Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug en GDR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par LaSaladeEnrage Voir le message
    Bonjour,

    Franchemnet ça commence à bien faire, à se demander où sont passé les personnes qualifiées !!!
    Incroyable tout de même que vous ne soyez pas capable de nous avoir une version stable, y'a de quoi se poser de sérieuses questions sur les qualitées du service distribué par votre entreprise parce que c'est ce qu'est R2Game, et je ne parle pas du sérieux ni de nombreuses boulettes qui ont pu être faites et encore moins de l'apparition d'un event en allemand.

    Nous ne sommes pas sur une BETA que je sache.
    Salut,

    Tout à fais d'accord avec toi. Pourquoi garder des gens incompétents alors qu'il y a tant de gens qualifiés capable de faire le boulot et qui demandent que ça.
    Cela prouve que R2 games se fout de ses joueurs, payant ou pas.
    Continuez comme ça et je vous prédis la mort de ce jeu.
    Continuez à vous tirer des balles dans le pied.

    Pour ma part, j'ai enfin compris, je vais aller dépenser mon argent ailleurs, même les recharges de diams déconnent, on les reçois après les événements J+1.
    Gardez vos euros, vous n'aurez pas de dédommagement pour tous ces bugs.

    Cowboy (S1).
    Cowboy (S1).

    Commentaire


    • #17
      meme pas une recompence pour toute les bugs moi pour les bataille j'ai bugs j'ai pas pus les faire merci est j'ai pas une recompence

      Commentaire


      • #18
        La même sur le s16 et toujours aucunes compensations, je me demande si je ne vais pas aller mettre mon argent ailleurs...

        Commentaire


        • #19
          j en rajoutes une couche , là ce n est pas GDR qui bug encore, mais la gemme = pas de coffre aux paliers atteints
          7/10 a 9 h 12 serv 4 unicorne

          Commentaire


          • #20
            Idem sur le S17

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous,

              Le problème du GDR est corrigé le 07/10/2014.

              Je clôture ce topic et je vous souhaite un bon jeu.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X