Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mickaela

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mickaela

    bonjour

    je voudrais savoir si c est normal que mickaela ne fasse aucun dégât quand elle est en ange principal

    merci bcp

  • #2
    Quel level elle a quels sont tes persos leurs levels ect ? Dit comme ça impossible de répondre !

    Commentaire


    • #3
      level du perso 62 plus de 400 000 pc

      l ange est lv 60 pouvoir céleste de l ange 70621
      enlèvement : céleste
      atk de l ange 83200


      perso principal equipe en conquete avec plus de 100 000 pc


      roi des os lv 60 avec 2 renaissance
      valym lv 59 1, renaissance
      xaror lv 59 1 renaissance
      djini lv 58 1 renaissance

      mmonture lion cendre +12


      avant il vais boadicea il a fais un trasfert d ame est maintenat il tape bcp moin fort et fais presque des degat proche de 0
      Dernière modification par R224373386, 15 10 2014, 14h11.

      Commentaire


      • #4
        Meme probleme avec Mikaela depuis mon transfert , mon ange est devenus inutile ( S36 )
        en esperant que ce soit vite reglés


        Transfert Boa lvl 50 et 6 * elevation pour recevoir une Mikaela lvl 40 6 * et on me reclame a nouveau les 30 Cristaux
        un ange en carton !

        Laora(S36) en detresse


        Quelqu'un a déjà eu une reponse d'un Admin ou Mj en jeux ?
        Dernière modification par R298147281, 15 10 2014, 17h12.

        Commentaire


        • #5
          Meme probleme avec ma mikaela s35 l'ange est niveau 60 elevation 6 etoiles y'as un petit probleme je penses....

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est normal qu'il te redemande des cristaux ce n'es pas un bug

            Commentaire


            • #7
              oui d'accord la dessus, mais l'ange qui critique a 3000 de dégâts c'est bof

              suis limite dans mes actions du coup

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Le problème Mickaela est remonté au support,

                Merci de votre patience

                Cordialement
                Dans la colère, le silence est Roi
                Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                Commentaire


                • #9
                  la mienne level 60 elevation 6 etoiles elle tape également du 3000 donc nous attendons la réponses du support et ont verra

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    Je rajoute aussi une chose , les states de mickaela ne sont pas en concordances avec le forum et les serveurs anglais.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      J'ai exactement le même soucis, entre boa et mikaela, on s'est fait avoir. Je risque de perdre ma place à la suprématie à cause de cela.
                      J'éspère que le soucis sera vite réglé et qu'une compensation à l'encontre des gents qui ont investis dedans sera établie.
                      J'ai fait des combats avec des persos adverses que j'écrasais habituellement avec Boa et la je suis à la limite de perdre avec plus de 100k PC de différence.

                      Merci
                      Aglo

                      Commentaire


                      • #12
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lao.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,8 Ko 
ID : 			376106S36 mis a jour a été faite apparement et Mikaela toujours bug, suis je la seule ?
                        Dernière modification par R298147281, 16 10 2014, 18h15.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, Non je te rassures.... Mais je vois en permanence des mises jours à venir, je suppose qu ils travaillent tjs dessus.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila ce qui à été dis sur le forum : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mickaelascreenfofo.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			376110

                            Et voici mon ange : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenmeilleurmickaela.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		58,1 Ko 
ID : 			376111
                            En sachant qu'elle est monter niveau 60, sa base étais de 150% dégâts niveau 1.

                            Le support m'as répondue hier soir que le bug serait probablement régler dans la mise à jour de aujourd'hui, mais ça n'as pas été le cas.
                            Quelqu’un sait quand vont-il réparés ? Merci d'avance.

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne sais pas ou ils en sont mais à mon avis c'est bien plus compliqué que nous le pensons. Par ailleurs je commence a avoir des sueurs froides quoi je vois l issue de certain combat contre des gents bien moins fort que moi. J 'èspere qu en compensation nous aurons le droit à un up gratuit (30 critaux sacré 5) pour réparation. C'est vraiment dommage que d annoncer le plus puissant des anges et de s apercevoir qu'il est moins puissant qu'une Boa lvl 40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X