Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Ame de dragon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chez moi c'est réglé. J'vous enverrai bien des gâteaux mais je cuisine trop mal

    Merci Lianna S27
    sigpic
    Lianna S27-UA4
    Chefounette Redemption

    Commentaire


    • #47
      plus de bug a priori merci bien ^^ moi non plus je ferais pas de patisserie meme si je travaille dedans sur ce bonne soiree a tous et au prochain patch evite de le faire avec le jeu connecte a chaque fois ca fiche plein de bug et plein de plainte
      Behemot Serveur 5 Place Imprenable

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Chlorobule Voir le message
        Pour certains ça a fonctionné, c'est pour ça que je demande une vérification et une confirmation si ça re-fonctionne ou non, étant donné que le dernier dev a travaillé dessus avant de partir ce soir.
        Je confirme, après avoir vu ce post j'ai essayé de vider mes caches sans grand espoir, mais ça a fonctionner tout re fonctionne des envols a la récupération des coffres d’âmes de dragon
        Lavenda, S23

        Commentaire


        • #49
          Je confirme que ça à fonctionné pour moi sur S28, en se connectant du site officielle, j'ai recuperé mes coffres d'ames de dragons, ainsi la version Française bien est belle à jour. gg à tous

          Commentaire


          • #50
            meme probleme louve04 S8

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Chlorobule Voir le message
              Bonsoir,

              Merci d'essayer de vider vos caches et cookies et de relancer votre navigateur pour voir si la correction du bug a été effective sur votre compte.
              J'ai essayer rien a fonctionner pour ma part, je si a 300 de vitalité depuis 20h j'ai une grosse perte dans les envols

              Sieph S33
              Sieph S33

              Commentaire


              • #52
                et j'oublié on peut pas collecter les coffres non plus.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par R257788585 Voir le message
                  perso je me suis co en passant par le site officiel pour voir et j'ai pus recuperer les cofre et ame de dragon etais en fracais et les envol marchais mais quand je me co en passant par Facebook je peut pas recuperer les cofres et ames du dragon est en chinois et les envol bug voilas si sa peut aider

                  tania s21
                  Je suis directe sur le site de R2Games & je ne peux pas récupérer mes coffres.. C'est louche quand même .. J'ai vidé le cache, j'ai redémarrer mon PC, j'ai redémarré le jeu, j'ai tout fais Et ça marche pas plus

                  Mais semble que le problème ne sois pas pour tout le monde, puisque certaines personnes de mon clan on pu récupérer leurs coffre etc .. Ils ont choisi les chanceux qui devait buger aujourd'hui
                  « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                  -William Shakespeare

                  Commentaire


                  • #54
                    S4 : par le site ou via FB impossible récolter les coffres, écritures en asiatique, et maps quêtes vierges

                    problème résolu : mon historique navigateur était trop plein, j'ai tout vidé et tout fonctionne à merveille
                    Dernière modification par R231401246, 23 10 2014, 23h21.

                    Commentaire


                    • #55
                      pour les envols j ai réussis à débug, en fermant la page et en vidant l historique du navigateur , après ça refonctionnait les envols mais pas les coffres ame dragon

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X