Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ruée vers l'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug ruée vers l'or

    Bonjour,

    Comme vous le verrez ci-dessous, il n'y à pas moyen de collecter le prix de la 201 à la 99999 place.

    Nous somme plusieurs sur le serveur dans ce cas.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ruée vers l'ors.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		210,0 Ko 
ID : 			405160



    Vincent S7 clan amisdhades

  • #2
    Même avec 1000 joueurs par serveur multiplier par les 45 serveurs on arrive à 45000 joueur, hors que la récompense va de 201 à 99999 !

    Commentaire


    • #3
      si tu n as pas fait 52000 pts tu auras nada car tu n es pas classé de ce fait 00000000000000000 tu auras mais si tu es joueurs gratuit tu dois commencer a y etre habitué hin ^^
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
      Le monde connaîtra la paix.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R270994465 Voir le message
        si tu n as pas fait 52000 pts tu auras nada car tu n es pas classé de ce fait 00000000000000000 tu auras mais si tu es joueurs gratuit tu dois commencer a y etre habitué hin ^^
        Tu vois je ne suis pas sur son serveur, mais juste un coup oeil et que vois-je ? lvl 77 VIP8 .... A oui tu as raison c'est un joueur gratuit tout a fait
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #5
          Sur la page en question il n'est stipuler nul part qu'il faut 52000 point, donc d'un point de vue juridique...J'attend qu'un MJ fasse remonter l'info au support.

          Commentaire


          • #6
            Pour le fait que je n'ai pas eu mes 300 pierres de bénédictions comptez-vous nous me les rendre ou pas? Je ne peu justifié le fait de ne pas les avoirs eu, a part par vous dire que j'ai use bug, récolté ses fameuses pierres et étais rollback donc de ce fait on me les a retirer ... et la case collecte est rester grisé donc impossible de ré avoir mon prix ... !

            Que pensez vous faire aussi pour la missive de compensation qui ne donne pas les récompenses qui y sont dites ???

            Que pensez vous faire aussi pour le fait que nous ayons déjà fait les events journalier a 00h00 (celle du 30/10/14) non comptabilisé ??? En effet l'échoppe ayant était implanté a 3h30 (pour le serveur Forêt Boréal s11, enfin c'est à cette heure si que je l'ai eu). Donc certain points obtenu grâce aux citrouilles et de l'ame d'esprit sont perdu

            Ca fait beaucoup de questions aux quelles je n'ai toujours pas eu de réponse malgré avoir poster sur diffèrent poste (adéquate a l'un des bugs précédemment cité).

            Toujours dans l'attente d'une réponse mais négative de vôtre part (je m'y attend d'ailleurs).

            Ps: je vous fait parvenir les différents screen (ceux qui prouve que je n'ai pas les points adéquat [si je me trompe pas] pour l'event Halloween, ainsi que pour la missive de compensation qui vous le verrez nous donne pas ce qui est dit).

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		compensation.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,0 Ko 
ID : 			376426
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		halloween.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			376427
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		halloween2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,6 Ko 
ID : 			376428

            Cordialement Shiitek69 S11 - Forêt Boréal
            Dernière modification par R281745401, 30 10 2014, 19h43.

            Commentaire


            • #7
              Pareil pour moi imposible collecter certain prix et il est dit prix suivant le classement et non selon les points cela peut porter a confusion si on lit pas tout moi suit 1461 au classement mais je n'ai pu cumulé que 22129 points donc la récompense me passe sous le nez.

              Commentaire


              • #8
                tu peux récolter une fois par jour et le niveau de l'esprit de la citrouille augmente grâce a tous les joueurs de ton serveur (le mieux est donc de récolté en fin de soirée)

                Commentaire


                • #9
                  Pour revenir sur le sujet de la discussion, c'est à dire les bugs de la ruée vers l'or, nous sommes dans le classement entre 201 et 99 999 mais nous n'avons eu absolument aucune récompense. De plus il nous est impossible de récupérer certains prix des sous-catégories (pièces d'or, pierres d'âme, runes, cristaux séraphin, fragments d'aegis, minerai d'enchantement et pierre d'amélioration de gemmes) et les onglets clignotent pourtant.

                  Nathanelle et Guilex5893, S4

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai le même problème que Vincent, Nathanelle et Guilex5893 .. Nous sommes sensés être classés .. DONC nous devrions avoir la récompense promise.

                    Heileyy S7

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir j'ai eu exactement le même problème. J'avais le prérequis pour obtenir les récompenses, d'ailleurs les ongles apparaissaient en surbrillance mais impossible de collecter.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Sans les 52 000 points en prérequis la récompense du classement n'est pas obtenu.

                        Je vous souhaite un bon jeu.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X