Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[?] Surprise de la Saint-Valentin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    franchement je commence déjà a me chercher un autre jeu ,car si ça continue comme ça bye bye crystal
    car la ça commence a poussez le bouchon trop loin,voir se genre de réflexion on s'en passe
    De plus comme dit par un joueur sur un autre post ,on ne vois même plus les GM ou très rarement
    ce matin un joueur avait besoin d'un GM pour un soucis et une fois de plus y en avais aucun de présent...
    Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

    Commentaire


    • #17
      moi se qui me chagrine surtout c'est que vous n'annonciez pas une reductions sur les cristaux PLUSIEURS jours a l'avance!!

      la ca fait vraiment genre "oh vous avez cs comme un cochon ya 3jrs mais op op op on refous une promo pour vous faires cs encore plus..."

      je trouve ca tres malsain comme pratique commercial ca fait plusieurs fois vous faites le coup de sortir cette promo sans annonce sans rien et on sait tous pourquoi....

      Commentaire


      • #18
        Certe la réduction est grande mais cet évent me déçois, cet évent creuse encore un plus grand fossé entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas.

        Et ceux qui ne payent pas, ils n'ont pas le droit de fêter la Saint-Valentin?
        Achinogour



        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Je suis déçu.
          Cette surprise n'était pas destinée à l'ensemble des joueurs, ne correspondait pas aux attentes notre communauté et n'a aucun rapport de près ou de loin avec la saint valentin.
          Cette déception s'ajoute à la tristesse de l'amer constat qui s'impose : la pauvreté du nombre d’évènement actuellement disponible.
          Seul bémol positif à cela : la quête de la saint valentin était très sympa.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Il semble que cet event pose plusieurs problèmes, que je vais tenter de résumer (d'après vos commentaires) ici:
            -Un event CS qui montre un certain "favoritisme" (avéré ou pas) vis-à-vis des joueurs qui Cash Shoppent, mettant de côté les autres auxquels on ne "pense pas".
            -Les joueurs n'étant pas prévenus à l'avance, certains ont dépensé, ou dépenseront des cristaux avant ou après l'event sans profiter du bonus, alors même qu'ils auraient pu s'ils avaient été prévenu à l'avance. Ou qui payeront plus que prévu pour en bénéficier.
            -Un rapport très éloigné vis-à-vis de l'occasion.
            -Une redondance des events qui se suivent et se ressemblent (note de ma part, l'affiche promotionnelle était celle de Noël et n'avait même pas été changée).

            L'avis principal qui ressort est une trop grande incitation au CS contre un certain "dénigrement" des joueurs normaux qui ne souhaitent ou ne peuvent CS.

            Pour répondre à certains de vos arguments, je dirai donc:

            Les administrateur étant indisponnibles cette semaine (précision donnée par Greg dans le précédent rapport de MàJ) aucune grosse Mise-à-Jour était prévue ou même envisagée. Je dirai donc qu'il fallait s'attendre à une surprise quelque peu décevante et précedement vue IG.
            Les events tels que les collecte d'objets sur les élites ou les quêtes nécessitant une grosse MàJ étant imossibles, le plus simple à organiser était certainement un bonus sur les CS, tel qu'il a déjà été vu précédement.
            Le véritable cadeau de Saint Valentin étant évidemment les quêtes disponnibles depuis le Jeudi 7/02 et surtout l'annonce (plus ou moins discrète, si vous avez suivi l'histoire) d'une implantation prochaine du système de mariage entre joueurs et ce, quelque soit le sexe des personnages.

            Le "mieux" pour suivre l'humeur du jour en bénéficiant plus ou moins de ce cadeau, aurait pu être de CS 1400 cristaux et d'offrir, en guise de cadeau de "fiançailles" ou de proposition, un des pack Aries ou de la Souris-Chauve à l'élu(e) de votre coeur pixélisé.

            Il est triste de se dire qu'un event destiné à faire plaisir aux joueurs malgré l'abscence d'une partie de l'équipe soulève plus de problèmes qu'il apporte de satisfaction. Vos remarques seront prise en compte et j'espère que malgré tout vous avez pu profiter d'une bonne fête.

            (Pour répondre à Roxanev dont le commentaire est légèrement Hors-Sujet, je dirai juste que tous les GM ne sont pas employés pas R2 et qu'il nous faut souvent compiler nos devoirs de Modos avec notre emploi dans la vie réelle ou simplement des besoins humains tels que le sommeil. Il peut donc arriver que durant certaines periodes aucun GM ne soit disponnible IG sur un serveur. C'est pour cela que nous mettons à votre disposition un forum afin que votre réponse soit transmise -et partagée- au plus vite, dès que l'un de nous a le temps. Les améliorations du support sont également là afin de palier au temps d'attente pour certains problèmes qui devront de toute façon leur être transmis.)

