Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utopie fusion ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utopie fusion ?

Utopie ,

Utopie est en manque de joueurs actifs , il serait temps de penser a une fusion .

Bon jeu à vous. Merci de laisser un avis
    48
    Oui
    31.25%
    15
    Non
    33.33%
    16
    Avec Olyum
    27.08%
    13
    Avec Zéniade
    8.33%
    4

Ce sondage a expiré.

Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

Sa serais Utopiste de faire une fusion avec Utopie
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Utopie est trop faible (je pense ) pour fusionner avec un autre serveur pour le moment ,ils vont surement refaire un serveur pour le fusionner dans 4-5 mois (à peu près) avec utopie
      Dernière modification par Th0rkel, 23 11 2014, 21h15.

Commentaire

Envoyé par Th0rkel Voir le message
        Utopie est trop faible (je pense ) pour fusionner avec un autre serveur pour le moment ,ils vont surement refaire un serveur pour le fusionner dans 4-5 mois (à peu près) avec utopie
        Trop faible?
        Tu devrais aller faire un tour sur le serveur mon bichon

Commentaire

qui ta dit que utopie est faible je pense que il faut faire la fusion les 1 premier janvier 2015 pour bien commence l'anne 2015 merci

je suis :Joseph1 serveur Olyum lvl 67 mortel (y)
          Joseph1, Gardien D'artegal,
          Guilde:
          Serveur: Olyum
          Atlante

Commentaire

Dans le principe, je ne serai pas contre une fusion avec votre serveur, mais Olyum vient d'avoir une fusion.

De plus, comme il l'a été évoqué précédemment, le serveur Utopie est beaucoup trop faible pour fusionner maintenant, malgré tout le cs de dogme qu'il y a eu.
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Bonjour,

Serveur jeune mais puissant pourquoi pas le souci c'est que avec Olyum ce sera dur car comme le dit Yami on vient de fusionné.

Bon jeu à tous
              MaLaKaï, Lascar Chimére
              Serveur Olyos
              Guilde: DeusExMachina
              Dingue de sa petite Kat ♥

Commentaire

Envoyé par .Epsylon Voir le message
                Dans le principe, je ne serai pas contre une fusion avec votre serveur, mais Olyum vient d'avoir une fusion.

De plus, comme il l'a été évoqué précédemment, le serveur Utopie est beaucoup trop faible pour fusionner maintenant, malgré tout le cs de dogme qu'il y a eu.
                qui ta dit utopie est beaucoup trop faible il sont fort ce sont des Demi Dieu

Sayana
                serveur: Universum
                Dans Un Champ De Bataille Tout Le Monde Est Un Ennemi. (S13)

Commentaire

Le jour où vous comprendrez que stats brutes ne veux rien dire... ♪
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Surtout que leurs stats brutes, c'est principalement du dogme. Donc pas de PA, def PA, def Cc... Peu d'agilité aussi.

Pour te répondre, sayana, je pense pouvoir comparer sans soucis deux personnages, et en l'occurence avoir 3000 de force ou d'intelligence grâce au dogme, ça ne sert a rien face à des joueurs HLs qui ont montés leur âme et leur stuff.
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

[QUOTE=Maedhross;100040]Le jour où vous comprendrez que stats brutes ne veux rien dire... ♪[/Qps

besoin de ton commenter laisse nous

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par .Epsylon Voir le message
                      Surtout que leurs stats brutes, c'est principalement du dogme. Donc pas de PA, def PA, def Cc... Peu d'agilité aussi.

Pour te répondre, sayana, je pense pouvoir comparer sans soucis deux personnages, et en l'occurence avoir 3000 de force ou d'intelligence grâce au dogme, ça ne sert a rien face à des joueurs HLs qui ont montés leur âme et leur stuff.
                      ta ps taure c vrais
                      Guilde:
                      Atlante

Commentaire

Quand t'arriveras à mettre des balises correctement, tiens moi au courant

Plus sérieusement, tu es qui pour juger de la pertinence de mon comment' ? ^^

Tout à fait d'accord Yami.
                        Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Envoyé par Maedhross Voir le message
                          Quand t'arriveras à mettre des balises correctement, tiens moi au courant

Plus sérieusement, tu es qui pour juger de la pertinence de mon comment' ? ^^

Tout à fait d'accord Yami.
                          ce ps poli de insilte de gens
                          Guilde:
                          Atlante

Commentaire

Houla ! Je n'ai pas vu d'insulte dans mes propos, a part une pique, j'aurais pu faire la même sur ton orthographe.... mais si tu pleurniches dès qu'on te répond, eh bien ne provoque pas

Bref, on s'écarte du sujet ^^

Pour ma part (vu la dernière fusion qui date de peu), je doute qu'il y en ai une prochainement, à moins que Utopie soit complètement vide ou qu'on ai une fusion générale des serveurs.
                            Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

d'accord avc toi
                              Chips
                              Utopie

Commentaire

Chargement...
                              X