Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous disons se que nous pensons.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous disons se que nous pensons.

    Se post est dédié à tout se qui seront d'accord avec moi, et aux MJs que j'essaierais de respecter.


    Nous allons d'abord faire une étude de cas que je vais nommé Mr X (je pense que les joueurs de Zeniade auront compris) bien sur ceci est juste mon point de vue ainsi que celui de quelques autres gens.

    Le sujet présent se bat pour ces principes et se qu'il pense être juste, il a fait des erreurs qu'il a aussitôt excusé, poussé le bouchon, pour sa cause non ? Je trouve sa excusable. Il a été lui même sujet de plainte pour son caractère assez....explosif ? Il n'est donc pas le chouchou des MJs (vous vous en doutés) Comme n'importe quelle personne normal, il n'aime pas tout le monde et a ainsi dire des problèmes avec certaine personne.
    Un jour il fut menacé en jones par un MJ qui n'a franchement pas l'air de le porté dans son cœur. L'injustice de se moment que je n'avais pas cité jusqu'à présent est que Mr X qui ne faisait que tuer en Jones pendant que dans l'autre jones, les joueurs se plaignait en monde. Qu'ont fait les Mjs ? Rien du tout. Le sujet d'après son témoignage se faisait limite SK par un joueur alors que le MJ n'a pas bougé.

    Plus tard, les MJs se reconnectèrent, Mr X dont le caractère à été situé ci-dessus à plus ou moins explosé, dénonçant ainsi des joueurs en non-respect des consignes durant une livraison en donnant l'adresse exacte du problème, alors désolé mais la je vous parlerez de mon témoignage étant moi-même dans cette livraison et en monde à se moment là, le MJ n'a strictement pas bouger et n'a rien fait pour changer la situation. Attristant puisque ce MJ est l'un(e) de mes préféré(e)s.

    Celui-ci à donc été ban se matin pour 72h pour avoir d'après moi dit se qu'il pensait, ou d'après la raison officielle, mal parlé à un MJ (qui ne l'a pas plus écouté)


    NB : Le joueur avait posté une plainte qui à été jugé par un MJ arbitre, qui à été d'accord sur son avertissement sans même jugé la plainte en elle-même.


    Si je devais maintenant prendre un point de vue décalé du miens

    Le joueur X à un caractère trop explosif à certains goût et n'a aucun droit de traiter un MJ d'une tel façon comme le MJ doit écouté et respecté le joueur sans favoritisme et d'égal à égal sans faire de différence,
    Donc si nous devions passé à la balance cette scènes les 2 sont en torts, le MJ aurait du écouter le joueur comme le joueur aurait du lui même respecter le MJ, le MJ à été engagé pour ces compétence et est donc un minimum compétant. En claire selon se point de vue-ci aucun du joueur ou du MJs ont raison et doivent tout 2 être sanctionné, l'un pour non-respect, l'autre pour non-investissement dans son travail.

    NB : Si en défense vous me dites, en incapacité de m'investir sur le moment, à quoi bon resté si se n'est que pour se prendre la tête ?

    Solution

    Evidemment à quoi bon parlé d'un problème sans arrière pensé, sans solution ? Je propose donc que les MJs ne rentre plus dans les évents (laissé les joueurs joué ) et que les Maitre du Jeu ne soit présent que sur forum et tchat.

    Raison pour être pour : Plus de problème avec des MJs injuste, plus de MJ connectés ou pas connectés ils seront toujours présent sur le forum pour les quelques différents litiges.
    Raison pour être contre : Quelques problèmes. (désolé je ne vois pas plus car ils seront toujours présent en tchat et sur forum)

    Donc je demanderais aux gens de bien lire et comprendre se post, car ceci est un problème sérieux qui devient gênant, j'ai beaucoup de respect envers les MJs qui donnent de leur temps, mais vous très chères MJs êtes vous aussi des joueurs et je vous trouvent donc mal placé pour sanctionné des joueurs que vous connaissez peut-être, alors pourquoi ne pas trouvé une solution avec tout les Vidaliens ainsi que les MJs sans que ceci soit au dessus de nous.
    La raison de se post remet donc en question le rôles des MJs, le favoritisme en quelques sorte de certains et de l'injustice de certains joueurs.

