Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes pour se connecter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèmes pour se connecter

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c est juste moi qui ait le souci mais quand je veux accéder au jeu, la page charge un long moment puis j ai le message "The page you are looking for is temporarily unavailable.Please try again later."

    Jai nettoyé le cache avec ccleaner plusieurs fois mais rien n y fait. Merci pour votre aide.

  • #2
    Envoyé par marrwa Voir le message
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c est juste moi qui ait le souci mais quand je veux accéder au jeu, la page charge un long moment puis j ai le message "The page you are looking for is temporarily unavailable.Please try again later."

    Jai nettoyé le cache avec ccleaner plusieurs fois mais rien n y fait. Merci pour votre aide.
    Tkt , y a pas que toi moi aussi

    Commentaire


    • #3
      heu des problemmes avec le developeur d apres facebook on poura rejouer un jour??

      Commentaire


      • #4
        Chère Vidaliens,

        Nous avons un problème de connections à Crystal saga. Une tentative de connection amène à une erreur ou un chargement infini. Les joueurs déjà en jeu peuvent cependant continuer à jouer sans souci.

        Nous avons débuté l'enquête dès la découverte de ce problème, et nous continuons d'enquêter au moment où ces lignes sont écrites. Il n'a pas encore été déterminé si le souci provenait de nos serveurs, ou s'il s'agit d'une erreur extérieure à nos services.

        Soyez certains que notre équipe vous tiendra au courant concernant cette situation dès que nous aurons plus d'informations.

        Nous comprenons vos sentiments, et souhaitons vous adresser nos plus sincères excuses pour la situation actuelle.

        Cordialement,

        Votre équipe.

        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

        Commentaire


        • #5
          merci pour cette reponse rapide

          Commentaire


          • #6
            Je confirme. Moi, page blanche, carrément tout le site en rade. Avec un message: "HTTP:Could not connect to host".
            R.I.P Valou <3

            KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

            Commentaire


            • #7
              J'ai pareil avec ce bug, c'est un empechement pour les legendes de vidalia de Cyclone
              J'espere que ce probleme va se vite regler car perdre des milliers de cristaux pour un bug du genre c'est decevant

              Bravoure

              PS : Je crois qu'il faut juste mettre a jour flash puis ... attendre 1h avec le chargement
              Dernière modification par x-Yuna-x, 18 02 2013, 18h49. Motif: Resolu
              Yvi, Titaure level 62

              Absolution, Orion level 61

              Bravoure, Cyclone level 60

              Commentaire


              • #8
                ha ouf j'ai ue peur d'etre la seule xD

                merci je suis un peu rassuré ^^

                Yuu...
                Yuu [Orion et Cyclone et Myriade]

                Commentaire


                • #9
                  Problème réparé pour ma part, merci de la rapidité à laquelle vous avez résolu le probleme

                  Commentaire


                  • #10
                    le chargement et long et quand il s'arette une boite de dialogue aparer et marque error

                    Commentaire


                    • #11
                      La ça devient chiant ...

                      Non content de palier vos soucis de "Lags" quotidiens, la "sous-population" due à vos multiples serveurs....

                      Merci de penser au consommateur

                      Edit :

                      Je manque de médailles d'Argent pour mon stuff PvP... Vous comptez faire quelque chose pour ceux dans mon cas ?
                      En passant, je fais du 100+ points en environ 25~30 minutes donc je vous raconte pas la perte !

                      Pourquoi ne pas redémarrer le serveur ? Merci !
                      Dernière modification par Spinghost, 18 02 2013, 19h35.

                      Commentaire


                      • #12
                        bug

                        je peu tjr pas me connecter sa me soule

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Contente de voir que le problème ne vient pas de moi, mais pas contente non plus de le voir
                          On va devoir s'armer de patience
                          Weathertime
                          Serveur: Cytaure - Atlante - 80

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem, depuis 17H connection impossible.

                            Athran Destiné

                            Commentaire


                            • #15
                              faut combien de temps pour résoudre un bug comme sa?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X