Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utopie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utopie

    Utopie ?

    Sa devient du grand n'importe quoi !

    - Ils payent à mort .
    Sa devient des anti-Jeux !
    Dans les évenement comme ( Immortel , Ether , Gvg ) . Il te touche t'es mort , même si t'es un haut level !
    Je pense qu'ils ont le droit a une sanction , non ?
    A force de payer les gens vont quitté de plus en plus !
    Faudrait avoir des limites dans ce jeux !
    - Dogmes ?
    Sa a étais une très mauvaise idée de l'avoir créer !
    Maintenant les gens commences à quitté vu que des personnes paye ce foutu dogme !

    Merci !
    Dernière modification par RoiAmour, 12 10 2014, 20h10.
    Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

  • #2
    Se n'est pas cool de viser,des gens,mais la vue comme j'entend des critique sur Utopie :/ Il serait temps de changer de mentalité les amis,

    1) Parlez en au joueur qui cs pour trouver une solution
    2) changer de serveur
    3) parlez en au MJ ils ont peut etre la solution, ou pourront faire remonter le problème
    4) Qui ne me plait guère ou qui devrait se faire sur Olyos, Une fusion car Olyos est le seul serveur qui contient 2 serveur en dehors d'Utopie.

    Bonne chance à vous,

    Yuki168,lvl 70 mortel qui n'a jamais touché a la boutique.
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

    Commentaire


    • #3
      @L'auteur

      Hm, jouant depuis les débuts, je partage ton avis sur le fait que c'est pénible les pro-cseurs-invincibles, seulement, comme dans tout les jeux où l'on peux payer il y aura toujours des gens qui feront en 5min ce que font des joueurs 'normaux' en plusieurs mois.... Dilemme pour le staff du jeu, continuer a laisser cs à mort certains aux dépens d'autres qui cs mais moins et de ceux qui cs pas du tout? Ou laisser les pro-cseurs payer et perdre le reste... dans tout les cas, r² ne peux aller leur dire de ne plus/moins cs...

      Personnellement je pense que tu peux soit, jouer à ton rythme, même si tu te fera OS par plein de joueurs en PvP, soit faire des rerolls en masse pour compenser relativement l'avance des pro-cseurs (bien qu'avec l'arrivée des dogmes ce n'est plus vraiment rentable), soit payer toi aussi à fond, ou soit trouver un compromis avec ces personnes pour qu'elles ne farment pas en boucles tout les évents...

      Bien sur il n'y a pas de solution miracle =/

      Araday
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Oui je suis d'accord,mais si je pouvais te dire un truc c'est montre leurs que t'es meilleur,que toi tu peux faire ceux que eux n'arrive pas à faire et que tu ne paye pas 900 euros pour la facilité que tu regretteras si tu arrête le jeu.
        ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

        "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
        Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

        Commentaire


        • #5
          Payer a fond ? Sa sert à quoi a part te ruiner ? Payer de temps en temps ok ! Mais excuse moi va voir leurs perso ! En un jours voir des personnages augmenté de 10k d'attaque grâce au dogme , sa fou les boules !
          Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

          Commentaire


          • #6
            Tu sais vous êtes un petit serveur donc nous des perso comme sa yen a une vingtaine ^^ je sais se que tu vis, mais osef joue pour ton plaisir et pas pour rager
            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

            "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que ça pourrit les serveurs récent (exemple, Universum avec les étendards), le dogme c'est pareil, voire pire
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Bon jeu a toi ! Merci du conseils

                - - - Mise à jour - - -

                Y'a déjà deux personnes qui ont le dogme de l'esprit ! ^^
                Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

