Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes multiple en transfert d ame

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problemes multiple en transfert d ame

    bonjour

    j ai effectuer un transfert d ame de mes heros: valyun, vesta et kruegrif vers mon rois des os et ce afin d en faire un perso bien costaud

    les trois herso avait chacun
    entrainement d ame, opus de zeus +1etoiles
    amelioration, +10(avec les pierres de benedictions)
    runes: les deux premieres casque et anneau au niveau deux et bottes et jambieres au niveau 1
    pc elementaire: valyun 650
    vesta 6320
    kruegrif 6450
    avant le transfert mon rois des os etait:
    entrainement opus zeus +1
    amelioration +10
    runes: casque et anneau lvl 3 et bottes, jambiere lvl2 presque 3
    pc elementaire 8480

    apres transfert:

    -mes trois heros transferer se retrouve a zero en entrainement, amelioration et rune
    le pc elementaire c est completement bugué cad: mon valyun se retrouve avec le pc elem du rois des os donc 8480
    ma vesta avec les 6450 de mon kruegrif
    mon rois des os avec les 6320 de ma vesta
    et mon kruegrif avec les 650 de mon valyun

    ensuite au niveau des rune mon rois des os a tous simplement perdu tous de meme que les trois autres heros de meme
    pour l amelioration mon rois des os est rester a amelioraiton +10 aucune augmentation

    le seul transfert qui s'est bien derouler est celui pour les entrainements d'ames il est passer de opus zeus +1 a +23 c le truc qui a correctement marcher lors du transfert

    j ai fait un ticket au support j attend nouvelle de leur part

    pour le transfert je savait que ce qui serait dans la bulle ne serait pas transferer mais le niveau deja atteint aurai du etre transferer...
    pour les runes j ai tous simplement tous perdu sur mes 4 heros
    et le pc elementaire il aurait du etre tous transferer sur mon rois des os (j ai effectuer il y a moins d une semaine un transfert de mon uvsim a ma vesta et tous avait ete bien transferer: entrainement, amelioration, rune et pc elementaire)

    malaucoxix S-3 Fort Onirique
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

  • #2
    voila la reponse que j ai recu apres mon ticket support je pense qu on me prend pour un illetré ne sachant pas lire la regles/aide ecrite sur le jeu dans l onglet aide du transfert d ames...


    GM: Bonjour, Merci de votre patience. Il ne s'agit pas un bug. Tout comme vous avez remarqué, ce sont des règles du transfert de niveau d'amélioration lors d'un transfert d'âme. Si votre héros possède d'un même niveau d'amélioration que l'autre, après le transfert d'âme, le Héros de source va retourner à l'état initial (cela veut dire que son niveau d'amélioration sera au niveau 0) et le Héros héréditaire reste au même niveau qu'avant. De ce fait, nous vous proposons de transférer d'un ancien héros entrainé et amélioré à un autre nouveau recruté d’une meilleure taverne. Un tel transfert serait plus intéressant à tester. En outre, le transfert d'âme pour les éléments est un échange. Vous pouvez consulter ce guide disponible sur le forum et sur notre site officiel: http://forum.fr.r2games.com/showthre...e-%C9l%E9ments Merci de votre compréhension. Bonne journée et bon jeu, Cordialement, L'équipe du Support R2Games

    malaucoxix s-3 fort onirique

    - - - Mise à jour - - -

    en gros je sait pas lire, je suis debille et je doit dire merci en plus ???
    pour le transfert d ame entre heros
    pour l amelioration il est bien marquer dans le jeu que le niveau atteint est transferer mais pas se qui est deja entamer(dans la bulle) ok mais la pour eux non si tu transfert a un +10 un +9 le +9 disparait simplement au lieu de s additionner comme l entrainement d ames
    mais pour les runes et pc elementaire pourquoi, 1 mes runes se sont toute disparue de mes 4 heros ET pourquoi les pc elementaire se sont tous echanger entre eux, soit il reste sur les heros, soit il se transfert tous sur le heros heritable non?? et pas se melanger facon lotto et remis au pif entre les heros ???

    la il y en a vraiment mare
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, pour les attributs élémentaire, il ne s'agit mais d'un transfert mais d'un échange:


      http://frloa.r2games.com/news/Entra%...9mentaire/1862

      Pour régler votre problème d'une façon plus simple:
      Si j'ai bien compris vous avez fait un transfert de Vaalhyun sur Roi des Os, donc vous refaites un transfert de Vaalhyun vers Roi des Os.
      Ceux-ci s'échangeront mutuellement leurs attributs élémentaires sans toucher au reste.
      De même avec tous vos autres personnages.

      Pour ce qui est de l'autre problème, j'aimerais de plus ample explication.
      Aucun de vos héros n'ont eu les runes de transférer? Ou bien les runes ont tout simplement disparues?
      "Le respect, c'est comme un sourire, ça coûte rien et tout le monde aime ça."

