Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maj

    Bonjour ,

    J'ai eu le message comme quoi le mise a jour a été faite mais rien n'a change pouvez vous m'expliquer ceci ?

    Cordialement

    Antoine73
    Antoine S2

  • #2
    Bonjour,
    Il y a eu un changement dans les récompenses de gemmologie.
    En effet, vous pourez dès à présent récolter des cristaux pour améliorer les bonus de gemmes
    "Le respect, c'est comme un sourire, ça coûte rien et tout le monde aime ça."

    Commentaire


    • #3
      super cette maj , en effet les récompenses sont apparues mais ayant déjà récolté avant la mise à jour je n'ai pas eu les cristaux d'amélioration

      Commentaire


      • #4
        gemmologie faites a minuit un peu + de 2000 points resultats 30 pierre perdu, mise a jour du jeu en plein depart d epopée resultat recompense en bronze la suite sera???

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R292563753 Voir le message
          gemmologie faites a minuit un peu + de 2000 points resultats 30 pierre perdu, mise a jour du jeu en plein depart d epopée resultat recompense en bronze la suite sera???
          Bonjour,

          Lorsqu'on voit ceci sur le tchat :



          La première chose à faire en tant que joueur, et qui est tout à fait logique de faire, c'est de demander si la mise à jour est effectuée ou non sur le tchat monde...

          A partir du moment où le serveur vous avertie qu'il y a une mise à jour, mais que vous décidez d'entrer dans une épopé, libre à vous de le faire, mais venir préciser après que vous avez obtenu un coffre bronze à cause de la mise à jour, sachant que quand l'annonce commence, c'est que c'est pour bientôt, même si elle reste après quelques heures, rien ne vous empêche de vous renseigner ici ou directement sur le tchat monde, la suite sera donc : Vous n'aviez qu'a attendre le passage de la MAJ, nous n'allons pas venir murmurer en message privé à chaque joueur de chaque serveur : au faite il y a une MAJ qui arrive bientôt...

          Pour ce qui est du score gemmologie, vous avez fini votre gemmologie à 00:00 la MAJ a eu lieu en pleine journée, ce n'est pas grave il n'y a pas mort d'homme ni pas perte d'organe vitale, vous feriez vos pierres d'amélioration cette nuit via la gemmologie, qu'il y a des bugs, pas de soucis nous signalons, qu'il y a des lags pas de soucis, nous aidons, qu'il y a des imprévus en MAJ, aucun problème nous transmettons, mais ce n'est en aucun cas une raison pour commencer à crier aux bugs au moindre petit micro-soucis possible à éviter avec un minimum d'effort et communication entre joueurs ou avec les MJ...

          Je vous souhaite un bon jeu.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            pour ça faut d'abord en voir des Mj en jeu ...
            XanarkaN UA3 S11 & S13

            Commentaire


            • #7
              non mais annoncer une mise a jour un jour avant ne coute rien pour vous , tout autre jeux en ligne si mise a jour prévu les joueurs sont prevenus a l avance. Le fameux message defile non stop tte la journée donc en gros les joueurs doivent attendre que ce message arrete de passer pour faire ce qu il y a a faire dans le jeu??
              Demander sur le tchat monde heu si encore on arrive a avoir quelqu un qui puisse nous repondre ca serait bien mais c est loin d etre le cas.
              Gemmologie faite apres minuit non avant minuit (aux alentours de 1h30 heure francaise et je suis pas le seul dans ce cas) dois je deviner a ce moment la oups j arrete je vois dans ma boule de cristal une mise a jour??
              j ai pas crié au bug sur ce coup , un peu + de communication venant de vos service avant les mises a jours serait vraiment cool pour tout le monde et ca eviterait que les gens viennent ici pour se plaindre !!
              Sur ce bon jeu

              Commentaire


              • #8
                Nous ne peuvons pas être là H24 sur le jeu Xanarkan, tout MJ a aussi une vie privé et a aussi le droit d'avoir un compte joueur et jouer aussi.

                D'autant plus que les joueurs présents et connectés sont parfaitement apte à répondre : oui la MAJ a eu lieu/Non la maj n'a pas encore eu lieu, pour cela, il suffit de poser la question...

                Un autre détail : Rien ne vous empêche de vous renseigner ici sur le forum également, il y a des MJ dans toutes les sections de tous les forums disponibles pour répondre aux joueurs...

                Un dernier détail : Ceci est la section de signalements de bugs, s'il y a des critiques à faire, nous les attendons dans la section "Bavardage du jeu".
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  bonjour le probleme c que le message de messagerie passe en boucle meme lors des jours ou aucune maj n est appliquée donc de se coter la se n est plus fiable, de plus sur les tchat monde peut de personne reponde encore vu la desertion des serveurs se faisant resentir de plus en plus. Comme sur le S-3 ou seul encore peut etre 50 a60 joueurs sont encore actif en journée au lieu de plus de 150/200 il y a 2/3 mois d ici.

                  pour remedier a ces perte il faudrait indiquer dans le message la date de maj et l heure aussi si possible et je penserait meme a l annoncer un jour avant pour que les joueur puisse s y attendre et antisiper la maj et donc ne pas perdre des recompenses
                  Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                  Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X