bonjour
j ai effectuer un transfert d ame de mes heros: valyun, vesta et kruegrif vers mon rois des os et ce afin d en faire un perso bien costaud
les trois herso avait chacun
entrainement d ame, opus de zeus +1etoiles
amelioration, +10(avec les pierres de benedictions)
runes: les deux premieres casque et anneau au niveau deux et bottes et jambieres au niveau 1
pc elementaire: valyun 650
vesta 6320
kruegrif 6450
avant le transfert mon rois des os etait:
entrainement opus zeus +1
amelioration +10
runes: casque et anneau lvl 3 et bottes, jambiere lvl2 presque 3
pc elementaire 8480
apres transfert:
-mes trois heros transferer se retrouve a zero en entrainement, amelioration et rune
le pc elementaire c est completement bugué cad: mon valyun se retrouve avec le pc elem du rois des os donc 8480
ma vesta avec les 6450 de mon kruegrif
mon rois des os avec les 6320 de ma vesta
et mon kruegrif avec les 650 de mon valyun
ensuite au niveau des rune mon rois des os a tous simplement perdu tous de meme que les trois autres heros de meme
pour l amelioration mon rois des os est rester a amelioraiton +10 aucune augmentation
le seul transfert qui s'est bien derouler est celui pour les entrainements d'ames il est passer de opus zeus +1 a +23 c le truc qui a correctement marcher lors du transfert
j ai fait un ticket au support j attend nouvelle de leur part
pour le transfert je savait que ce qui serait dans la bulle ne serait pas transferer mais le niveau deja atteint aurai du etre transferer...
pour les runes j ai tous simplement tous perdu sur mes 4 heros
et le pc elementaire il aurait du etre tous transferer sur mon rois des os (j ai effectuer il y a moins d une semaine un transfert de mon uvsim a ma vesta et tous avait ete bien transferer: entrainement, amelioration, rune et pc elementaire)
malaucoxix S-3 Fort Onirique
j ai effectuer un transfert d ame de mes heros: valyun, vesta et kruegrif vers mon rois des os et ce afin d en faire un perso bien costaud
les trois herso avait chacun
entrainement d ame, opus de zeus +1etoiles
amelioration, +10(avec les pierres de benedictions)
runes: les deux premieres casque et anneau au niveau deux et bottes et jambieres au niveau 1
pc elementaire: valyun 650
vesta 6320
kruegrif 6450
avant le transfert mon rois des os etait:
entrainement opus zeus +1
amelioration +10
runes: casque et anneau lvl 3 et bottes, jambiere lvl2 presque 3
pc elementaire 8480
apres transfert:
-mes trois heros transferer se retrouve a zero en entrainement, amelioration et rune
le pc elementaire c est completement bugué cad: mon valyun se retrouve avec le pc elem du rois des os donc 8480
ma vesta avec les 6450 de mon kruegrif
mon rois des os avec les 6320 de ma vesta
et mon kruegrif avec les 650 de mon valyun
ensuite au niveau des rune mon rois des os a tous simplement perdu tous de meme que les trois autres heros de meme
pour l amelioration mon rois des os est rester a amelioraiton +10 aucune augmentation
le seul transfert qui s'est bien derouler est celui pour les entrainements d'ames il est passer de opus zeus +1 a +23 c le truc qui a correctement marcher lors du transfert
j ai fait un ticket au support j attend nouvelle de leur part
pour le transfert je savait que ce qui serait dans la bulle ne serait pas transferer mais le niveau deja atteint aurai du etre transferer...
pour les runes j ai tous simplement tous perdu sur mes 4 heros
et le pc elementaire il aurait du etre tous transferer sur mon rois des os (j ai effectuer il y a moins d une semaine un transfert de mon uvsim a ma vesta et tous avait ete bien transferer: entrainement, amelioration, rune et pc elementaire)
malaucoxix S-3 Fort Onirique
Commentaire