Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug récompense AC
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour Luan,
J'ai également remarqué qu'il y avait un décallage entre l'heure de l'Ascenssion Celèste et l'heure du serveur.
Je vais essayer de t'expliquer :
Il est 00h02 d'ailleurs à peine passé de quelques secondes y'a aucun doute, à l'heure de ton screen.
On voit bien que ton classement à la 3ème place a eu lieu avant le reset de 00h00 du serveur 23h59min24sec. Seulement si tu regardes l'heure du Prix d'Ascenssion Célèste, tu peux voir que le compte à rebourt indique 23h57min07secondes.
Autrement dit, le reset de l'Ascenssion Célèste a eu lieu il y a plus de 2min soit à 23h59min et tu as obtenu la 3ème place il y a 2min36secondes à l'heure du screen : 36 secondes avant le reset serveur mais 24 secondes après le reset de l'Ascenssion Célèste.Dernière modification par LaSaladeEnrage, 09 10 2014, 14h41.Je ne fais que passer...
-
j'ai déjà eu ce genre de problème et le support ma répondu que cela n'étais pas un bug : "Comme il est marqué clairement dans la description, le classement final du jour n'est calculé pas exactement à minuit. (voir "aide" dans la page de l'événement) Selon les différentes situations d'état du serveur, le calcul peut être effectué à plusieurs dizaines minutes avant ou après minuit. De ce fait, il ne faut pas chercher à collecter pile à minuit"Mattaï UA3 (s11 -s13)
Commentaire
Commentaire