Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes pour se connecter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par gaet640 Voir le message
    le chargement et long et quand il s'arette une boite de dialogue aparer et marque error
    moi oci sa me le fé :'(

    Commentaire


    • #17
      [QUOTE=weathertime;9070]Salut,

      Contente de voir que le problème ne vient pas de moi, mais pas contente non plus de le voir
      On va devoir s'armer de patience [/QU oui je te comprend snifff

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Normallement le bug a été en grande partie résolu. Sachez cependant qu'il s'agi d'un problème provenant de R2Games et touchant l'ensemble des jeux et serveurs du dévelopeur, nous ne sommes donc pas les seules victimes.
        Certains ont pu se reconnecter dès 18h d'autres, plus rares, sont encore sujets à des bugs. Sachez que le support travaille activement à la résolution de cet incident.
        Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

        Commentaire


        • #19
          Toujours le meme probeme de connection pour ma parts.

          Athran Destiné

          Commentaire


          • #20
            g u gro probleme de connexion cet apres midi : impossible de co de 16h a 21h une fois sorti de la guerre plus lag enorme a la reprise impossible de jouer plus lag a goldomire plu possible bouger une fois rentre a la montagne bref ... sa marche pa tres bien meme en desactivant les animation et les avatars d perso. s qu il fo des carte graphique pour jouer ou un ordi a 800 euro ou des configuration speciale ? svp aidez moi qqun

            Commentaire


            • #21
              reussi a me connecter merci

              Commentaire


              • #22
                J'ai aussi une technique si ça ne marche pas, il faut redémarrer. En tout cas ça a marché pour moi. =)

                Commentaire


                • #23
                  Bjr, je n'arrive pas a lancer le jeu. je suis nouveau. c quoi cet histoire de serveurs merci d'avance

                  Commentaire


                  • #24
                    tu peux jouer au jeu sur différent serveur, chacun abrite le même jeu mais est indépendant des autres.

                    Tu as juste a choisir celui dont le nom te plait le plus et aller jouer. Par exemple si tu choisi Destinée ton personnage n'existera que là, et si tu te connecte sur Aurore tu n'aura pas ton personnage.

                    Choisi ton serveur et à tes prochaines connections choisi toujours le même (sauf si tu veux retenter l'aventure a zéro avec des joueurs que tu ne connais pas)
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                    http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour j'ai actuelement une amis qui a le meme probleme est se que sa va etre résolut

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je débute sa m’embête sa me met erreur de connection , dite moi si i a un truc a faire ou faut juste attendre merci d'avance =P

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X