    Merci et Bon Jeu à tous.
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

  • #2
    Bonjour sa ne nous regarde pas donc si il a était puni on peut rien faire et les mj sont neutre et respect les loi du jeu. donc plaint toi plutot sur plainte contre mj avec des preuves et ne pas faire de poste ou sa regarde plus sur les mj que les joueurs. car nous les joueurs on peut rien faire tu dit oui c'est injuste. Et ba c'est comme sa et c'est fini. Si tu veut que toi mr X et les autres joueurs qui on vu. allez vous plaindre contre ce mj. je ne voit pas d'autre solution.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Nan car si tu n'as pas tout a fait compris se qui est remis en question est le rôle du MJ en quelque sorte et puis il n'y a pas qu'un MJ et déjà une plainte.. que faire d'autre ? Autant proposé aux autres joueurs de dire se qu'ils pensent de ma solution.

      • Puis excuse moi de te dire sa mais, apprend à lire je l'ai dit se n'ai qu'une étude de cas j'aurais pu prendre n'importe qui, même moi !
      •Aussi ceci n'a pas été réfléchis seule sinon cela n'aurait aucun sens et ce n'est pas mon étude de cas qui y a pensé avec moi on a juste pris la 1 ere venu.
      •Ceci est je répète une étude de cas et n'est donc pas sujet à la problématique principal mais secondaire qui elle est à réfléchir exclusivement entre le joueur concerné et les MJs.
      Dernière modification par Yuki168, 24 10 2014, 15h46. Motif: desoler pour les 3 modifs (3 points)
      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

      Commentaire


      • #4
        tu dit que les mj ne doit plus entrer dans les events malheureusement sa va faire plus de probleme comme SK les joueurs et c'est pareil si les mj ne se co plus sa veut dire aussi plus évent avec les mj. après pour l'injustice et ba screen le. les mj aide les joueurs quand il ont des problêmes sur le jeu ( pauvre petit joueur). De plus si tu dit "les mj ne doit plus ce co" ils ne feront pas donc perdu d'avance. et après les joueurs des autres serveurs (qui on pas les mj qui on était présent chez vous) pense que c'est pas leur problême. c'est que le votre donc si votre plainte n'a pas marche c'est perdu. les mj ont tous les droits même si c'est injuste c'est comme sa on peut rien faire sauf si ils ont insulter mais je pense qu'ils n'ont pas fait.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Si il ne pourrait plus rentrer dans Jones ou quoi et puis tu sais on peut filmer et poster sa marche aussi -_- dond à sa pas de blème
          Et puis si on peut voir en gros je vais nommé Voltaire mon idée serait de leur donné le pouvoir de faire le bien. Donc ne vas pas chercher tu le dis toi même ils ont le pouvoir, tu es royaliste aussi ? Je dis se que je pense si tu n'as pas d'avis constructif ne dis rien merci.
          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

          "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

          Commentaire


          • #6
            ...

            On pourra pas filmer tous nos ethers, jones, mars... ^^"
            Et tout le monde ne peut pas le faire...
            Lytens - Élémentaliste - Zeniade

            sigpic

            ♦ Livreur de Pizza ♦
            ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
            ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
            ♦ Grand Bavard ♦
            ♦ Voleur de Bahuts ♦
            ♦ Panchat'moureux

            Commentaire


            • #7
              Rooh quand on veut on peux ^^ et puis c'est bon hein quand les MJs ne sont pas la c'est pas la zizanie sérieux on s'en sort aussi bien avec que sans, 95 % des blèmes se passent en tchat et dans les 5 % en event et bien 3 % ne sont pas vue par les MJ et dans les 2% 1 n'est pas sanctionné par les Mjs donc il ne faut pas exagéré.
              Qu'il y est ou pas MJ en éther tu verrais la différence ? Répond sincèrement.
              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

              "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Yuki168 Voir le message
                Se post est dédié à tout se qui seront d'accord avec moi, et aux MJs que j'essaierais de respecter.


                Nous allons d'abord faire une étude de cas que je vais nommé Mr X (je pense que les joueurs de Zeniade auront compris) bien sur ceci est juste mon point de vue ainsi que celui de quelques autres gens.

                Le sujet présent se bat pour ces principes et se qu'il pense être juste, il a fait des erreurs qu'il a aussitôt excusé, poussé le bouchon, pour sa cause non ? Je trouve sa excusable. Il a été lui même sujet de plainte pour son caractère assez....explosif ? Il n'est donc pas le chouchou des MJs (vous vous en doutés) Comme n'importe quelle personne normal, il n'aime pas tout le monde et a ainsi dire des problèmes avec certaine personne.
                Un jour il fut menacé en jones par un MJ qui n'a franchement pas l'air de le porté dans son cœur. L'injustice de se moment que je n'avais pas cité jusqu'à présent est que Mr X qui ne faisait que tuer en Jones pendant que dans l'autre jones, les joueurs se plaignait en monde. Qu'ont fait les Mjs ? Rien du tout. Le sujet d'après son témoignage se faisaitp limite SK par un joueur alors que le MJ n'a pas bougé.Plus tard, les MJs se reconnectèrent, Mr X dont le caractère à été situé ci-dessus à plus ou moins explosé, dénonçant ainsi des joueurs en non-respect des consignes durant une livraison en donnant l'adresse exacte du problème, alors désolé mais la je vous parlerez de mon témoignage étant moi-même dans cette livraison et en monde à se moment là, le MJ n'a strictement pas bouger et n'a rien fait pour changer la situation. Attristant puisque ce MJ est l'un(e) de mes préféré(e)s.

