Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utopie fusion ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne suis pas la pour critiquer,mais Utopie sans Cs vous n'êtes rien je vais vous montrer un comparatif de votre premier joueur dans le classement niveau par rapport a celui de Cyaure.Laissez moi le temps de le faire
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

Commentaire

Envoyé par SK4M Voir le message
      Je ne suis pas la pour critiquer,mais Utopie sans Cs vous n'êtes rien je vais vous montrer un comparatif de votre premier joueur dans le classement niveau par rapport a celui de Cyaure.Laissez moi le temps de le faire
      Dans c jeux il y a personne de fort et personne de faible nous somme égaux.
      Joseph1, Gardien D'artegal,
      Guilde:
      Serveur: Olyum
      Atlante

Commentaire

lol,je vais pas répondre a ce que tu viens de dire,sinon sa va partir en cacahuète
        Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

Commentaire

aLors
          Guilde:
          Atlante

Commentaire

Shayila, je suis d'accord que les propos d'anto171 auraient dus êtres plus... mesurés, mais honnêtement on ne sait pas si c'est un troll ou un imbécile, ce qui peut rendre... agressif quand on lit des propos sans aucun sens.

SK4M, la comparaison ne se fait pas Cyaure est bien plus vieux qu'Utopie et le cash shop n'existe pas que sur les nouveaux serveurs... Même s'il est vrai que Fr commence à ressembler beaucoup à certaines versions de CS avec des stats énormes mais du stuff pourri, pour ma part je pense encore et toujours que l'étendard et (encore plus) le dogme ont crées des écarts presque infranchissables entre cseurs et non-cseurs. Donc effectivement Utopie n'a pas le niveau d'autres serveurs plus anciens, mais si fusion il y a, les petits cseur et les non-cseurs seront les premiers à prendre quand bien même les "dogmeurs" se feraient démonter...
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

C'est bien pour sa que je n'ais pas fait de Comparaison,Utopie est le Seul Serveur a ne pas avoir de lvl 150 Chimère ce qui est très dommage.

Commentaire

Mdr ta raison la

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Maedhross Voir le message
                Shayila, je suis d'accord que les propos d'anto171 auraient dus êtres plus... mesurés, mais honnêtement on ne sait pas si c'est un troll ou un imbécile, ce qui peut rendre... agressif quand on lit des propos sans aucun sens.

SK4M, la comparaison ne se fait pas Cyaure est bien plus vieux qu'Utopie et le cash shop n'existe pas que sur les nouveaux serveurs... Même s'il est vrai que Fr commence à ressembler beaucoup à certaines versions de CS avec des stats énormes mais du stuff pourri, pour ma part je pense encore et toujours que l'étendard et (encore plus) le dogme ont crées des écarts presque infranchissables entre cseurs et non-cseurs. Donc effectivement Utopie n'a pas le niveau d'autres serveurs plus anciens, mais si fusion il y a, les petits cseur et les non-cseurs seront les premiers à prendre quand bien même les "dogmeurs" se feraient démonter...
                Tu parle de qui
                Guilde:
                Atlante

Commentaire

Vous voulez fusionner avec Olyum, dont certain Perso ont + de 2 ans d'experiences dans le corps, le CS ne fais pas tout, plusieurs sont des joueurs chevronnés qui jouent avec excellence leurs persos. La fusion d'Universum, qui a déja été un brin deja difficile, nous remettre une fusion par dessus serais beaucoup trop rapide.

Je tiens également a souligner que certains joueurs ont quittés notre serveur pour allez sur Utopie. Je ne crois pas que les remettres avec nous leurs ferait plaisir.

Continuer a évoluer encore, on pourra peut-etre en reparler l'automne prochain? Pourquoi pas.
                  I'm a nightmare dress like a daydream

YondaimeMina
                  Maître Soigneuse
                  Femme de Spike le Vilain
                  Serveur Olyum
                  Guilde DeusExMachina

Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

Commentaire

on peut être la fusion de Upotie il tres fort

Commentaire

Envoyé par Fantasia2000 Voir le message
                      Vous voulez fusionner avec Olyum, dont certain Perso ont + de 2 ans d'experiences dans le corps, le CS ne fais pas tout, plusieurs sont des joueurs chevronnés qui jouent avec excellence leurs persos. La fusion d'Universum, qui a déjà été un brin déjà difficile, nous remettre une fusion par dessus serais beaucoup trop rapide.

Je tiens également a souligner que certains joueurs ont quittés notre serveur pour allez sur Utopie. Je ne crois pas que les remettrez avec nous leurs ferait plaisir.

Continuer a évoluer encore, on pourra peut-être en reparler l'automne prochain? Pourquoi pas.
                      il y a des personne plus fort que toi il sont de lvl basse mais il sont tres fort
                      Guilde:
                      Atlante

Commentaire

Non ca ne ferait aucun sens +1 Fantasia2000. Les joueurs d'Utopie ne s'en rendent même pas compte de la différence des deux serveurs. Et le serveur Utopie est tout nouveau de toute façon. Faudrait commencer par up avant de penser a fusionner. Fly oui fort pour ceux qui sont plus bas et ne CS pas. Mais très faibles comparé aux autres serveurs.

Commentaire

Vous avez raison,

Cela est vrai et je le confirme maintenant, Utopie est beaucoup plus faible que les autres serveurs et ne peut encore avoir la chance de se fusionner à eux.
                          Cela fait maintenant un peu plus d' 1 mois que j'ai arrêté de jouer et je suis toujours le numéro 1 au top lvl, je suis toujours le seul à posséder la brillante, ...

Blade

Commentaire

Envoyé par baaaaaatsi Voir le message
                            Vous avez raison,

Cela est vrai et je le confirme maintenant, Utopie est beaucoup plus faible que les autres serveurs et ne peut encore avoir la chance de se fusionner à eux.
                            Cela fait maintenant un peu plus d' 1 mois que j'ai arrêté de jouer et je suis toujours le numéro 1 au top lvl, je suis toujours le seul à posséder la brillante, ...

Blade
                            il y a un New serveur alors il nous faut une fusion pour l’Équilibre du jeux

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par baaaaaatsi Voir le message
                            Vous avez raison,

Blade
                            il y a un New serveur alors il nous faut une fusion pour l’Équilibre du jeux
                            Guilde:
                            Atlante

Commentaire

Bonjour,

Nouveau serveur oui ca ne veut pas dire qu'il y aura fusion. Le serveur Utopie est encore jeune et le nouveau serveur le sera encore plus. Donnez vous du temps.

Demander des fusions ne veut pas dire qu'il y en aura une nécéssairement.

Cordialement.
                              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                              http://fr.r2games.com/support
                              Conditions d'utilisation IMPORTANT
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Chargement...
                              X