Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether equilibrage,afk,spawnkill etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether equilibrage,afk,spawnkill etc...

    Bonjour

    je viens parler de l'ether de Destine qui se resume tres rapidement.

    1/ Equilibrage:

    alors faudrat m'expliquer pourquoi l'ether ne fait pas rentrer 1 rouge pour 1 bleu, c'est souvent qu'on commence l'ether a 3vs15 pendant plus de 10min de plus quand l'equilibrage balance tout les 80 dans la meme team l'ether est fini en 10 min ou est l'interet?

    2/ Afk

    depuis quelques temps on vois un mass afk en ether se soir par exemple facile 15 a 20 perso afk au spawn du coté rouge et c'est tout les soirs pareille les gens arrive regarde qui a en face et afk si ya du trop gros!

    3/ Spawnkill

    je demande donc l'autorisation de spawnkill les afk qui reste au spawn et qui desequilibre de beaucoup l'ether a chaque fois!

    4/ Perso sur boosté par le cash shop

    j'aimerais bien savoir si les Admin joue au jeu? car j'aimerais qu'ils m'expliquent ou est l'interet de jouer en ether face a des perso intuable et qui te balance des 80K et qui te os en 1seconde.
    car c'est bien a cause de ca que tout le monde afk en ether a mon avis, voir des mec en face qui te os en ae ca donne pas envie de bouger c'est sur!!

    en bref ya des amelioration a prevoir ou je me casse du jeu directe?

    car se jeu se resume juste en un gros P2w pour le moment

  • #2
    Bonjour,

    1- Equilibrage: Je tiens a preciser qu'il y a lr meme nombre de joueurs Rouge et Bleu. Certains se deconnectent et souvent les joueurs sont occupes et entrent en ether un peu plus tard.

    2- Les joueurs ont 3 minutes pour bouger sinon ils sont sortis d'ether.

    3- Je suis desolee de te dire que le spawnkill n'est pas tolerer. Si jamais vous etes pris sur le fait par un MJ ou un joueur, il risque d'y avoir un ban en sanction.

    4- Il n'est pas interdit d'acheter des cristaux. Ca aide le jeu a vivre. Il faut juste s'equipper en consequences et monter de niveau.

    Bon jeu
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #3
      c'est faux se soir on etait 3vs15 facile pendant 10 min en ether et c'est pas la premiere fois que ca arrive

      il bouge d'un pas toute les 2 mins et donc ne sont po degage de l'ether c'est po dur a comprendre.....

      en bref pour toi c'est normal qu'un mec qui claque 2000euros soit intuable et os tout le monde? ben bon courage sur votre jeu moi je me casse

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord avec piratmane,suffit de se mettre un buff,et le chrono repart de 0,donc il se buff et reste au même endroit
        il est vrais que la plupart du temps quasi tous les HL se retrouve dans la même équipe
        on a beau avoir un bon stuff,(la perso suis lv 58 ferai jamais le poids face a un lv 80, même avec l'épée du Dragon
        J'adorais venir me battre en éther,mais maintenant je n'y est plus grand plaisir,je vais m'y battre pour me dire mini j'aurai mes 80 points d'honneur,car la on espère a peine avoir nos médaille d'argent puisque ça se fini trop vite
        sans parler de tous les lag que l'on subit depuis pas mal de temps
        Seul truc que je ne suis pas d'accord,c'est d'entendre dire que seul ceux qui mettent de l'argent dans le jeu peuvent le faire
        déja ils sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur argent(et pense que le jeu n’existerait plus sinon ^^
        Et faut pas oublier que sur ce jeux on peu avoir des cristaux gratuit(ce qui n'est pas le cas sur beaucoup de jeux)
        Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

        Commentaire


        • #5
          En ether, un buff permet d’aplanir les différences entre les personnages. Toutefois il est compréhensible qu'un débutant n'ai pas vraiment de chance de gagner un duel contre vous tout comme vous n'avez pas les moyens de gagner un combats contre les membres les plus puissants de votre serveur.
          Malgré cela la stratégie et le jeu en coopération reste la clef de la réussite.

          Si la boutique procure un avantage substantiel à l'avancement d'un personnage, il ne faut toutefois pas dénigrer ceux qui l'utilise, ça fait fonctionner le jeu.

