Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug en GDR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug en GDR

    Bonjour,

    Tout fonctionnnait bien jusqu'à il y a quelques minutes, on ne peut plus tuer en gdr je vous mets l'imprim et en sortant j'ai du rafraichir la page car elle était bloquée sur le jeu

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug gdr 06 10 2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,7 Ko 
ID : 			404680

    Merci de nous aider

    Lumière S1 (Temple Lunaire)

    PS c'est encore moi alors là je suis très très fachée !!! Non seulement ça bug mais par dessus le marché je me prends une heure et demi de pénalité comment faire des points dans ces conditions ? je vous mets les résultats:







    J'espère qu'il y aura des compensations cette fois-ci car un bug au moment d'un évent c'est très cool !!!

    Autre bug moins grave à l'ascention les personnage on perdu leur habits mdr

    Bonne soirée
    Dernière modification par R267864257, 06 10 2014, 18h40.
    sigpic

    N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

  • #2
    Bonjour,

    Franchemnet ça commence à bien faire, à se demander où sont passé les personnes qualifiées !!!
    Incroyable tout de même que vous ne soyez pas capable de nous avoir une version stable, y'a de quoi se poser de sérieuses questions sur les qualitées du service distribué par votre entreprise parce que c'est ce qu'est R2Game, et je ne parle pas du sérieux ni de nombreuses boulettes qui ont pu être faites et encore moins de l'apparition d'un event en allemand.

    Nous ne sommes pas sur une BETA que je sache.
    Je ne fais que passer...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      La même chose sur le S8, seul le minage est possible, attaquer les adversaires reste impossible.

      Du coup, vu qu'on ne pouvait pas attaquer, inactivité pour beaucoup d'entre nous , comment perdre son temps

      Commentaire


      • #4
        S18 idem

        vive l incompétence

        Commentaire


        • #5
          idem sur le serveur 28 on ne peut plus tuer, on ne peut que miner.
          Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
          Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

          Commentaire


          • #6
            encore et toujour des bug c est abusééé encore des pertes de gains pour nous faut vraiment vous bougez déjà semaine derniere et aucune compensations
            sabsab40 S 17
            sabsab40

            Commentaire


            • #7
              Meme chose sur le serveur 13 mais c'est vraiment du n'importe quoi, en plus pendant un event vous faites quoi serieusement pour reb=ndre ce jeu stable?? Vous encaisser les l'argent des diams mais basta pour le reste? y'en a plus que marre. Je comprends pkoi plus de la moitie du serveur qui diams sont partis

              Commentaire


              • #8
                bonjour, sur S12 aussi le gdr est impossible, erreur de téléchargement du journal, même en rafraîchissant...on ne peut tuer, le cadre reste vide, ou on ne peut miner! Merci de voir ce qui cloche, et peut-être une petite compensation, merci.

                Commentaire


                • #9
                  meme sousis s2
                  ce que j'aprecie enormement sur ce genre de bug c'est les gens qui squate les mines, ce qui permet de nous faire gentillement ...bip.... et se prendre les penalités de relance

                  aucune education dans ce bas monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour pareil sur S15 etS18
                    pénalité temps et d'events
                    sans compter ceux qui laisse pas les autres miner pour eviter pénalités malgres les tchats clan je nomme mr kapachula du S21 on est 5 a pas avoir eu 80 pts
                    mais je retiens sons nom et quand je tomerai avec lui je le protegerai pas ni ceux de son clan cf monde moi qui joue en equipe mal m en a pris et les 4 autres personnes aussi
                    on se fait assez chier avec bug en plus on se fait emmerder par des non joueur moi des 80 points vu bug je laissait place quitte a perdre gdr que ce soit avec perso s15 ou s18 mais merci les bugs et merci aux c...
                    KIKI69 s15 s18

                    Commentaire


                    • #11
                      idem sur le s20,

                      Commentaire


                      • #12
                        idem sur le s7 je comptais avoir plusieurs victoires pour l'event populaire "victoires" mais c'est donc impossible.

                        Commentaire


                        • #13
                          boouuuh, j'y retourne pas, on galère pour que dalle, moi aussi une pénalité avec moins de 80 points et 2h00 d'attente, ggggrrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...ble-d-attaquet ya 2jour le meme pb regarder le lien serveur s1
                            sigpic
                            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, je confirme que la gdr bug grave sur le S18 vient d'en sortir. J'étais gagnante malgré tout et voilà le résultat me donne une défaite. On en a vraiment marre. En plus, c'est pas la 1ère fois et même pas une compensation pour la perte endurée. Non seulement perte d'honneur de guerre mais aussi de points au classement et en plus pas de récompense pour l'évent pfff

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X