      Commentaire


      • #4
        ok mais j ai transefer valyun> rois des os .. vesta> rois des os .. et kruegrif > rois des os, donc meme si c transferable echange je vois pas comment sa a pu se melanger a ce point la ?? donc si j ai bien compris je re-utilise encore des pierre d ame pour remettre en ordre quelque chose qui devrait etre transferable logiquement
        tout devrai etre transferable BIPBIPBIPBIPBIPBIP en plus qu il y a qu une seul option de transfert qui englobe tous c BIPBIPBIP excusez moi mon langage mais bon
        ensuite
        pour les runes, a la base j avait debloquer sur les 4 heros les 4 premiere icone dans l onglet runes donc casque, bottes, anneau et jambiere (donc minimum lvl2 le casque et anneau et lvl1 bottes et jambiere) sur vesta, kruegrif et valyun. le rois des os lui etait un peu plus haut car j etait bloquer au deuxieme achat neccessaire en pierre runique bleue. apres avoir effectuer le transfert d ames des trois heros vers mon rois des os toute les runes des 4 heros on ete reinitialiser donc tout ce que j avait gagner en rune dans la tour eternelle ainsi que mes achat aupres de la djiini (achat en diamant et pas qu un peu) pour avoir des pierres runique supplementaire, depuis la maj permettant de faire les runes a ete tous simplement effacer

        - - - Mise à jour - - -

        bon j ai reussi a remettre les pc elementaire en ordre
        mais j ai toujours la perte seche de mes runes sur les 4 heros
        ainsi que celle des ameliorations de mes heros, car comme decrit dans le jeu le +10 de kruegrif et vesta ainsi que le +9 de valyun aurait du etre transferer aussi et non simplement effacer ou du moi rester alors sur les perso de base du transfert
        concernant mon probleme je vai poster une idée dans la section apropriée
        Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
        Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

        Commentaire


        • #5
          Oui, mais malheureusement, je ne vois aucune autre solution et avant que les poussières élémentaires ne soient intégrées au jeu, c'était expliqué sur le site officiel LoA fr ^^

          Ensuite, votre problème pour les runes, en tant que mj,je ne peux pas plus vous aider.
          Vous devez envoyer un autre ticket au support à ce sujet en détaillant le mieux possible votre problème.
          Que lors du du transfert d'âme, les attributs des pierres runiques n'ont pas été transferés et que ça a été réinitialisé pour tous vos héros, donc aucun ne possède les amémiorations que vous avez déjà faites.

          Cordialement,
          "Le respect, c'est comme un sourire, ça coûte rien et tout le monde aime ça."

          Commentaire


          • #6
            merci je prend note
            j ai re-fait un nouveau ticket juste pour les ameliorations runiques
            pour le pc elementaire, j ai resolu le probleme grace a vos conseils
            et pour ce qui est des amelioration si j ai bien compris je m assoie dessus, j avait cas lire un forum geant en entier et non me fier au indication du jeux (ce qui est completement illogique pour mon point de vue lol)

            merci ahiyanna je mettrai la reponse concernant mon dernier ticket(pour les runes) des que j ai des nouvelles
            bonne journée/soirée

            malaucoxix S-3Fort Onirique
            Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
            Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

            Commentaire


            • #7
              toujours aucune reponse du service support pour mon ticket concernant mes runes disparue suite au transfert d ame
              Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
              Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

              Commentaire


              • #8
                toujours aucune reponse du support et statut du ticket toujours open
                j ai transmis toute les infos dont il avait ou aurait besoin mais aucun signe de vie de leur coter

                un moderateur pourrait essayer de prendre contact avec eux pour voir se qu il en est car cela dure maintenant depuis presque une semaine la sa fait long
                merci malaucoxix s3 fort onirique
                Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                Commentaire


                • #9
                  j ai eu reponse des gars du support apres pas moin de 5 jours
                  bon il me parle du premier ticket concernant les pc elementaire (le cas avait ete resolu car de se coter la c etait une erreur de ma part:car ce n est pas un transfert mais un echange donc erreur de ma part)
                  mais concernant mes amelioration de runes completement reinitialiser alors que j avait mis tous depuis le debut de la tour eternelles dans mes heros et que tous a ete perdu soit apres petit calcul de ma part, pas moin de 15k de pierre runique envolée sa me fou mal la BIPBIPBIPBIPBIP quoi
                  les gars du support regarde t il vraiment les reponses que les joueur leur fournisse ou bien joue t il a la pote-pote pour donner une reponse au hazard ??
                  Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                  Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                  Commentaire


                  • #10
                    un modos svp pourait remonter mon sujet (pas tout entier mais juste mon probleme de runes reinitialisée apres un transfert d ames) svp car j ai perdu dans l histoire 30k de pierre runique (celle obtenue dans la tour chaque jour celle achetée en bataille is et celle payée en argent réel dans la djinni) et je n ai toujours aucune nouvelle du support apres pres d une semaine

                    excusez moi de faire du spam sur se post mais la sa comence a m exasperer un temps soit peu pour rester courtois et bien seyant
                    car que je perde un peu ok mais la j ai investi 300 boulle dans le jeu pendant les events me permettant d obtenir en partie ces pierres runiques et pouf elle me sont tous simplement reinitialiser donc j appelerais cela du vol (tous comme les magistrat d'un tribunal internationnal de justice)

                    malaucoxix (joueur de plus en plus enclain a se barer de se jeu et coller un proces au cul de R²)
                    S-3 fort Onirique
                    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X