                Celui-ci à donc été ban se matin pour 72h pour avoir d'après moi dit se qu'il pensait, ou d'après la raison officielle, mal parlé à un MJ (qui ne l'a pas plus écouté)


                NB : Le joueur avait posté une plainte qui à été jugé par un MJ arbitre, qui à été d'accord sur son avertissement sans même jugé la plainte en elle-même.


                Si je devais maintenant prendre un point de vue décalé du miens

                Le joueur X à un caractère trop explosif à certains goût et n'a aucun droit de traiter un MJ d'une tel façon comme le MJ doit écouté et respecté le joueur sans favoritisme et d'égal à égal sans faire de différence,
                Donc si nous devions passé à la balance cette scènes les 2 sont en torts, le MJ aurait du écouter le joueur comme le joueur aurait du lui même respecter le MJ, le MJ à été engagé pour ces compétence et est donc un minimum compétant. En claire selon se point de vue-ci aucun du joueur ou du MJs ont raison et doivent tout 2 être sanctionné, l'un pour non-respect, l'autre pour non-investissement dans son travail.

                NB : Si en défense vous me dites, en incapacité de m'investir sur le moment, à quoi bon resté si se n'est que pour se prendre la tête ?

                Solution

                Evidemment à quoi bon parlé d'un problème sans arrière pensé, sans solution ? Je propose donc que les MJs ne rentre plus dans les évents (laissé les joueurs joué ) et que les Maitre du Jeu ne soit présent que sur forum et tchat.

                Raison pour être pour : Plus de problème avec des MJs injuste, plus de MJ connectés ou pas connectés ils seront toujours présent sur le forum pour les quelques différents litiges.
                Raison pour être contre : Quelques problèmes. (désolé je ne vois pas plus car ils seront toujours présent en tchat et sur forum)

                Donc je demanderais aux gens de bien lire et comprendre se post, car ceci est un problème sérieux qui devient gênant, j'ai beaucoup de respect envers les MJs qui donnent de leur temps, mais vous très chères MJs êtes vous aussi des joueurs et je vous trouvent donc mal placé pour sanctionné des joueurs que vous connaissez peut-être, alors pourquoi ne pas trouvé une solution avec tout les Vidaliens ainsi que les MJs sans que ceci soit au dessus de nous.
                La raison de se post remet donc en question le rôles des MJs, le favoritisme en quelques sorte de certains et de l'injustice de certains joueurs.

                Merci et Bon Jeu à tous.

                Oui totalement d'accord je pense qu'un mute pour X sera bien et ban du mj et nous avons un droit d'expression libre en france de toute facon j'ai cerne leur favoritisme je sait comment est leur equipe et nous avons pas de pouvoir ses comme l'esclave et le roi ses injuste si la version de yuki est confirmer par dotre joueur j'espere quil y aura sanction toute facon votre plainte va etre considere comme si vous avez une dent contre le mj vous les connnaissez pas


                Cordialement
                Dernière modification par chirurgien, 24 10 2014, 22h00.
                sigpic
                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                Commentaire


                • #9
                  dans un sens le fait qu'il n'entre plus dans les évent, jones et autre donnerais libre champ au adepte du sk car certain sens prive pas, et si certain se font ban pour ça, sa veut dire que dans un passé proche il on déja était prévenue plusieurs fois mais continue a sk donc il sens foute des avertissement, donc si un mute ou être envoyé dans la lune ne leur suffise pas puisque qu'il continue ben la seule solution c'est le ban directe pour récidive alors qu'il on était prévenue plusieurs fois dans le passé, donc le ban et justifier, puisque les parole ne serve a rien ben il agisse, c'est la seule solution pour leur faire comprendre.