            Bon jeu à tous.

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Silver_Tongue Voir le message
              Pour répondre à certains de vos arguments, je dirai donc:

              Les administrateur étant indisponnibles cette semaine (précision donnée par Greg dans le précédent rapport de MàJ) aucune grosse Mise-à-Jour était prévue ou même envisagée. Je dirai donc qu'il fallait s'attendre à une surprise quelque peu décevante et précedement vue IG.
              Je trouve de commentaire déplorable. Si ils ce doutaient que la surprise serait décevante pourquoi la laisser ? Pour gagner toujours plus ?

              Pour gagner plus, ils auraient du prévenir en même temps que la réduction dans la boutique comme ça chacun auraient attendu le 14 pour cs a fond. Au final au lieu de gagner plus de tune, vous perdez plus de joueurs. Bon ratio non ? Non je ne pense pas mais c'est pourtant ce qu'il se passe.
              Je pense que beaucoup comme moi vont commencer a jouer de moins en moins voir à stopper carrément.

              Surprise saint valentin... Arnaque oui !


              Vylsya.
              ♥ Vylsya ♥
              Mage au coeur de glace du serveur Delaris

              Solaris pour toujours ♥

              Commentaire


              • #22
                bonjour
                pour répondre a Silver_Tongue moi aussi j'ai une vie réelle a coté ce qui me fait louper certain évènement exjeu code 12h-minuit 12H je miam - minuit pour les bon jours me couche :mdr) étant jamais co après 20h le temple connaîtrais jamais
                il y a tant je joueur qui voudrai devenir modo pourquoi ne pas en recruter d'autre:euh,pour qu'il y est mini 1 de co par serveur
                car a la base je pense que vous avez été recruté en accord avec R2,pour répondre a un minimum au attente des joueurs dans le besoin(sur destiné la majorité du temps se sont des joueurs normaux et non modo qui essais de les aider)
                pour en revenir au CS le dernier évènement FIDÉLITÉ (trouvais l' idée cool )sauf que je n'en ai pas profité car seul les gros CS pouvais le faire,au minimum que je peux CS je n'est pas obtenue le minimum de points requis
                (Le "mieux" pour suivre l'humeur du jour en bénéficiant plus ou moins de ce cadeau, aurait pu être de CS 1400 cristaux et d'offrir, en guise de cadeau de "fiançailles" ou de proposition, un des pack Aries ou de la Souris-Chauve à l'élu(e) de votre coeur pixélisé.)
                la non plus suis pas d’accord car celui qui aurai (ou as CS la somme minimum aurai été exclu)
                on ne reproche pas que l'offre ne valait pas le coup,mais qu'il y es trop d'évent pour CS, et pas assez pour ceux qui ne CS pas
                je risque du coup d’être encore hors sujet,mais il devrais peut être possible que les joueurs qui CS puissent vendre au non CS tous ce qui se trouve en boutique
                Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

                Commentaire


                • #23
                  Pour commencer:

                  Pourquoi faire un event décevant plutôt que pas d'event du tout? Parce que s'il n'y avait rien eu, sans doute y aurait-il eu d'autres plaintes. Le fait est que l'event était certe innaproprié mais qu'il a visiblement semblé à l'équipe qu'il fallait faire un event pour ne pas laisser l'impression de 'vide'.

                  (en temps que modos, nous n'étions pas au courant de l'event, nous l'avons découvert en même temps que vous et donc nous n'avons pas pu proposer d'autres solutions, personnellement, en temps que joueur, j'ai également été déçu et j'aurai aimé pouvoir proposer quelque chose de plus satisfaisant à l'équipe et au reste de la communauté)

                  Il est vrai que cette "promotion" de la Saint Valentin ressemble a une énième "moquerie" vis-à-vis des joueurs qui ne CS pas, une nouvelle incitation à payer ou un regrettable mépris des personnes qui ont CS avant (parfois beaucoup, comme l'a dit houbaaa). Comme je l'ai dis, c'est l'avis qui ressort en conclusion de cet event: un f2p qui, aux yeux des joueurs, semble ne pas se cacher d'être p2w.
                  Au vu des réponses sur le sujet, c'est également un nouvel argument pour tout ceux qui veulent un nouveau sytème de jeu, si ce n'est une nouvelle poudrière de colère où mettre le feu.