          On peut éventuellement poser la question de la fiabilité de l'équilibrage des deux camps ou du camping au point de spawn (et je ne parle pas de spawnkill).
          Toutefois si vous avez des idées d'améliorations, vous pouvez nous les soumettre par la => Foire à idées

          Commentaire


          • #6
            AHAHAHA j'ai bien rigole "Malgré cela la stratégie et le jeu en coopération reste la clef de la réussite. "

            je t'invite a passer sur Destine pour voir ca mdr quand tu vois xar le robocop qui tank 20 personnes sans jamais crever 1 seule fois en ether,moi qui os en ae 10mec d'un coup,nos 2 lascar national Athran et Setech qui os tout le monde (sauf xar :p)
            les veilleur comme celosie qui 2 shoot tout le monde (sauf xar :p)

            l'ether ne ressemble juste plus a rien et l'equipe qui a Xar est sur de gagner a 100% :p meme moi je n'arrive po a le tuer alors le coup du "Malgré cela la stratégie et le jeu en coopération reste la clef de la réussite" c'est du pur blabla se jeu c'est a celui qui cs le plus faut po se voiler la face :p
            j'ai perdus tout mes potes qui cs po sur se jeux car il ne s'amuse clairement po a etre de la chair a canon en pvp et l'ether se resume maintenant a du mass afk au spawn voila c'est dit :p

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Incarna Voir le message
              En ether, un buff permet d’aplanir les différences entre les personnages. Toutefois il est compréhensible qu'un débutant n'ai pas vraiment de chance de gagner un duel contre vous tout comme vous n'avez pas les moyens de gagner un combats contre les membres les plus puissants de votre serveur.
              Malgré cela la stratégie et le jeu en coopération reste la clef de la réussite.

              Si la boutique procure un avantage substantiel à l'avancement d'un personnage, il ne faut toutefois pas dénigrer ceux qui l'utilise, ça fait fonctionner le jeu.

              On peut éventuellement poser la question de la fiabilité de l'équilibrage des deux camps ou du camping au point de spawn (et je ne parle pas de spawnkill).
              Toutefois si vous avez des idées d'améliorations, vous pouvez nous les soumettre par la => Foire à idées
              Hum stratégie et le jeu en coop = réussite... Oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu aussi

              L'avantage n'est pas substantiel pour celui qui a les moyens, il est énorme, ne dénigrons pas néanmoins ceux qui s'en servent non je suis d'accord avec toi.

              Des idées sur ce sujet, hum sauf erreur y a déjà un topic qui concerne l'ether si ce n'est plus, résultat ça moisit dans un coin de la boîte à idées donc bon...
              Ce n'est qu'un jeu rage pas!

              Commentaire


              • #8
                Je vous prierai de ne pas dériver du sujet, il ne s'agit en aucun cas d'une discussion pour plaindre encore et toujours des personnes qui cash shop mais une tentative de faire évoluer le jeu.

                Vos sujets dans la foire à Idée sont pris en compte, cependant, il vous faut réaliser le temps d'évaluation de vos Idées, la mise en place d'un projet et la création des objets/lieux/événements nécessaires à l'établissement de tels changements. Comme dans toute entreprise, les idées nouvelles, les projets, mettent du temps à être mis en application. De plus, de gros changements déjà mis en valeur par vos soins (par exemple, les Champs de Mars pour les lvl 60+) et des projets dans la continuité de ce qui se trouve sur les serveurs US sont également en cours d'élaboration. L'équipe des Administrateurs-Développeurs travaille dur de façon à vous permettre d'accéder à une meilleure expérience de jeu.

                Pour répondre au Sujet, je dirai donc:

                1) Le vrai problème ne concerne pas l'équilibrage de base en lui même puisque le même nombre de joueurs sont censés être répartit dans chaque équipe. Les déséquilibrage proviennent des joueurs qui se déconnectent, ceux qui quittent les champs et ceux qui AFK. Si c'est pour les plaintes concernant les personne dans chaque groupe, il est utile de signaler que la répartition ne se fait sur aucun critères et ne dépend que du total hasard hormis les camps déjà en place.

                2) Nous ne pouvons punir ceux qui AFK autrement que par le compteur déjà établit pour l'instant cependant certaines de vos idées peuvent être évaluées pour éviter de telles dérives dans le jeu. Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander aux MJ présents de tuer les campeurs. Je suis tout à fait disposé à le faire, et je crois savoir que certains MJs le font déjà.

                3)Comme l'a dit Shayila, Le Spawnkill est interdit pour quelque raison que ce soit, de plus, il est impossible pour toi (par ex équipe bleue) de savoir qui campe au Spawn rouge et tu ne peux tuer les joueurs de ton équipe. Le problème est donc réglé.