                  Commentaire


                  • #10
                    +1 je suis d'accord
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R219048462 Voir le message
                      dans un sens le fait qu'il n'entre plus dans les évent, jones et autre donnerais libre champ au adepte du sk car certain sens prive pas, et si certain se font ban pour ça, sa veut dire que dans un passé proche il on déja était prévenue plusieurs fois mais continue a sk donc il sens foute des avertissement, donc si un mute ou être envoyé dans la lune ne leur suffise pas puisque qu'il continue ben la seule solution c'est le ban directe pour récidive alors qu'il on était prévenue plusieurs fois dans le passé, donc le ban et justifier, puisque les parole ne serve a rien ben il agisse, c'est la seule solution pour leur faire comprendre.
                      Excuse moi de mon langage mais un BIPBIPBIP reste un BIPBIPBIP donc tu peux faire tout les sanctions que tu veux soit il ira voir ailleurs soit il continuera, donc sanctionné quelqu'un car tu l'aime pas c'est short sa, dans se post je contente toute les personnes qui sont d'accord avec nous sur le fait qu'un MJ est d'abord un joueur et ne devrait pas avoir à sanctionné pour un comportement car d'après moi c'est tout ou rien on ne peux pas en sanctionné 2 sur 10 sur la tête du client.
                      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a qu'a se tenir a carreaux il n'y aura plus de problème, a jouer avec le feux on se brûle, après qu'il l'aime ou pas c'est pas notre problème mais si il agresse les mj c'est aussi un peu normale qu'il et une dent contre lui après il son pas là pour se faire agréssé mais pour aidé, et sa plait pas un certain que les mj sens mèle, c'est leur roles aussi de faire respécté les règle et certain se font un plaisir de les transgréssé donc les mj leur tombe dessus, c'est vrai qu'il doive être neutre mais bon que veut tu se ne son pas des machine mais des personne donc si il se sente agréssé il agisse en concéquance, le truc c'est que tu ne peut pas prouvé se que tu avance.

                        Tu dis qu'il a un tempérament explosif ben qu'il aille se calmé ailleur, perso se genre de personne ne font que pourrir le jeux, après c'est mon avie et quoi qu'on me dise j'en démorderais pas, il y en a des que j'aime pas est c'est pas pour autan que je vais allez leur cassé les pied. ( chacun son opignion)

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as raison dans se que tu dis il a été puni il avoue l'avoir mérité. Ce n'est pas le problème puisque se n'est qu'un exemple, le problème de base est que je pense (nous pensons) que les MJs sont des joueurs et donc on forcement des gens qu'ils aiment et d'autre qu'ils aiment pas,peut-être qu'ils se connaissent qui sait mais le problème est que une plainte a par exemple été déposé sans vraie réactions des MJs, du moins non une raison valable et se n'est pas juste pourquoi le joueur serait sanctionné et pas le MJ ?
                          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                          "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                          Commentaire


                          • #14
                            Normalement on peut porté plainte contre un mj, et si c'est justifier avec preuve comme pour les joueur, la plainte peu aboutir également, par contre oui certain mj ou peut être tous on un perso joueur, mais par contre il peuve pas avoir se perso sur le ou les serveur ou il son mj sa leur est interdit par leur règlement mj, quand il passe au statue mj il doive signalé sur quelle serveur il joue pour ne pas se retrouvé mj et perso sur le même serveur.

                            Commentaire


                            • #15
                              certains joueur on des persos sur tout les serveurs, et puis oui le joueur a porté plainte mais sans screen et donc le MJ à donné d'autre screen qui retournent les rôles donné par le joueur, mais vous me direz, la tu dis que le MJ à eu des screens montrant le joueur en faible position donc en tort donc à quoi bon débattre sur le rôle du MJ ?
                              Donc comme je l'ai répété et je le répète encore, le joueur à dit avoir eu tort (etude de cas) mais mon but n'est pas de parlé de sa, je pense comme je le répète encore qu'un joueur ne devrait pas jugé un autre joueur (un Mj est un joueur) Je ne dis pas qu'ils font mal leur travail je pense comme je l'ai dis aussi plus haut que l'on devrait leur laissé faire le bien et non le mal, quand les joueurs se plaignent du Jone +80 et que MJ reste en +50, à quoi bon ? Je propose donc que les MJs surveillent la tchat,répondent aux questions mais ne juge pas le comportement sauf avec des vidéos ou des screens et comme la dis Lytens pas tout le monde peux le faire, moi je répond quand on veux on peux et pour déposer une plainte faut vrm chercher les ennuis, autant parlé aux joueurs. (tiens les MJs peuvent parlé calmement aux joueurs en MP sur demande d'un joueurs, les gens ne sont pas idiots)
                              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                              "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X