Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de maintenance?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de maintenance?

    Bonsoir,

    Je me permet de savoir si il y aller avoir une mise à jour? Il me semble avoir entendu qu'il y aurait une maintenance par semaine pour éviter le bug du GvG?
    Célosie ♥ Destinée

  • #2
    Non, pas de MaJ cette semaine.
    Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
    Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

    Surtout, amusez-vous et restez gentil !

    Commentaire


    • #3
      Ils sont en vacance, et les événements sont/était pour deux semaines. Pour ce qui est de la surprise du 14 fév,je met un petit 2$ canadien qu'il sera reporter la semaine prochaine lol.
      sigpic
      QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

      Commentaire


      • #4
        Donc GvG qui va bug, ''yahoo'' Heureusement que c'était prévu une mise à jour pour semaine même sans changer les évènements, pour justement éviter ce problème... ça va encore partir en cacahuète m'enfin bon :snif
        Célosie ♥ Destinée

        Commentaire


        • #5
          ca sent bon le bug du GvG cette semaine !

          donc a prioris quand on commence en haut de la map on perd car on ne peut marquer de points :p donc gg a Fairy tail qui vont gagner le gvg de cette semaine grace au bug :p

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg Voir le message
            Il est juste impossible de vérifier un par un qui a participé. Si vous me connaissez, vous savez que je me range toujours du côté des joueurs, hors là je peux dire à 90% qu'il est impossible de faire quoi que ce soit à moins d'entrer dans une enquête qui prendrait énormément de temps et qui amènerait à se retrouver avec des bugs non souhaités ailleurs. Tout ce que je peux faire est de rapporter le bug mais il est difficilement envisageable de créer une compensation pour ceci car, encore une fois, cela concerne une minorité des joueurs et non tout un serveur. De plus, le résultat de la bataille n'aurait pas forcément été attribué à la guilde victime du bug. Donc je peux comprendre que vous ne soyez pas très content, mais si vous essayez de penser un peu à ce que cela implique et comment ça fonctionne, vous comprendrez qu'il est quasi-impossible de parler de compensation pour un tel cas.

            EDIT : Je viens aux nouvelles. Après m'être renseigné, il s'avère que ce bug est présent sur toutes les versions et connu depuis plus d'un an mais jamais l’origine du problème n'a pu être trouvée. Bien évidement, personne n'aurait jugé utile de nous en avertir. Il suffit d'une semaine sans mise à jour et il fera son apparition. C'est pourquoi à l'avenir, si jamais nous devons à nouveau avoir une semaine sans mise à jour, nous procéderons à une maintenance même s'il n'y a rien de nouveau afin d'éviter tout problème !
            http://forum.fr.r2games.com/showthre...estin%E9/page2


            Moi je fais confiance à Greg, tu vas voir il y aura une petite mise à jour rapidement avant Samedi !!
            Célosie ♥ Destinée

            Commentaire


            • #7
              on sait jamais :p

              Commentaire


              • #8
                Maintenance juste à l'instant... déconnectée à l'arrache du serveur. :mdr

                Commentaire


                • #9
                  merci d'avoir prévenu pour la maintenance a l'instant:heum

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai plainté...la moindre des choses c'est de prévenir ou de le faire de nuit...

                    Commentaire


                    • #11
                      T_T la rage en pleine ressource sa deco la rage!

                      Commentaire


                      • #12
                        rho encore en maintenance,ben voulais utilisé mon épée dragon 'gagner quête Saint Valentin ) aujourd'hui c'est foutu :snif
                        Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

                        Commentaire


                        • #13
                          loffi a planter aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Abused ! faire une Maj alors que " Annie " a dit qu'il n'y en aurais pas c'est completement du grand nimporte quoi !

                            Commentaire


                            • #15
                              ils se feront peut etre pardonner en nous offrant un cadeau:mdr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X