                4) De solutions ont étés proposées par des joueurs concernant les problèmes liés aux personnages sur-boostés. je pense notamment à ce sujet là. Si vous ne souhaitez plus vous faire tuer, vous pouvez également tenter de vous faire "parrainer" par les joueurs HL de votre serveur ou chercher des solutions qui satisferont les deux partis en attendant (peut-être) des éther pour les 60+.

                Voici quelques sujets concernant l'éther qui seraient intéressant d'étudier.
                http://forum.fr.r2games.com/showthre...point-de-spawn
                http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-anti-joueurs
                http://forum.fr.r2games.com/showthre...her-%E0-revoir
                http://forum.fr.r2games.com/showthre...Champs-d-Ether
                Dernière modification par Silver_Tongue, 07 02 2013, 04h21. Motif: Orthographe horrible.

                Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                Commentaire


                • #9
                  Plusieurs améliorations sont en projet et devraient arriver prochainement. Réécrire tout le code du système d'équilibrage étant très "cassegueule", plusieurs autres systèmes devraient y palier. Par exemple un kick des personnes mortes inactives, une zone safe pour éviter le spawnkill, un nombre de points mini pour obtenir la récompense et motiver les gens et éviter les entrées de dernière minute, etc.

                  Commentaire


                  • #10
                    de se que je vois sur les differents cc et les plaintes des joueurs c'est absolument pas le fait d'etre afk qui traumatise tout le monde, car c'est simple les gens afk pourquoi?

                    tout simplement car ils se font defoncé sans rien pouvoir faire et donc il ne trouve pas d'amusement a jouer l'ether donc les gens afk pour attendre la fin pour gagner leurs xp et c'est tout.

                    ya un bien trop grand ecart entre joueurs qui cs (les gros cs) et les autres c'est pas plus compliqué que ca quand je vois xar qui est totalement intuable meme a 20 contre lui faut pas voir plus loin que ca donne pas envie au gens de jouer l'ether :p

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Solution rapidement trouvé : je ne vais plus en éther.

                      Ou je viens faire 25 kill et afk mort...

                      Méthode d'équilibrage simple à mettre en place : définir la valeur des personnages par une méthode de point (gemme niv8 = 8 points..), méthode GearScore de wow, et faire un équilibre par point dans les camps...

                      Cordialement.

                      Xar

                      PS : réglage profil HS, plus d'avatar, plus de signature, historique de discussion supprimer...

                      Commentaire


                      • #12
                        Houbaaa, à part ressasser un message encore et toujours rabattu, je ne vois pas ce que ton post apporte à la discussion. Si la réaction de Xar est un peu excessive, elle est compréhensible : non seulement tu ne parles pas de idées apportées par Greg et moi-même mais tu ajoutes encore une couche de critiques sur sa personne.
                        Certes certains joueurs sont sur-boosts, oui, c'est injuste, mais si vous ne prenez pas en compte les choses que l'on vous propose pour faire avancer les fait, il est malheureusement évident que la situation continue de stagner. A forces de critiques, vous niez le droits aux joueurs CS de jouer, vous empiétez sur leur plaisir et expérience de jeu.
                        Je crains de de devoir vous rappeler que vos droits s'arrêtent là où commencent ceux des autres. Par ce qui pourrait se rapprocher du harcèlement à force de critiques, vous avez conduit à une solution radicale et certainement pas prise de bon cœur par un autre joueur. Plutôt que de tenter de trouver de solutions ensemble ou d'essayer d'arranger des idées qui vous ont été proposées, vous avez préférés vous complaire dans les plaintes sans faire d'efforts.
                        Que vous ayez poussé un joueur a sacrifier son plaisir de jouer par votre "égoïsme" est pour moi le signe que la situation à dépassé le simple cadre de la plainte pour entrer dans un sujet plus profond et compliqué encore.
                        Personnellement, j'estime la situation inqualifiable.
                        Je m'emporte sans doute dans mon indignation, mais l'attitude générale vis à vis de l'éther pose problème.


                        (ps, outre le message de Houbaaa et la réponse de Xar, je cette réponse à été posté via un téléphone portable sans 3g qui ne cesse de bugguer et qui a contribué au moins en partie à mon énervement dans cet situation, rappelle vous juste que vos paroles aussi ont des conséquences)
                        Dernière modification par Silver_Tongue, 07 02 2013, 12h56.

