Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether equilibrage,afk,spawnkill etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il faut reconnaître que de plus en plus souvent ces combats ressemble à celui des armées napoléonienne contre Jo le clodo.
    À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

    Commentaire


    • #47
      Er pourquoi ne pas faire un ether par tranche de lvl?

      Commentaire


      • #48
        Je ne suis pas pour un éther par tranche de level.

        L'éther reste un moyen de montrer ses capacités à d'autres joueurs et du coup ne récompenseraient pas les joueurs qui se donnent au maximum pour développer leur personnage par rapport à d'autres.

        Le seul et unique problème, mis à part les lags, c'est juste le déséquilibre trop important, tout en sachant qu'il en faut un léger tout de même

        ~ Hitomi ~
        Co-GM Shining
        Ex-Serveur - Solaris
        Serveur - Delaris

        Commentaire


        • #49
          C'est vrai comme tu dis Shayila,mais les champs ne sont pas equilibrer d'un autre coter...Plusieurs fois touts les plus forts sont d'un autres coté(ex Groskhan,Pef,Sensuelle,Spider,etc) et pour l'autre equipe on na pas des puissants comme eux alors faudrait peut-etre equilibrer les niveaux.
          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

          Commentaire


          • #50
            J'avais décidé de ne plus m'impliquer dans cette discussion suite au fait que mes remarques n'étaient pas assez pertinentes et pouvaient sembler provocatrices.
            Mais voilà, je ne vois pas de quel message parle Chouchoudb lorsqu'il mentionne Shalyila.
            Sinon, je trouve vos prositions innovantes et ce débat semble tirer le jeu vers le haut. Les propositionde Hitomi sont nouvelles et intéressantes (http://forum.fr.r2games.com/showthre...ull=1#post8421) notemment l'idée d'une map plus grande qui apporte en effet son lot d'améliorations.
            Continuez à proposer vos idées car elles serviront très certainement de support aux nouvelles versions de l'éther.
            Bon jeu.

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire


            • #51
              Alors voilà.... Hier, l'Ether de 19 heures a été terminé en douze minutes. Sur Cyclone, un nouveau serveur, qui plus est.

              Pourquoi ? La faute a l'équilibrage.

              Déjà, les bleu (moi compris) avions les deux DS, possédées par Bravoure (Top 1 du serveur) et moi-même (Qui oscille entre la deux et quatrième place).

              Rien qu'avec ça, nous aurions pu gagner au bout de 50 minutes de lutte acharnée.

              Seulement, notre équipe comptait une trentaine de joueur, contre... Trois personnes sur l'équipe adverse. Nous avons eu le temps de détruire toutes les tours, et le cristal n'a guère tenu plus longtemps.


              Quand je vois ça, je me dis qu'il y a un sérieux problème....
              Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

              Kirito (Titaure) Gardien Garde.

              Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

              Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

              Commentaire


              • #52
                a ok merci

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,

                  sur Titaure,15h45 impossible de rentrer dans le champ d'ether car parties terminées ....dont une dans les quinzes premières minutes...quelle idée d'aller mettre l'horaire avec la sortie scolaire en plein milieu.
                  Pourriez pas le décaler d'une heure ? ou parties à l'infini dans la tranche horaire ?

                  merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X