                Commentaire


                • #9
                  A mon avis il devrait les mettre pendant l'evolution du serveur sa serait bien plus simple et c'est se que tout les serveurs ont eux ^^
                  ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                  "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                  Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les dogmes, ça devrait être bridé comme pour l'âme, enfonction du lvl, là c trop facile pour ceux qui cs beaucoup, ça pourri le jeu, et en plus je ne voit pas à quoi ça sert de cs autant vu qu'apres il n'y a aucun challenge (dj trop facile, pas d'adversaires valable en pvp etc)
                    Enfin bon, moi je joue sur utopie depuis l'ouverture du serveur, je suis dans le top 3 lvl, et je met que 30 à 40 euro par mois (ce qui est normal qq part, faut bien faire vivre le jeu) et c largement suffisant. Au moins je m'amuse à chercher comment faire mes dj le plus éfficacement possible, et je devellope mon perso en fonction des difficultés que je rencontre, ma sagesse évolue grace aux jetons event, livraison et tournois à un rythme déjà assez élevé. Ceux dont tu parles, c'est juste du rush de dj avec des persos 100% montés par CB, aucune fierté donc à avoir des persos comme ça. Après ça les regardes s'ils ont que ça à faire de leur argent (c'est triste d'ailleurs, ça montre qu'ils n'ont pas de vie en dehors du jeu) Le seul truc que je reproche à ces joueurs, c'est qu'apres ça vient en chan monde traiter les gens de nuls, et ça se la pète en continue (rush de WB alors qu'ils ont déjà le titre et qu'ils droppent rien, kill gratuit en livraison, ressources etc...) ça fait meme de la rez cricri en GvG (et le cs n'a pas empêcher de leur mettre une raclée lors du dernier GvG, donc le fric ne fait pas tt) Sur ce, amusez vous bien, et ne faites pas attentions à ces personnes, ce sont des noob, vous valez mieux qu'eux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien dit le fruit
                      Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

                      Commentaire


                      • #12
                        laisse les cs apres ils diront ses la crise financiere et conprennent pas que ils perdent leur sous et pourrissent le temp de jeu des autre et quand ils seront tous seul ils chialeron vous verez ses comme sa avec r2 fo sabituer
                        sigpic
                        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai qu'une limitation de l'évolution du dogme en fonction du niveau du personnage serait une bonne idée qui permettrais finalement de limiter les excès de cash shop nuisant à la bonne entente du serveur et celle entre les joueurs.
                          Maintenant, je ne pense pas que les cash shopeur de ce serveur soient forcément des " noob " ou " mauvais " joueurs. Cela étant, le cash shop leur permet de creuser l'écart avec les joueurs qui n'ont pas la possibilité d'en profiter.
                          Cependant il ne faut pas exagérer, des propos hypocrite viennent trop facilement dans vos arguments. En effet , les cash shopeur sont présents à plus ou moins grande échelle, parmi vos " ennemis " mais également parmi vos " alliés ". Il faut nuancer ce que vous dites, mais il est vrai, que le cash shop excessif devrait être empêché par ces " limitations ".
                          Mais le serveur a commencé avec la Dragosse ce qui je trouve, m'a profondément déçu, lançant tout de suite une course au cash shop dès le premier jour...

                          Et finalement, comme il a été dit, la cash shop ne fait pas tout puisque vous auriez gagné le gvg ce samedi . Bravo à vous!

                          Commentaire


                          • #14
                            Déjà cela ne serait qu'une petite partie qui serait possible a avoir gratuitement sa équilibrerai la chose, cependant chez r2 certains item se cs seulement, donc la finalité de la chose est qu'à partir du moment ou on doit cs certains item obligatoirement est ce que la mention free to play n'est donc pas erronée ? ce qui fait que c'est une publicité mensongère et donc Crystal saga géré par r2 est une entreprise frauduleuse qui devrait rembourser les cash shoppeur ou dans le meilleur des cas pour eux, devoir mettre ces dit item en gratuité qui pourrait être attrapé dans le jeu même en petite quantité.

                            A y réfléchir, j'ai du mal a comprendre le free to play quand quel que soit le moment dans un jeu tu deviens obligé de cash shop...
                            Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                            Leonhart27 Le Zénoxien

                            Commentaire


                            • #15
                              Hum, je ne pense pas que R2 fasse quoi que ce soit pour équilibrer les choses. Au contraire, c'est une entreprise, plus ses clients dépensent, plus elle est gagnante.
                              J'ai pu constater l'augmentation de statistiques via le dogme, et cette pratique est particulièrement présente sur Utopie, d'après le classement.
                              Comme il l'a été dit plus haut, vous êtes parvenus à gagner la GvG. Vu les stats de vos adversaire, c'est un exploit certain, ce qui tends à nier ces affirmations : vous pouvez gagner malgré le cashop.

                              Cela dit, le dogme, selon moi, déséquilibre un perso, et empêche son possesseur de voir pleinement ses forces et faiblesses, et donc de le jouer correctement. Cela paiera un jour, sans doute.

                              Bonne chance à tous.

                              ps : J'ai entendu le mot fusion =p Montez le dogme max, on se retrouvera peut etre un jour sur le même serveur '-'
                              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X