Envoyé par Chips6
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Utopie fusion ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par -fly- Voir le messageChips te de Utopie vous etais ps faible regarde Blade,panthéor et Syn il sont plus forte eux arrête deUtopie Gardien lvl 47 mortel
Ryuzaki
Commentaire
-
Envoyé par easyjojo Voir le messageTu as raison mais le nombre de HL est faible donc il serait préférable de faire la fusion dans quelques mois ou fusionner avec un nouveau serveurJoseph1, Gardien D'artegal,
Guilde:
Serveur: Olyum
Atlante
Commentaire
-
Je pense pas qu'une fusion soit judicieuse pour le moment.
Olyum vient tout juste de fusionner en effet donc faut toujours un temps d'adaptation. Comme l'a dit Epsylon, le fait de CS du dogme ne compense en rien les attributs qui vous paraissent secondaires.
Actuellement, je pense qu'il n'y a pas possibilité de fusionner Utopie : Olyum a déjà fusionné, Cyaure, Delaris et Zeniade bien trop en avance.
Je vois plus l'hypothèse de la sortie d'un nouveau serveur qui fusionnera à l'avenir avec Uotpie ou alors fusion avec Olyum dans plusieurs mois.Guilde (D)Option
Officier Corrompu et Cheaté
Serveur Delaris
Commentaire
-
Envoyé par RoiAmour Voir le messageTrop faible ?
Je ne sais pas qui tu es , mais si tu regarde les stats de xXvolvXx , Sentenza , Syn , Panthéor ect ...
Même si ils ont des gros dogme ..
Datant d'une - deux semaines. Malgré tout le dogme, Utopie est loin d'arriver à ça (d'autant que je ne suis pas seul sur mon serveur), et le dogme ne concerne qu'une poignée de monde :/He has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
Au pire si une fusion entre Utopie et un autre serveur devrais se faire, sa se ferra par l'envie des devs, qui ferra un sondage par l’intermédiaire de MJ...- ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫
- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil
- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !
VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html
Commentaire
-
Envoyé par klokil Voir le messageAu pire si une fusion entre Utopie et un autre serveur devrais se faire, sa se ferra par l'envie des devs, qui ferra un sondage par l’intermédiaire de MJ...
il est mieux de prendre les bonnes informations avant de partir des rumeurs. Ce n'est pas un sondage qui va influencer les fusions entre serveurs.
anto171, tout le monde a droit de donner son opinion. Ce n'est pas pour autant qu'il faut insulter.
Nous sommes daccord pour des discussion qui restent correcte. Si ca dégénère je me verrai dans l'obligation de fermer le sujet.
CordialementSi vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
http://fr.r2games.com/support
Conditions d'utilisation IMPORTANT
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.
Commentaire
-
Envoyé par anto171 Voir le messagejoseph tu est un noob sur olyum alor laisse tombe tu sais pas compare
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Shayila Voir le messageBonjour,
il est mieux de prendre les bonnes informations avant de partir des rumeurs. Ce n'est pas un sondage qui va influencer les fusions entre serveurs.
anto171, tout le monde a droit de donner son opinion. Ce n'est pas pour autant qu'il faut insulter.
Nous sommes daccord pour des discussion qui restent correcte. Si ca dégénère je me verrai dans l'obligation de fermer le sujet.
CordialementJoseph1, Gardien D'artegal,
Guilde:
Serveur: Olyum
Atlante
Commentaire
Commentaire