Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug récompense AC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug récompense AC

    Je pense que les images parlent d'elles-même.

    Classement en AC à 00h : 3eme
    Récompense reçues : 4/5eme.

    Si vous pouviez faire quelque chose (c'est pas la première fois que ça m'arrive... )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		208,5 Ko 
ID : 			404697

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		210,0 Ko 
ID : 			404698

    D'avance je vous remercie,
    Luan - S20

  • #2
    Bonjour Luan,

    J'ai également remarqué qu'il y avait un décallage entre l'heure de l'Ascenssion Celèste et l'heure du serveur.

    Je vais essayer de t'expliquer :

    Il est 00h02 d'ailleurs à peine passé de quelques secondes y'a aucun doute, à l'heure de ton screen.

    On voit bien que ton classement à la 3ème place a eu lieu avant le reset de 00h00 du serveur 23h59min24sec. Seulement si tu regardes l'heure du Prix d'Ascenssion Célèste, tu peux voir que le compte à rebourt indique 23h57min07secondes.

    Autrement dit, le reset de l'Ascenssion Célèste a eu lieu il y a plus de 2min soit à 23h59min et tu as obtenu la 3ème place il y a 2min36secondes à l'heure du screen : 36 secondes avant le reset serveur mais 24 secondes après le reset de l'Ascenssion Célèste.
    Dernière modification par LaSaladeEnrage, 09 10 2014, 13h41.
    Je ne fais que passer...

    Commentaire


    • #3
      j'ai déjà eu ce genre de problème et le support ma répondu que cela n'étais pas un bug : "Comme il est marqué clairement dans la description, le classement final du jour n'est calculé pas exactement à minuit. (voir "aide" dans la page de l'événement) Selon les différentes situations d'état du serveur, le calcul peut être effectué à plusieurs dizaines minutes avant ou après minuit. De ce fait, il ne faut pas chercher à collecter pile à minuit"
      Mattaï UA3 (s11 -s13)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Comme cela a été dit plus haut les classements ne sont pas a minuit pile

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		31.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,1 Ko 
ID : 			376020

        Cdt
        Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
        Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
        Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
        Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

        Commentaire

        Chargement...
        X