Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utopie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Cash shop fais partis du jeu donc ce n'est en aucun cas de l'anti-jeu
    Et comme Epsylon la dit aucune sanction ne seras prise...
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #17
      debatter pas une chose r2 sen fou ses mieu SOUS partout ces un pay to win rien d'autre et le pire ban quand on dit la verite fin bref les dogmes si tu cs pas tu les a dans 50 ans.....
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par RoiAmour Voir le message
        Utopie ?

        Sa devient du grand n'importe quoi !

        - Ils payent à mort .
        Sa devient des anti-Jeux !
        Dans les évenement comme ( Immortel , Ether , Gvg ) . Il te touche t'es mort , même si t'es un haut level !
        Je pense qu'ils ont le droit a une sanction , non ?
        A force de payer les gens vont quitté de plus en plus !
        Faudrait avoir des limites dans ce jeux !
        - Dogmes ?
        Sa a étais une très mauvaise idée de l'avoir créer !
        Maintenant les gens commences à quitté vu que des personnes paye ce foutu dogme !

        Merci !
        Malheursement c'est dont j'évoqué depuis déjà 2 ans +, concernant ce dont tu évoque ici ! C'est pour cela que je m'acharne a ce qu'un jour on puisse voir le Beastmaster sur Crystal Saga, car c'est une classe très forte en PvE ayant plein de possibilité dans le farm, et autres ce qui peut aider les non cseur ou TBL a bénéficier facilement d'objet en boutique disponible en drop dans les donjons mais hélas personne ne manifeste cela et je me retrouve seul dans un combat pour qu'un jour cette classe voit le jour.

        --> http://forum.fr.r2games.com/showthre...ht=beastmaster

        Il y'a des infos ici t'aura un autre lien ou tu pourra en savoir plus.

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par Maedhross Voir le message
        @L'auteur

        Hm, jouant depuis les débuts, je partage ton avis sur le fait que c'est pénible les pro-cseurs-invincibles, seulement, comme dans tout les jeux où l'on peux payer il y aura toujours des gens qui feront en 5min ce que font des joueurs 'normaux' en plusieurs mois.... Dilemme pour le staff du jeu, continuer a laisser cs à mort certains aux dépens d'autres qui cs mais moins et de ceux qui cs pas du tout? Ou laisser les pro-cseurs payer et perdre le reste... dans tout les cas, r² ne peux aller leur dire de ne plus/moins cs...

        Personnellement je pense que tu peux soit, jouer à ton rythme, même si tu te fera OS par plein de joueurs en PvP, soit faire des rerolls en masse pour compenser relativement l'avance des pro-cseurs (bien qu'avec l'arrivée des dogmes ce n'est plus vraiment rentable), soit payer toi aussi à fond, ou soit trouver un compromis avec ces personnes pour qu'elles ne farment pas en boucles tout les évents...

        Bien sur il n'y a pas de solution miracle =/

        Araday
        La solution miracle ? Le beastmaster ! Car c'est une classe qui na pas besoin d'un lourd stuff pour PvE, donc m'importe qui peut farme les CP, Ailes et autres pour avoir d'avantage de force de plus l'invocation augmente ces stats en ether et donc cela laisse une chance de plus pour le BM dans le PvP.
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par klokil Voir le message
          Malheursement c'est dont j'évoqué depuis déjà 2 ans +, concernant ce dont tu évoque ici ! C'est pour cela que je m'acharne a ce qu'un jour on puisse voir le Beastmaster sur Crystal Saga, car c'est une classe très forte en PvE ayant plein de possibilité dans le farm, et autres ce qui peut aider les non cseur ou TBL a bénéficier facilement d'objet en boutique disponible en drop dans les donjons mais hélas personne ne manifeste cela et je me retrouve seul dans un combat pour qu'un jour cette classe voit le jour.

          --> http://forum.fr.r2games.com/showthre...ht=beastmaster

          Il y'a des infos ici t'aura un autre lien ou tu pourra en savoir plus.

          - - - Mise à jour - - -



          La solution miracle ? Le beastmaster ! Car c'est une classe qui na pas besoin d'un lourd stuff pour PvE, donc m'importe qui peut farme les CP, Ailes et autres pour avoir d'avantage de force de plus l'invocation augmente ces stats en ether et donc cela laisse une chance de plus pour le BM dans le PvP.
          Comment que suis d accord avec toi

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            je me permet de venir donner quelques petits conseils. ok dans le serveur Utopie il y à des gens qui font du cash shop, ils on le dogme XVIII "p.s : c'est un exemple" la fragarach flamboyante ou même brillante 'ca j'en sais rien je précise" des montures a couper le souffle. ils one shoot les joueurs normaux qui cs que dans de rares occasions ou même pas du tout mais sachez que cela n'apporte aucunes satisfactions à être le plus ou la plus fort du jeu. En effet il est mieux de jouer a son rythme quitte à mourir en zone pvp. il arrivera un jour ou vous les rattraperez. ne vous découragez pas pour si peu, comme je dit toujours l'union fait la force.
            Cordialement Horugam
            Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
            Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
            Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
            Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
            Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

