bonsoir , apparemment un rool back a été effectuer ,je m’étonne de voir que certain possède toujours leurs héros rubis acquis par malveillance . a t'il vraiment été effectué ? je vous laisse mon pseudo et serveur si vous voulez bien me repondre. Titania S13 cité maudite
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
consernant le roolback
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il n'y a pas que sur le S13, moi en réponse a ma question que j'avais posé dans la soirée a un Modérateur du forum, on m'a répondu que le rollback n'était pas fini... Du coup sur notre serveur on a été embeter pour le CDO car ils avaient encore Stuff Conquete full + Full rubis... Donc j'espere que demain on les verra disparaître !Sieph S33
Commentaire
-
Bonsoir,
Si vous pensez que quelqu'un a pu échapper au rollback ou qu'en tout cas ils ont gardé tout ou une partie des avantages merci de me contacter par MP en me donnant le serveur et le pseudo de ces joueurs.Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
Commentaire