Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
J'ai exactement le même soucis, entre boa et mikaela, on s'est fait avoir. Je risque de perdre ma place à la suprématie à cause de cela.
J'éspère que le soucis sera vite réglé et qu'une compensation à l'encontre des gents qui ont investis dedans sera établie.
J'ai fait des combats avec des persos adverses que j'écrasais habituellement avec Boa et la je suis à la limite de perdre avec plus de 100k PC de différence.
Et voici mon ange :
En sachant qu'elle est monter niveau 60, sa base étais de 150% dégâts niveau 1.
Le support m'as répondue hier soir que le bug serait probablement régler dans la mise à jour de aujourd'hui, mais ça n'as pas été le cas.
Quelqu’un sait quand vont-il réparés ? Merci d'avance.
je ne sais pas ou ils en sont mais à mon avis c'est bien plus compliqué que nous le pensons. Par ailleurs je commence a avoir des sueurs froides quoi je vois l issue de certain combat contre des gents bien moins fort que moi. J 'èspere qu en compensation nous aurons le droit à un up gratuit (30 critaux sacré 5) pour réparation. C'est vraiment dommage que d annoncer le plus puissant des anges et de s apercevoir qu'il est moins puissant qu'une Boa lvl 40.
Commentaire