Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jetons de monture de luxe...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis au courant Angelune mais chaque chose en son temps deja qu'on a du mal a se faire entendre juste pour des jeton de luxe alors les ailes etherique c'est peine perdus.

    avec l'arrivé de la maj 80 ca va criser sec sur les gros cash shopeur car la y'aura pu de bride et on va bien rigolé en ether quand les 3/4 du serveur vont se faire 1shoot en ae par des mec avec des ailes de demon cash shopé a coup de 800euros ahaha

    Commentaire


    • #32
      petit apercus de se qui arrive :p

      http://www.youtube.com/watch?v=u3y-SB1i1nM

      Commentaire


      • #33
        Bonjour^^

        Effectivement cela revient bcp trop cher une idée d'assemblage serait la bien venue

        Commentaire


        • #34
          bonjour suis du méme avis que spinghost ca revient tros cher la monture avec les jeton de luxe

          Commentaire


          • #35
            Je suis pour les jetons de luxe...
            Faire un assemblage de jeton de monture "classique" avec un autre matos qui a un taux de drop aussi faible que pour les pommes.

            Commentaire


            • #36
              Sujet down car trop compliqué ? et TOUJOURS pas de manifestation du staff... :/

              Commentaire


              • #37
                :bounce: :hep

                Commentaire


                • #38
                  je suis pour mais on va dire plutot 15 jeton = 1 de luxe sa serai mieu je pence car comme la dit pokR " faut pas donner tout cuit non plus " je suis d'accord aussi

                  Commentaire


                  • #39
                    Il n'est pas impossible que cela finisse par arriver. Tout d'abord en tant qu'événement d'une semaine, et qui sait, peut-être plus tard de façon permanente.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Greg Voir le message
                      Il n'est pas impossible que cela finisse par arriver. Tout d'abord en tant qu'événement d'une semaine, et qui sait, peut-être plus tard de façon permanente.
                      Merci de t'être manifesté.

                      En attente de news, je post ici une autre "idée" => http://forum.fr.r2games.com/showthre...eau-de-Scores-!

                      Commentaire


                      • #41
                        je dis d'acord pour 35 jeton normaux et 0 or

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Je suis totalement pour !! on ne devrais pas devoir payer AUTANT pour pouvoir avancer !! comme pour les ailes hétérique !!! =) un assemblage serais super =)

                          Enelyaa.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis pour car on dois payer trop d'argent et on a pas forcement asser d'argent ! Et en plus sa se vent beaucoup d'or .



                            Cobocope lvl 41 Orion

                            Commentaire


                            • #44
                              Peu d'espoir, mais up du sujet.
                              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                              Commentaire


                              • #45
                                je suis contre, on peut s'en sortir sans, personnellement j'ai le gorille et bientot le griffon, pour autant personne ne m'a aidé et j'ai n'ai pas depensé 1 seul euros dans le jeux, les jeton d'events et la survie et les reroles( si vous avez la foi j'en est fait que 2 pour le moment) suffisent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X