Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utopie fusion ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Chips6 Voir le message
    d'accord avc toi
    Chips te de Utopie vous etais ps faible regarde Blade,panthéor et Syn il sont plus forte eux arrête de
    Joseph1, Gardien D'artegal,
    Guilde:
    Serveur: Olyum
    Atlante

Commentaire

Envoyé par -fly- Voir le message
      Chips te de Utopie vous etais ps faible regarde Blade,panthéor et Syn il sont plus forte eux arrête de
      Tu as raison mais le nombre de HL est faible donc il serait préférable de faire la fusion dans quelques mois ou fusionner avec un nouveau serveur
      Utopie Gardien lvl 47 mortel
      Ryuzaki

Commentaire

Envoyé par easyjojo Voir le message
        Tu as raison mais le nombre de HL est faible donc il serait préférable de faire la fusion dans quelques mois ou fusionner avec un nouveau serveur
        ta raison easyjojo
        Guilde:
        Atlante

Commentaire

Laissez le serveur grandir un peu. Faut arrêter de demander des fusions pour rien. Oui il y a 3-4 joueurs forts mais le reste?

Il n'y a pas que vos petits nombrils qui comptent non?

Chips tu reviens sur le serveur quand?

Commentaire

tu dit que des sottise
            Guilde:
            Atlante

Commentaire

Je pense pas qu'une fusion soit judicieuse pour le moment.

Olyum vient tout juste de fusionner en effet donc faut toujours un temps d'adaptation. Comme l'a dit Epsylon, le fait de CS du dogme ne compense en rien les attributs qui vous paraissent secondaires.

Actuellement, je pense qu'il n'y a pas possibilité de fusionner Utopie : Olyum a déjà fusionné, Cyaure, Delaris et Zeniade bien trop en avance.

Je vois plus l'hypothèse de la sortie d'un nouveau serveur qui fusionnera à l'avenir avec Uotpie ou alors fusion avec Olyum dans plusieurs mois.
              Guilde (D)Option
              Officier Corrompu et Cheaté
              Serveur Delaris

Commentaire

lol utopie vous ete trop faible laisse tombe

Commentaire

Trop faible ?
                  Je ne sais pas qui tu es , mais si tu regarde les stats de xXvolvXx , Sentenza , Syn , Panthéor ect ...
                  Même si ils ont des gros dogme ..
                  Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

Commentaire

Franchement, une fusion avec Zeniade, c'est pas le bon plan x)))
                    On a trop d'avance sur vous ^^' ( désolé de le dire mais c'est la vérité >.>)
                    '-'

Commentaire

Envoyé par RoiAmour Voir le message
                      Trop faible ?
                      Je ne sais pas qui tu es , mais si tu regarde les stats de xXvolvXx , Sentenza , Syn , Panthéor ect ...
                      Même si ils ont des gros dogme ..
                      Contenu :
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-11-14 à 17.13.41.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,2 Ko 
ID : 			376686

Datant d'une - deux semaines. Malgré tout le dogme, Utopie est loin d'arriver à ça (d'autant que je ne suis pas seul sur mon serveur), et le dogme ne concerne qu'une poignée de monde :/
                      Dernière modification par .Epsylon, 25 11 2014, 00h56. Motif: yolo
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Au pire si une fusion entre Utopie et un autre serveur devrais se faire, sa se ferra par l'envie des devs, qui ferra un sondage par l’intermédiaire de MJ...
                        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Utopie sont fort eux tous
                          Guilde:
                          Atlante

Commentaire

joseph tu est un noob sur olyum alor laisse tombe tu sais pas compare
                            (S13)anto
                            Coccoon

Commentaire

Envoyé par klokil Voir le message
                              Au pire si une fusion entre Utopie et un autre serveur devrais se faire, sa se ferra par l'envie des devs, qui ferra un sondage par l’intermédiaire de MJ...
                              Bonjour,

il est mieux de prendre les bonnes informations avant de partir des rumeurs. Ce n'est pas un sondage qui va influencer les fusions entre serveurs.

anto171, tout le monde a droit de donner son opinion. Ce n'est pas pour autant qu'il faut insulter.

Nous sommes daccord pour des discussion qui restent correcte. Si ca dégénère je me verrai dans l'obligation de fermer le sujet.

Cordialement
                              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                              http://fr.r2games.com/support
                              Conditions d'utilisation IMPORTANT
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Envoyé par anto171 Voir le message
                                joseph tu est un noob sur olyum alor laisse tombe tu sais pas compare
                                tu veut dire quoi par la Anto

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Shayila Voir le message
                                Bonjour,

il est mieux de prendre les bonnes informations avant de partir des rumeurs. Ce n'est pas un sondage qui va influencer les fusions entre serveurs.

anto171, tout le monde a droit de donner son opinion. Ce n'est pas pour autant qu'il faut insulter.

Nous sommes daccord pour des discussion qui restent correcte. Si ca dégénère je me verrai dans l'obligation de fermer le sujet.

Cordialement
                                merci shayila
                                Guilde:
                                Atlante

Commentaire

Chargement...
                                X