J'aimerais avoir simplement l'avis de tous sur les developpeur de crystal saga france:
*Des incompetants?
-Suite a la retouche des geoles, pourquoi n'arrive t-il pas a faire de meme pour les ethers?
-De plus en plus de lag et bug image
-Des crashs serveur tres frequent
-Des fusions avec des serveur non demandé
-Des nouveauté sortie trop rapidement
-De gros manque d'evenement pvp/pve (Les anciens sont trop repetitif et quotidiennement lourd)
-Partage entre haut level et bas level les petits ce font manger par les gros
-...
Je ne critique pas loin de la juste je voudrais avoir l'avis de chacun sur ces sujet la qui devienne agacant a la longue et font que beaucoup sont degouté du jeu, peu etre que les developpeur pourrons ou non arranger ce qu'aime ou n'aime pas les joueurs au lieu de voir simplement l'intéret de la société R2games
Des effort ont été fait (voir les patchnote précédente au evenement rentable) ce qui veux dire qu'ils sont probablement a notre ecoutes
Merci a vous
*Des incompetants?
-Suite a la retouche des geoles, pourquoi n'arrive t-il pas a faire de meme pour les ethers?
-De plus en plus de lag et bug image
-Des crashs serveur tres frequent
-Des fusions avec des serveur non demandé
-Des nouveauté sortie trop rapidement
-De gros manque d'evenement pvp/pve (Les anciens sont trop repetitif et quotidiennement lourd)
-Partage entre haut level et bas level les petits ce font manger par les gros
-...
Je ne critique pas loin de la juste je voudrais avoir l'avis de chacun sur ces sujet la qui devienne agacant a la longue et font que beaucoup sont degouté du jeu, peu etre que les developpeur pourrons ou non arranger ce qu'aime ou n'aime pas les joueurs au lieu de voir simplement l'intéret de la société R2games
Des effort ont été fait (voir les patchnote précédente au evenement rentable) ce qui veux dire qu'ils sont probablement a notre ecoutes
Merci a vous
Commentaire