Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de maintenance?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Déconnecté sauvagement aussi.

    Commentaire


    • #17
      Maintenance en plein dj
      ♥ titaure ♥

      Commentaire


      • #18
        Ben pour une mauvaise nouvelle c une mauvaise nouvelle , je valide ma quete ressources et boum serveur en maintenance , LEs MJS au lieu de toujours balancer votre message Matrice au sujet de vos CODES , pensez dabord à prevenir les joueurs avant d'interagir de la sorte

        Commentaire


        • #19
          ca va ce terminer quand la maintenance ?
          Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

          Commentaire


          • #20
            au moins po de bug GVG :p

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R24948511 Voir le message
              Abused ! faire une Maj alors que " Annie " a dit qu'il n'y en aurais pas c'est completement du grand nimporte quoi !
              Et oui j'ai dit qu'il n'y en aurait pas car ce n'était pas prévu. Par contre, pour que le GvG n'ait pas de bug il faut une maintenance et cette dernière a été décidée après que mon message ait été posté.

              Vous m'excuserez donc de cette incohérence car je n'étais là pour la corriger. Sinon, bonne GvG !
              Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
              Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
              Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

              Surtout, amusez-vous et restez gentil !

              Commentaire


              • #22
                Il s'agissait d'une certaine façon d'une maintenance sans réelle mise à jour, dans le sens où il n'y a rien de nouveau cette semaine, mais comme cela a été dit, c'est un passage obligatoire pour éviter le bug du GvG dont l'origine n'a jamais pu être trouvée.

                Comme Qc l'a si bien dit, nous étions en vacance et j'aurais bien voulu me connecter au moins pour poster une news mais je ne disposais pas de mes logs de là où j'étais !

                Nos excuses pour le manque d'info au dernier moment donc !

                Commentaire

                Chargement...
                X