            Commentaire


            • #21
              pour ma part avoir un perso full cs ne veux pas dire qu'ils sont invincible. Si tu sais jouer tu peu eclaté n'importe qui... tu veux une solution? jouer avec votre tete et non en regardant la puissance des autres joueurs.
              Certe tu va avoir des dificultés mais il n'est pas impossible de tué les meilleurs dans une bonne partie de pvp.
              ce jeu est a la porté de tous seulement le probleme est qu'il y a un gros manque de joueurs dans certain serveur quicontinue a ce vidé a la vitesse grand V

              J'ai stop le jeu, la raison? pvp contre 2 joueur seulement (3 si je conte mon collegues) serveur vide ether vide gvg vide
              fusion demander depuis quelques mois par plusieur serveur sans reponse ni rien
              il n'y as plus rien a faire crystal saga c'est fini sa n'avancera plus les event sont repetitifs les nouveauté sont vraiment trop abusé (dogme godess)
              et oui on est en france sa coute la peau des fesse pour rien pouvoir up sans 3 zero deriere votre coup de carte bleu.

              le mieu? c'est partir ou attendre une prochaine fusion ya pas d'autre solution
              (des milliers d'euro depensé pour des persos avec lesquel je ne m'amuse plus et ou l'ennui est deja trop bien installé)
              merci R2game d'avoir rien fait pour evité le depart de nombreux joueurs. biensur c'est pas fini d'autre vont quitté et crystal saga france sera tout simplement mort.
              bonne continuation au prochain joueur qui ce casse la tete pour un jeu ou les BA ne font plus rien pour les joueurs
              a bientot j'espere dans un prochain serveur qui fusionnera avec le notre

              Spike serveur olyos
              passé maitre dans l'art de la connerie x)
              A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

              Commentaire


              • #22
                Dogmes , zozo et même étendard sont un poison sur les nouveaux serveurs. En voyant cela, les joueurs voient qu'il leur faudra un an pour rattraper les cash shoppeur pour espérer les battre en 1vs1. Et c'est pas en découvrant les derniers ajouts dans le jeu qu'ils vont garder espoir.
                C'est bien beau de proposer aux cash shoppeur de up encore plus pour gagner encore plus d'argent. mais si ils se retrouvent seul sur le serveur, R2 aura tout gagner .

                Avant j'étais cash shoppeur(se), mais ça, c'était avant ...
                Doc--Infirmière
                Olyos--Zéniade
                Stopé--Stopé

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R28004829 Voir le message
                  pour ma part avoir un perso full cs ne veux pas dire qu'ils sont invincible. Si tu sais jouer tu peu eclaté n'importe qui... tu veux une solution? jouer avec votre tete et non en regardant la puissance des autres joueurs.
                  Certe tu va avoir des dificultés mais il n'est pas impossible de tué les meilleurs dans une bonne partie de pvp.
                  ce jeu est a la porté de tous seulement le probleme est qu'il y a un gros manque de joueurs dans certain serveur quicontinue a ce vidé a la vitesse grand V

                  J'ai stop le jeu, la raison? pvp contre 2 joueur seulement (3 si je conte mon collegues) serveur vide ether vide gvg vide
                  fusion demander depuis quelques mois par plusieur serveur sans reponse ni rien
                  il n'y as plus rien a faire crystal saga c'est fini sa n'avancera plus les event sont repetitifs les nouveauté sont vraiment trop abusé (dogme godess)
                  et oui on est en france sa coute la peau des fesse pour rien pouvoir up sans 3 zero deriere votre coup de carte bleu.

                  le mieu? c'est partir ou attendre une prochaine fusion ya pas d'autre solution
                  (des milliers d'euro depensé pour des persos avec lesquel je ne m'amuse plus et ou l'ennui est deja trop bien installé)
                  merci R2game d'avoir rien fait pour evité le depart de nombreux joueurs. biensur c'est pas fini d'autre vont quitté et crystal saga france sera tout simplement mort.
                  bonne continuation au prochain joueur qui ce casse la tete pour un jeu ou les BA ne font plus rien pour les joueurs
                  a bientot j'espere dans un prochain serveur qui fusionnera avec le notre

                  Spike serveur olyos
                  passé maitre dans l'art de la connerie x)
                  OMG ...Bon je pense que tu confond League Of Legends et CS.

