Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous disons se que nous pensons.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les Mjs n'aiment pas les joueurs qui se laisse pas faire nuances et là les MJs ont une dent contre toi, un detail que je crois dans la plus part des serveurs ça c’est passé ça, deux MJs qui te sortent un règlement diffèrent, exemple: en éther un MJ qui était connecté, un hlv campe devant ton spawn te laisse sortir du spawn et à la limite que tu sort il te kill le MJ n'intervient pas et dit que c’est pas hors règlement, quelques semaines plus tard tu fais la même chose à une autre personne qui ne se plaints pas un MJ étais connecté et la tout d'un coups tu te fais déconnecté, heu tu comprends pas pourquoi tu cherche des explications en précisant que un MJ ne disait pas le même discours et toi tu n'es pas d'accords de subir des choses devant des MJs et après tu fais la même chose on te kick, puis breff vous connaissez si bien les MJs tu essaye de comprendre le pourquoi du comment et quand ça les saouls ils te disent "veuillez arrêté ou c’est le mute" lol, en clairs tu la ferme c'est nous la loi, comment s'en sortir si chaque MJs te sorte "leurs loi" et toi quand tu conteste tu te fais kick ou ban.
    En breff les MJs qui soient connecté ou pas ça empêches pas que les gens respectent pas le règlement et aussi les MJs ne jugent pas tout les joueurs de façon égaux.

    Commentaire


    • #17
      Pas tout les mj sont des joueurs. Et je ne suis pas daccord. Si les mj sont la c'est qu'ils doivent respecter les choses demandées. Et s'il n'y a plus de mj qui surveillent les events, imaginez le chaos?

      Ces demandes sonnent a mes oreilles comme un joueur qui a été sanctionné et qui ne le prend pas. A toi de faire en sorte de ne pas faire de choses interdites comme ça, pas de troubles.

      Les mj ont ce qu'il faut. S'ils ne l'avait pas, ils y seraient pas. Sur ce jeu ca en prend des mj. Allez sur d'autres serveurs ou il n'y en a pas et vous en donnerez des nouvelles.


      Non mais sérieux, toujours a râler, se plaindre de tout, jamais contents et la ca critique une bonne chose qu'il y a ici sur les serveur FR et demande des choses insignifiantes comme ça!

      Si jamais tu n'es pas bien avec l'idée d'avoir des mj, personne ne t'oblige a rester. Perso j'aime bien les avoirs.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir !

        Je viens réagir à ce sujet car tout simplement je suis LE Mj Arbitre qui a annulé la plainte envers les MJ visés.

        Tout d'abord Yuki, ce que tu fais est louable de défendre une personne de sa guilde et je le respecte totalement. Mais tu n'as pas tous les éléments.

        Après pour ce qui est du reste, je suis totalement disposé à en discuter avec vous sur Zeniade. Je passerai donc dans la soirée pour le faire.
        Pour le reste, je clos ce topic qui ne regarde en aucun cas les autres joueurs sachant qu'aucun de vous n'a la totalité des éléments comme je les ai.

        Bonne continuation et bon jeu.

        Scarria
        MJ Arbitre
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire

        Chargement...
        X