                        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Greg Voir le message
                          Plusieurs améliorations sont en projet et devraient arriver prochaine. Réécrire tout le code du système d'équilibrage étant très "cassegueule", plusieurs autres systèmes devraient y palier. Par exemple un kick des personnes mortes inactives, une zone safe pour éviter le spawnkill, un nombre de points mini pour obtenir la récompense et motiver les gens et éviter les entrées de dernière minute, etc.
                          La proposition de Xar est très interressante, même si réécrire l'ensemble de l'équilibrage est difficile je pense qu'il en va de l’intérêt de cette partie du jeu.
                          Le nombre de point minimal est une aberration dans l'état actuel des choses, vu qu'il est impossible à un débutant de faire un kill assuré par partie.
                          La seul motivation dont ont besoin les gens c'est de prendre du plaisir.

                          Je pense qu'il est vital vu le déplaisir des personnages faible de trouver une solution permettant à tous de jouer.
                          Ainsi qu'aux personnages forts d'avoir un minimum de challenge.

                          Si le système permet à un joueur d'en pulvériser 20 tout seul ce n'est pas la faute du joueur, c'est le système qu'il faut changer.
                          Car au final ça n'est intéressant pour personne quand il n'y a pas de défit.

                          Avez vous pensé à testé un système d’équilibrage indexé sur l'honneur?
                          N'est il pas plus intéressant pour tous de jouer avec des gens de notre tranche de niveau?
                          Je préférerai un ether à 10 contre 10 que la boucherie injouable que c'est devenu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Silver,

                            Houb joue en permanence avec moi, il fait parti de notre groupe fixe pour tournoi.. (au passage toujours bloqué au niv 30), il est de loin le meilleur élémentaliste tous serveur confondu, CS autant que moi, mais dresse de façon impartiale un constat de l'éther à ce jour : Il n'y a pas d'éther !

                            Il est tous aussi blasé que moi de finir un éther en 10mn, 6 mn si nous sommes dans le même groupe avec célosie akujo... limite on fera 4mn si on à pokr setech melissandra et athran...

                            C'est no match, no fun, no play...

                            Plutot que de voir la communauté du serveur dégouté par l'éther, personnellement je n'y vais plus, et cette décision n'est en aucun cas lié à des critiques, c'est simplement que je ne m'amuse pas à taper toujours sur les menbres de ma guilde, voir de mon groupe fixe

                            Ne pas confondre constat / impartialité et critique à l'égard de crystal saga.

                            Cordialement
                            Dernière modification par R24570989, 07 02 2013, 13h53.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hum, à force de lire vos messages, je pense avoir compris que vous étiez plus ou moins dans le même lot 'Joueurs-HL-CS'.
                              Je tiens juste à signaler une chose, vous avez peut-être trouvé qu'il n'y a plus d'éther mais je ne pense pas avoir encore vu l'un de vous proposer une solution satisfaisante pour vous et les autres. Une chose aussi simple que vous défaire de votre équipement/titre/ailes pour ne garder que votre Arme et votre Ame n'est-elle pas envisageable?
                              Parce que, c'est bien beau de se plaindre, mais s'il n'y a aucun efforts de fait de votre côté, n'estimez-vous pas qu'il est égoïste ou flemmard de toujours diriger la critique vers le staff ?
                              Ce qui me gêne, c'est que vous ne semblez pas prendre en compte les efforts fait de notre côté pour vous apporter des solutions temporaires en attendant des mises à jours plus conséquentes et que les critiques se concentrent sur les même personnes: Les joueurs qui cash shoppent et les personnes ayant mis en place le système actuel. Faire encore et toujours le même constat est à la fois inutile et lassant si aucun changement ne s'est fait entre deux statuts (outre le fait de passer 80). Si ta décision est faite en ton âme et conscience, très bien, mais il est fort probable que d'autre joueurs dans la même situation puissent suivre ton exemple, non pas parce qu'ils en ont seulement marre de dominer la partie mais parce qu'ils subissent une critique vis-à-vis de leur jeu.
                              Je vous ai indiqué des liens, mais vos commentaires ne semblent même pas en faire état, comme si les solutions proposées vous passaient au dessus de la tête et que, de toute façon, ça serait jamais ça.
                              J'ai sans doute sur-réagit mais si vous ne donniez pas l'impression qu'on se donne du mal pour rien, ce serait agréable.
                              Si vous avez tenté une des solutions proposée, mentionnez-le, il sera plus facile d'arranger cela que toujours retomber sur ces faits:
                              Equilibrage des équipes injuste + Joueurs surboostés car CS => Plus de plaisir en éther de 5 minutes, AFK global et statut quo.
                              Les résultats ne seront peut-être pas probant mais au moins la situation aura l'air d'évoluer de votre côté, tandis qu'on fera le plus possible du notre. C'est aussi ça, la collaboration.
                              Bon jeu.

                              Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                              En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                              C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                              Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X