Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug ruée vers l'or
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R270994465 Voir le messagesi tu n as pas fait 52000 pts tu auras nada car tu n es pas classé de ce fait 00000000000000000 tu auras mais si tu es joueurs gratuit tu dois commencer a y etre habitué hin ^^
Commentaire
-
Pour le fait que je n'ai pas eu mes 300 pierres de bénédictions comptez-vous nous me les rendre ou pas? Je ne peu justifié le fait de ne pas les avoirs eu, a part par vous dire que j'ai use bug, récolté ses fameuses pierres et étais rollback donc de ce fait on me les a retirer ... et la case collecte est rester grisé donc impossible de ré avoir mon prix ... !
Que pensez vous faire aussi pour la missive de compensation qui ne donne pas les récompenses qui y sont dites ???
Que pensez vous faire aussi pour le fait que nous ayons déjà fait les events journalier a 00h00 (celle du 30/10/14) non comptabilisé ??? En effet l'échoppe ayant était implanté a 3h30 (pour le serveur Forêt Boréal s11, enfin c'est à cette heure si que je l'ai eu). Donc certain points obtenu grâce aux citrouilles et de l'ame d'esprit sont perdu
Ca fait beaucoup de questions aux quelles je n'ai toujours pas eu de réponse malgré avoir poster sur diffèrent poste (adéquate a l'un des bugs précédemment cité).
Toujours dans l'attente d'une réponse mais négative de vôtre part (je m'y attend d'ailleurs).
Ps: je vous fait parvenir les différents screen (ceux qui prouve que je n'ai pas les points adéquat [si je me trompe pas] pour l'event Halloween, ainsi que pour la missive de compensation qui vous le verrez nous donne pas ce qui est dit).
Cordialement Shiitek69 S11 - Forêt BoréalDernière modification par R281745401, 30 10 2014, 20h43.
Commentaire
-
Pour revenir sur le sujet de la discussion, c'est à dire les bugs de la ruée vers l'or, nous sommes dans le classement entre 201 et 99 999 mais nous n'avons eu absolument aucune récompense. De plus il nous est impossible de récupérer certains prix des sous-catégories (pièces d'or, pierres d'âme, runes, cristaux séraphin, fragments d'aegis, minerai d'enchantement et pierre d'amélioration de gemmes) et les onglets clignotent pourtant.
Nathanelle et Guilex5893, S4
Commentaire
-
Bonsoir,
Sans les 52 000 points en prérequis la récompense du classement n'est pas obtenu.
Je vous souhaite un bon jeu.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
Commentaire