Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mickaela

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Probleme regler pour ma part Mickaela tape AHHHHHHHHHH ca fait du bien !
    Merci au support et aux equipes de dépannage =D

Commentaire

Envoyé par celimina Voir le message
      Probleme regler pour ma part Mickaela tape AHHHHHHHHHH ca fait du bien !
      Merci au support et aux equipes de dépannage =D
      tu as du fournir une preuve quelconque ?

Commentaire

Un ticket au support avec une photo de ma Mickaela monter et une photo du classement ruée d'or

Commentaire

Problème soit disant régler, je ne vois pas la différence, pour moi mikaela est un ange décevant pour le prix qu'elle à coûter.

Commentaire

je confirme ce que dis la personne juste au dessus de moi, la mienne est 67 et je faisais autant de dégâts avec ma nyssa sauf que ma nyssa m' a rien coûté, je suis blasé et franchement a payé pour un jeu je vais en chercher un qui me prenne pas pour un BIPBIPBIP. Pour info il vaut mieux avoir melodya 67 vu qu elle attaque magie et que tout le monde n a pas de resist magie que de prendre mikaela et ses attaques physique vu que tout le monde a de la def P , esquive, blocage, etc..... A prendre un ange avec attaqueP autant prendre nyssa elle coute rien...En plus voila la pub mensongere quand ils te disent genre c est un des meilleurs anges du jeu......

Commentaire

oui je confirme mikaela est un ange de BIPBIPBIPBIPBIP meme nyssa plus basse tape bien plus fort on nous a trompe sur la marchandise c de la pub mensongere et du vol merci pour tout et merci de nous avoir degouter du jeu sympas et en plus comme d hab aucune excuse ni compensation merci aux programmateur du jeu
              j espere que vous aller faire quelque chose pour les personne qui on depenser pour cet ange qui est loin des promesse annonce pour rappel un des anges les plus puissance faites nous rire

Commentaire

Avez vous essayé de la monter au lvl 75 ? Elle est peut-être moins forte à un niveau inférieur mais montrer ses qualités au plus haut niveau.
                (pour info j'ai Mickaela mais je l'ai laissée en ange gardien pour l'instant)

Commentaire

Chargement...
                X