                  Alors si tu ne cs pas à mort et qu'en PvP tu te retrouve contre m'importe quelle classe cseur, il n'y'aura pas de débats, le mec te défonce à coup de poings ...Donc faut arrêté de se lerrer ...Sa en devient pathétique.
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                  - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                  - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                  VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                  Commentaire


                  • #24
                    voila une reponse de quelqu'un qui ce fait claqué le bec h24 :p
                    bref... voila un exemple de serveur vide
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vide2.png 
Affichages :	1 
Taille :		149,4 Ko 
ID : 			376104Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vide3.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			376105

                    1h et meme pas 30 personne ont fait le dedale x)

                    spike olyos

                    - - - Mise à jour - - -

                    autre chose klokil: deperissement 4 de ta fragarach te permet de supprimé 80% de la defense de l'adversaire avec sa easy de claqué n'importe qui (tu ne doit pas connaitre sa)
                    exemple avec un bon joueur "Yami" qui est asser over cheat tu peu le kill? moi non mais sa m'arrive de reussir a le claqué malgres la difference de niveau entre lui et olyos, pourtant il n'est pas invincible et j'ai cs 50 ou 100 fois + que lui, tu veux devenir plus fort? arrete de pleuré ou dire que c'est impossible car rien n'est impossible vu que ce jeu est beaucoup basé sur des % (donc sur la chance) aller courage
                    A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R28004829 Voir le message
                      voila une reponse de quelqu'un qui ce fait claqué le bec h24 :p
                      bref... voila un exemple de serveur vide
                      [ATTACH=CONFIG]17762[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]17763[/ATTACH]

                      1h et meme pas 30 personne ont fait le dedale x)

                      spike olyos

                      - - - Mise à jour - - -

                      autre chose klokil: deperissement 4 de ta fragarach te permet de supprimé 80% de la defense de l'adversaire avec sa easy de claqué n'importe qui (tu ne doit pas connaitre sa)
                      exemple avec un bon joueur "Yami" qui est asser over cheat tu peu le kill? moi non mais sa m'arrive de reussir a le claqué malgres la difference de niveau entre lui et olyos, pourtant il n'est pas invincible et j'ai cs 50 ou 100 fois + que lui, tu veux devenir plus fort? arrete de pleuré ou dire que c'est impossible car rien n'est impossible vu que ce jeu est beaucoup basé sur des % (donc sur la chance) aller courage
                      C'est impossible a part consacrer 1 ans intenfsif pour bénésif de ce qu'un cseur a en 2 mois ....Ecoute je connais ce jeu depuis ces débuts, donc ce n'est pas la peine de m'apprendre ...
                      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                      Commentaire


                      • #26
                        une solution aussi (faut trouvé les bon joueur pour sa) negocie a ceux qui cs afin d'obtenir ce que tu as besoin tu trouvera toujours un joueur qui cs contre des platine ou des objet en masse tu est en train de baissé les bras a cause de joueur qui paye trop mais essaie de te faire payer des objet boutique, toi qui est la depuis le debut tu as du remarqué qu'il y en as qui cs pour d'autre alors fonce sur les bonne occasion perd pas espoir comme sa, ton serveur n'est pas vide tu as des kiosque a disposition, des joueur a combattre, de la concurrence... ce serais trop bien de fight des vrai haut level comme du meph ou du deus, sa aide aussi a voir l'evolution de ton perso, au debut tu le miss ensuite tu lui enlevee 1/10eme de sa vie ect.. sa chez nous c'est impossible ya personne a combattre x) si seulement ont pouvais fusionner sa redonnerais vie a certain joueur mais pas une fusion avec un des dernier serveur, plutot avec des gros serveur tu te plaint des gens qui ont cs a mort sur olyos ont ce plaint qu'il n'y en a pas asser :D ont veux combattre des gens avec 100k d'attaque et 80k de defense tu as beaucoup de chance d'avoir un serveur en vie avec des gens qui devienne puissant, prend gout a la defaite sa te rendra plus fort
                        A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

                        Commentaire


                        • #27
                          Surtout que sur Olyos, les principaux hl ne font plus de PvP. Manque de temps ? Démoralisation car trop de défaites ? Objectif PvE ? Peu importe mais la réalité est là.

                          Au risque de me répéter, le cashop ne fait pas tout. Par exemple, je n'ai pas cs pour ma fraga X (première et seule de Olyos actuellement..) et ses skills (deperissement 4, cicatrice...) sont très puissants... Sur Utopie, peut être qu'exceller sur des domaines n'impliquant pas le cs (Gemmes, Fraga, âme...) vous permettront de pallier au dogme ?

                          Sur le PvP, concrètement, rien n'est impossible. Avec de la chance sur le critique, l'esquive, les proc fraga et sperion, un adversaire plus faible peut en vaincre un plus puissant. A vous de provoquer cette chance =p
                          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X