateurs Français directement ou le support Coréen, ou y a t'il débat entre les deux partis.

                        Cordialement, Mélania.
                        Dernière modification par Burnyugo, 21 02 2013, 14h02.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          tout d'abord malgé ce que disent certains, je voudrais vous remercier pour cet event.
                          Si il parait aussi "faible" à cause de vos restrictions, il prouve cependant que vous avez intégré le fait de faire "gagner" quelques jetons de luxe "facilement".

                          Maintenant si je comprends la logique du caractère non échangeable des jetons de luxe pour éviter les déséquilibres, dans ce cas le coût / nombre est à revoir :

                          - Le prix de l'échange :
                          Actuellement les plus grosse critique concerne le montant de 3PO
                          Pourquoi ne pas mettre les 5 jetons contre uniquement 20jetons normaux ?
                          Vous conservez le cote RP qui consiste à transformez des jetons normaux en jeton de luxe
                          Le prix des jetons de luxe sera AUTOMATIQUEMENT en liaison avec les prix du serveur, alors qu'en mettant un montant de PO fixe (ici 3PO) suivant les serveurs l'event sera utile ou carrément inutile (Cf. cas de titaure alors que sur Aurore c'est l'inverse)
                          Enfon n'oublions pas que pour environ 350 jetons et 15Po, un reroll obtient 28 jetons de luxe (certes il faut qu'il soit 45)


                          - La limite de 5 jetons / J.
                          En partant sur une base d'un joueur qui fait l'event TOUS les jours → il n'obtient pas de quoi faire un essai.
                          Ceci est frustrant et même si que je conçoit que le but de l'event est d'aider et surtout pas de donner les montures sup, pourquoi ne pas avoir définit un montant permettant à un joueur régulier d'obtenir de quoi faire un essai ( considérons qu'un joueurs régulier se connecte 5/7 jours → ceci donnerais un montant de 7jetons /J)

                          - la durée de l'event
                          Sachant que faire l'event ne permets certainement pas d'avoir de quoi faire un essai, une autre solution serait de le rendre "permanent".
                          Par exemple , vous diminuez à 3jetons /J la limite max
                          Le prix est de 20 jetons normaux et 0 PO (cf. ma remarque précédente sur le prix)

                          Ou alors au bout de 7 jours de connexion, en plus du frag d'ame le joueur gagne 1 jetons de luxe... puis 2 jetons /J après 14 J (par exemple)
                          Mais dans ce cas vous perdez le coté RP du jeu qui consiste in fine à transformer des jetons normaux en jetons de luxe

                          En conclusion (et bien que je regrette le coté "inné des jetons) merci de l'avoir mis.
                          Dommage pour les 3PO qui déséquilibre l'intérêt de l'event suivant les serveurs.
                          Bonne idée pour l'échange des jetons normaux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne faut pas oublier que les jetons innés, bien que ne s'empilant pas sur une même case que les normaux, peuvent s'utiliser en même temps.

                            Tes remarques sont intéressantes gwean. Nous les prendrons en compte lors de la revue de cet event à sa prochaine apparition. Nous viserions alors probablement vers une baisse du prix en PO, et une éventuelle augmentation légère de tentatives/j (s'il revient une nouvelle fois sous forme temporaire) jusqu'à 7, comme je le pensais et comme tu le suggères également.

                            Vous pouvez continuer à donner vos avis et vos idées bien entendu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien voilà une idée car si je m'exprime, je rejoints la plupart des avis défaitistes ci-dessus: Pourquoi ne pas laisser de manière permanente cet évent?
                              L'obtention des montures et de leur amélioration fait partie du jeu, non?...or, il est inconcevable que l'on ne puisse pas se les procurer tout comme on obtient les simples jetons au travers des donjons.

                              Et je rajoute la même idée pour les cristaux méta des familiers.

                              Ce n'est pas normal que l'on doive dépendre de joueurs qui abandonnent le fait d'améliorer leur monture devant la difficulté...

                              Avouez quand même que le but final est qu'ils aillent peut-être cliquer dans le caddie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X