Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[?] Surprise de la Saint-Valentin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [?] Surprise de la Saint-Valentin

    Surprise de la Saint-Valentin

    Date de l'événement : 14/02/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Une petite surprise vous attend le 14 février. Quelle est-elle ? Vous saurez tout le jour de la Saint-Valentin !

  • #2
    A quel heure présisément ?
    Lisath, Myriade, Lvl 60

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par adyocool Voir le message
      A quel heure présisément ?
      Je pense que la surprise est disponible pendant toute la journée donc profitez-en
      (Si c'est bien ce dont à quoi je pense, la surprise est les -25% à l'achat de cristaux ce jour)
      Prenez le van et partez faire vos emplettes :p
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire


      • #4
        Ah... je croyais que c'était pour être une surprise/cadeaux pour nous.. et non que c'était à nous de vous faire des cadeaux. aahahah
        sigpic
        QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

        Commentaire


        • #5
          rofl et dire que je connais un mec qui a cs 600euros le 13 mdr j'aurais les boules a sa place

          Commentaire


          • #6
            bin si cest cela cest degueu pour ceux qui peuvent pas cs.faut pensez quand meme que des joueurs ne peuvent pas se le permettre.

            Commentaire


            • #7
              effectivement rabais sur les crystaux encore un event pour les meme.je trouve cela inadmissible et les autres joueurs nont rien super event naze

              Commentaire


              • #8
                Voila la surprise !!! Maintenance matinal !! Sans aucune annonce de faite.
                Vraiment sympas cette surprise de la Saint Valentin. Mercis a tous.

                Vraiment bien jouer sur ce coup, tout le monde a etais surpris

                Commentaire


                • #9
                  ah elle est jolie surprise
                  une fois de plus sortez votre portefeuille,ceux qui ne peuvent achetez tant pis pour eux
                  une des règle importante du jeu est contre la discrimination(http://forum.fr.r2games.com/showthre...imination-!)et pourtant cela deviens une des base de plus en plus sur ce jeu
                  je CS minimum pour le VIP ,mais je vais pas sortir ma CB toute les semaine pour profiter des avantages(qui profite plus au jeu,qu'au joueurs)
                  serai bien qu'il y est un peux plus souvent de truc pour les non cash
                  l'a y a plus de joueurs déçus,que content en plus avec une MAJ non prévu
                  désolé d'avance pour mon coup de gueule
                  Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

                  Commentaire


                  • #10
                    Encor un événement qui ne sert à rien...de toute façon on est habitué...
                    Faut être cash shoper pour intéresser!
                    On est sollicité à acheter tout les jours, pour nous apporter quoi ? Faut être honnête pas grand chose!
                    Toute façon c'est comme dans la vie si t'as pas de thune tu fais rien... fais toujours avoir la CB prête à dégainer!!!
                    Quand je vois Houb toujours en train de dire (plus ou moins en rigolant) "allé un ti 300€" ...temps mieux pour ceux qui peuvent ! Perso je ne peux pas et quand je vois l'évolution du jeu je n’en ai surtout pas l'envie!!
                    continuez bien a prendre les joueurs pour des pigeons et vous serai plus obligé de créer de nouveaux événements...a croire que c'est ce qu'ils veulent!
                    Sur ce, bon jeu quand même a ceux qui, malgré tout, vont rester sur le jeu
                    Calinette, Guilde AnarchY, Serveur Destinée

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Balbuzard Voir le message
                      Je pense que la surprise est disponible pendant toute la journée donc profitez-en
                      (Si c'est bien ce dont à quoi je pense, la surprise est les -25% à l'achat de cristaux ce jour)
                      Prenez le van et partez faire vos emplettes :p
                      Le rapport avec la ST valentin???

                      Nop ok les couples se font des cadeaux se jour là, mais je ne ressens pas d'attirance pour R2game donc bon ;p
                      Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                      Commentaire


                      • #12
                        Faire plaisir à quelqu'un qui vous est chère In-Game, ça n'as pas de prix
                        De plus c'est un petit plus, ça mange pas de pain après si vous voulez on peut l'enlever c'est pas un souci :mdr
                        Après oui certes tout le monde ne vas pas en profiter mais c'est quand même une belle réduction commerciale à ne pas négliger.
                        Dommage pour ceux qui ont acheter des cristaux hier ou ceux qui achèteront des cristaux demain.
                        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
                        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
                        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                        Commentaire


                        • #13
                          qd je vois un officier rep comme ça jhallucine là.pour lui on est que des cash shop.fo te reveiller mon coco tout le monde ne peut pas.comme tu dis lenlever je diraie oui car cest un event naze.il faut savoir sur le jeu si vous voulez que des cs ou de vrai joueurs?quand jentend dire en monde que des joueurs vont aller voir ailleurs.ce quil restera sur crystal se seront des cs et des fantomes.sur ce bon jeu et bon a bon entendeur ciao

                          Commentaire


                          • #14
                            comme tu dis orchidee...et encore les gros CS se font tellement chier qu'ils vont déja voir ailleur...
                            Calinette, Guilde AnarchY, Serveur Destinée

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Balbuzard Voir le message
                              Faire plaisir à quelqu'un qui vous est chère In-Game, ça n'as pas de prix
                              De plus c'est un petit plus, ça mange pas de pain après si vous voulez on peut l'enlever c'est pas un souci :mdr
                              Après oui certes tout le monde ne vas pas en profiter mais c'est quand même une belle réduction commerciale à ne pas négliger.
                              Dommage pour ceux qui ont acheter des cristaux hier ou ceux qui achèteront des cristaux demain.
                              +1 Pour l'enlever et le reporter en nous mettant au courant à l'avance de cette réduction.

                              Cordialement, Mélania.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X