Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les developpeurs de FRCS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les developpeurs de FRCS

J'aimerais avoir simplement l'avis de tous sur les developpeur de crystal saga france:

*Des incompetants?
    -Suite a la retouche des geoles, pourquoi n'arrive t-il pas a faire de meme pour les ethers?
    -De plus en plus de lag et bug image
    -Des crashs serveur tres frequent
    -Des fusions avec des serveur non demandé
    -Des nouveauté sortie trop rapidement
    -De gros manque d'evenement pvp/pve (Les anciens sont trop repetitif et quotidiennement lourd)
    -Partage entre haut level et bas level les petits ce font manger par les gros
    -...

Je ne critique pas loin de la juste je voudrais avoir l'avis de chacun sur ces sujet la qui devienne agacant a la longue et font que beaucoup sont degouté du jeu, peu etre que les developpeur pourrons ou non arranger ce qu'aime ou n'aime pas les joueurs au lieu de voir simplement l'intéret de la société R2games

Des effort ont été fait (voir les patchnote précédente au evenement rentable) ce qui veux dire qu'ils sont probablement a notre ecoutes
    Merci a vous

-Suite a la retouche des geoles, pourquoi n'arrive t-il pas a faire de meme pour les ethers?
    Depuis la safe zone, les devs ne veulent plus toucher à l'éther, pourquoi, bonne question, peux-être trop de boulot.

Sur ce point je suis d'accord, même si je ne met pas forcément r² en cause là dedans (quand au dev's ils n'ont strictement rien à voir là-dedans)

Idem

Olyos demandais une fusion depuis des mois... les fusions ne pourront jamais contenter tout le monde (enfin rien ne pourra jamais contenter tout le monde xD)

Entièrement d'accord, d'autant plus que (même si Greg nous a signalé que...) ce sont des évents cashshop.

-De gros manque d'evenement pvp/pve (Les anciens sont trop repetitif et quotidiennement lourd)
    Point de vue défendable.

Ça, dans tout les jeux... ^^

Je ne critique pas loin de la
    Tu sais, tu as le droit de critique, hein et ce ne sont pas les dev's qui décident de la politique de la boîte ^^
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Quand je parle des developpeurs je met aussi dans le meme paniers les techniciens, programmeurs et tout ceux qui travaille au bon fonctionnement du jeu ce qui pour le moment fonctionne de moins en moins bien malgres les progres.

Commentaire

Des incompetants?

On va dire qu'ils ne font qu'implanter des contenue déjà présent sur US

C.F plus haut.

Serveur qui subit des crash ...Comme d'hab'

C.F Plus haut.

Yu Gi Oh A nous deux !!!!!

Bof moi perso j'attends la nouvelle classe depuis 1 ans et demie (oui je suis patient)

La tu répond a ma question (utilité des modo ?) (je ferrais un post l' expliquant ...)

-...

Alors pour cette dernière je tiens a corriger deux trois truc : Partage entre CSEUR ACHARNER et NON CSEUR petit qui se font manger voir BOUZILLER par des élites ... D’où le faites que j'inciste sur la sortie de la nouvelle classe qui est pour moi, la mieulleur classe PvE du jeu, et il y'a pas de MAGIE dans cette histoire ---> Si tu gère le PvE, tu gère le drop, donc tu gère les PO gagné, donc tu gère le drop de contenu boutique donc .....Tu te met au même niveau que les autres CSEUR

Voili voilou
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Chargement...
        X