Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perso disparu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso disparu

Voici le msg que j'ai envoyé aujourd'hui a votre support ticket [#198483]

Bonjour
    Merci de la réponse entre temps j'ai un problème beaucoup plus grave mon compte a carrément disparu
    Donné : serveur S 13 perso FrereTuc R220085270
    Quand j'ouvre le jeu il me ramène au tutorial de début et mon perso a un autre n° le R2101740837
    merci de rétablir au plus vite mon perso d'autant plus que je viens de recharger en diams et l'event la ruée vers l'or est en cours

Entretemps g appliqué les recommandatios d'usage vider cache-cockies etc sans effet

Je doit rajouter que cette disparition a eu lieu a partir du moment ou j'ai télécharger votre nouveau jeu shadowbound qui s'accompagne d'une mini application pour permettre le login facilement sur les jeux R2G et que je soupçonne d'avoir fait un reset de mon perso sur LOA et également sur monkeyking

J'attend avec impatience une réponse, merci

FrereTuc s13

bonjour moi aussi mon perso à dis paru je l'avais créer avec mon compte facebook et depuis 2 jour mon perso qui etais le le s20 à disparu je suis dégouter il étais lv66 j'étais vip 6 avec encore 444 crystaux dessus j'ai envoyer un ticket mais pas de réponses.

Commentaire

J'ai ouvert un ticket
      J'ai crée une discussion dans le forum
      J'ai envoyé un msg privé a un MJ

J'espère avoir une réponse car la seule fois ou je me suis payé un coup de gueule sur le forum j'ai reçu un avertissement avec une rapidité qui me prouve que vous êtes présents

Commentaire

ils t'on repondus quoi Tuc?
        XanarkaN UA3 S11 & S13

Commentaire

toujours en attente

Commentaire

Bonsoir

Dans ce cas il peut exister 2 soucis

1er-Tu n'est pas connecté avec le bon compte
            2é - Tu te connectes sur un autre serveur

Dans le premier cas, deconnecte toi et reconnecte a nouveau avec les bons logs.
            Dans le 2é cas tu as juste a choisir le s13 dans la liste de serveurs.

Le support répondra a ton ticket dés que possible.

Cdt
            Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
            Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
            Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
            Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

Commentaire

Trauhma

Je me connecte avec un raccourci ds mes favori via mon facebook
              Mon serveur est le S13 et qd je me connecte il me remet au début du jeu

j'a tout essayé même de resetter mon password via le site officiel

Je suis désepéré et si je n'avais pas mis autant d'argent j'aurais déjà abandonné le jeu

Il y a 3 jours le support m'a répondu en me disant qu'ils étaient en mesure de me rendre mon perso mais je devais donner une série de preuve ce que j'ai fait
              j'ai même donné un extrait de tout mes paiement visa et bancaire et toute une série de screen.

Pourquoi leur faut-il 3/4 jours pour répondre a chaque échange de mail en attendant je vois que mes compagnon et concurrent évoluent dans le jeu quand je reviendrai si je revient un jour car je commence a avoir de sérieux doutes, je serai complètement en retard et j'aurais méchamment descendu dans le ranking alors que ça m’a demandé tellement de travail pour arriver et puis me maintenir dans le top 20.

J'ai déjà expliqué que tout le problème a commencé avec l'installation de votre nouveau jeu shadowboun qui s'accompagne d'une mini installation d'un lanceur qui enregistre tes compte et qui est sensé automatiser la connexion je me suis alors rendu compte que j'avais aussi perdu mon perso dans un autre jeu qui est monkeyking mais la je m'en fout car je ne joue plus ce jeu donc les choses sont liées

Question simple, en supposant que je ne me souvienne plus de mon login : comment récupérer mon perso; tout est la

merci quand même de te soucier de moi

Commentaire

Bonsoir,

Ayant testé Shadowbound en beta pour trouver les bugs, je trouve tout d'abord cela étrange, le fait que vous ayez eu à faire une mini-installation de quelque chose...

Quant à vos personnages, jouez-vous via Facebook ou votre compte Facebook ?
                Avec Facebook il peut y avoir des problèmes du fait que si vous avez créé un autre compte avec le même e-mail utilisé pour votre compte Facebook il y a une sorte de "fusion" de deux comptes différents.
                Si vous jouez sur Facebook même, le problème est-il toujours d'actualité ?

Dans un premier temps pour ceux qui ne l'ont pas fait, pouvez-vous s'il vous plaît essayer de délier votre compte à Facebook en suivant ce procédé: http://forum.fr.r2games.com/showthre...ll=1#post48020
                Ensuite, pouvez-vous s'il vous plaît tous les deux me transmettre vos numéros de ticket s'il vous plaît ? Merci.

Le support peut en effet mettre longtemps à répondre. Ils ont plusieurs centaines de tickets encore en attente de réponses et des dizaines qui arrivent chaque jour (et ne sont pas beaucoup pour y répondre) donc malheureusement, oui, ça peut mettre longtemps.
                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chloro bule

J'ai deja fait tout ca , j'ai recu mail pour resetter mon mot de passe, cela va faire 10 jours que je n'ai plus acces a mon perso donc tu pense bien que j'ai deja tout essayé
                  mon n° de ticket est Cas de support [#198483]

Commentaire

Bonjour,

Je leur ai transmis. Si j'ai des nouvelles/de nouvelles questions je vous recontacterais par MP.
                    Si le support apporte une solution à votre problème entre temps merci de confirmer ici ou en MP que tout est bien réglé.
                    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chargement...
                    X