Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beug perte de diamant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beug perte de diamant

    bonjour il y a eu un bug sur le serveur s32 est sa ma retirer 300 diamants serait t'il possibles de les ravoir merci crima13 s32 les chemins de lethe

  • #2
    Bug de VIP

    bonjour,

    Hier j'ai rechargé mes diams pour renouveler mon vip.... aujourd'hui??? du de diams et pas de VIP.... heu nahhhh on paie pas pour le plaisir... je perd des jours de jeu et beaucoup d'avantage que je me paie avec le VIP.... j'attend une réponse rapide svp surtout que certains autres joueurs ont eu ce bug aussi et ne l'ont jamais signalé... moi j'ai pas les moyens de payé pour votre bon plaisir.... svp repondez rapidement

    Pheobus

    Commentaire


    • #3
      salut,

      mon mari lui c est son abonnement vip qu il a renouveler hier... ou bien les 900 diams qu il lui ont couté qui lui manque.... j'adore votre jeu mais la... les bugs saouls....

      Selphye

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Les devs essaient tout d'abord de régler les nombreux bugs qu'il y a et qui sont transmis, ainsi que de décider et mettre en place des compensations.
        Les recharges et paiements effectués seront également vérifiés une fois que le jeu sera remis en état et cela vous sera rendu.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

        Commentaire


        • #5
          Oui sauf que d' ici la on aura perdu beaucoup plus que la miserable compensation que vous allez nous donner. Exemple concret, lundi perte de 60 larmes d' ange, compensation le lendemain 0 larmes d' ange....On les connait vos compensations.....

          Commentaire


          • #6
            mon mari et moi avons recharger notre vip hier a 16h30 on a perdu notre rechargement votre bug c votre faute pas la notre alors je vous informe que si dans 24h nous n'avons pas recupérer nos diams et si il n'y a pa une compensation en diams pour ceux qui ont perdu leur rechargement je deposerai plainte auprès du tribunal compétent et je suis sur que l'on sera pa les seul a vouloir le faire

            Commentaire


            • #7
              Bonjour j'ai bien recuperé mes diamants mais j'aurais voulu savoir dans combien de temps je pourrais recuperé mes gains de recharge total et unique svp? Car ayant rechargé le jour du rollback j'ai tout perdu au moment de celui ci et tout est affiché comme étant collecté . Merci a vous

              Commentaire

              Chargement...
              X