                  Tous ces dévellopement me donnent des idées pour le non-CS(principallement concernant les coupons), j'en ferai partager mes collègues, sans-doutes en verrez vous certain sur les serveurs par la suite. N'hésitez pas non plus à proposer des évènements dans la foire à idée (et pas seulement des idées d'amélioration), nous éviterons ainsi les events redondants ou remaniés. J'ai hâte de voir ce que tous nos cerveaux peuvent faire sortir de tout ça.

                  Sinon:

                  Nous recrutons bel et bien, après quelques départs ou "vacances" a durée indéterminée, vous avez pu voir de nouveau modos fleurir sur les serveur et le forum. Moi-même, Balbuzard, Yolak, CamdenS, Ombres et Incarna sommes ainsi les 'nouveaux' qu'il faut s'attendre à croiser sur les serveurs. Bien sûr avec autant de nouveaux venus, les répartitions sur les serveurs, les 'formations' prennent du temps à se mettre en place. Une fois tout le monde bien rôdé, nous aurons tous une meilleure visibilité sur les trous horaires dans les serveurs.
                  De même, n'hésitez pas à demander "Y a-t-il un MJ de co?" il arrive parfois qu'on ne s'annonce pas pour ne pas troubler les comportements spontannés des joueurs et que l'un d'entre nous vous réponde, en monde ou en chucho. (même si parfois, je suis pris de vitesse par les joueurs qui tapent plus vite leur réponse que moi)
                  Si un MJ est bien co et qu'il met du temps à vous répondre, il est soit indisponnible car il ne vous a pas vu (sur un autre serveur/site/AFK) soit il vous a vu mais est débordé par les mp.

                  En espérant vous avoir été utile.
                  Bon jeu à vous.

                  Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                  En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                  C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                  Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                  Commentaire


                  • #24
                    silver je ne remet pas en cause votre commentaire...
                    certes vous dite ne pas hésiter a mettre un commentaire pour demander si un MJ est co,
                    Malheureusement je vois très souvent cette demande sur destinée, et je me doute que personne ne répond a la demande puisque elle est souvent renouvelée...espérant qu'après votre formation certain d'entre vous auront quand même l'envie d'allez sur les vieux serveurs...
                    espérant croiser in game un de vous bientot...bonne formation et bon jeu
                    Calinette, Guilde AnarchY, Serveur Destinée

                    Commentaire


                    • #25
                      Silver nous sommes conscient que tout le monde (GM, Dev, joueurs) a une vie privée et encore heureux je dirais ;p

                      Seulement le manque de GM se fait sentir par moment, maintenant lorsque notre gm attitré est là elle nous le dit et fait un travail remarquable.

                      Concernant l'event là, je reproche un manque de communication comme je l'ai déjà dit. Ce reproche ne s'adresse pas au GM mais au dev, un message sur le forum prend peu de temps et aurait permis aux personne faisant des cs d'en prendre note y compris pour ceux qui cs peu ou pas ça aurait peut être pu les inciter à le faire...

                      Il est vrai que le staf propose des event pour les non cs, mais ils sont peu nombreux ou du moins paresse insignifiant par rapport au x autres events, je pense que c'est sur point qu'il faudrait travailler.

                      J'attend de voir les idées que tu as si elles sont misent en place pour ma part si j'en ai j'en ferais part via le fofo en ouvrant unpost comme à mon habitude (ok c'est rare et alors ;p)

                      Cdt,
                      Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me permet de dire aussi que je trouve l’évent un peu déplacé pour les ''anciens serveur'' on s'embête, on a tous arrêter de CS (en tout cas dans Anarchy) car on est tous dans l'attente de faire quelques choses, nous sommes à deux doigts de laissé tombé... puis l’évent c'est 25% de cristaux cadeaux? Si encore on été motivé, on aurait eu besoin de CS pour quelques choses d'utile, mais là...

                        C'est presque à se demander si c'est une blague, on essaye de se battre pour faire bouger les choses car l'ennuie règne puis nous avons un super évent de 25% de cristaux gratuit (qui ne déplairait pas au nouveau serveur, du moins je l'espère).

                        Enfin je sais pas ce qu'il est possible de faire ou pas, mais faut sincèrement songer à faire bouger les choses, il y a déjà eu beaucoup de départ...

                        Je me retire, j'espère que vous allez essayer de faire bouger les choses pour retenir ''votre'' communauté de joueur...
                        Célosie ♥ Destinée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X