Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert d'ame + élévation d'ange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert d'ame + élévation d'ange

    Bonjour je vien de transferé l'ame de boadicea (qui été a 1357 d'élévation)sur nyssa (qui été a 0) et la ça me remet 0 vaut pas abusé que bouffé 700pierres de seraph pour voir son élévation retombé a 0 moi je trouve ça totalement abusée de retombé a 0 donc j’exige un remboursement des pierre des séraphins ou que mon ange passe directement en mythique car la grace a vos bug je vien juste d'avoir nyssa alors que j'aurais du l'avoir bien avant merci a de votre compréhension.
    En vous montrant mon mécontentement.
    Lunitia s27

  • #2
    C'est pourtant clairement écrit dans le guide (http://forum.fr.r2games.com/showthre...tion-des-Anges) que seul le niveau d'élévation se transfert et donc qu'il est conseillé de faire un transfert d'ame une fois la jauge a 0 points.


    GhunterG, s 13
    Mattaï UA3 (s11 -s13)

    Commentaire


    • #3
      Je suis désolé mais se n'est pas tout le monde qui va sur le forum pour lire les aides perso je vais juste sur le forum pour me plaindre des nombreux bug qu'il y a eu et dont on attend toujours une réponce et un compensation je pense que par rapport a ça il devrais au moins prendre en considération cela.
      Lunitia s27

      Commentaire


      • #4
        Sauf que là ce n'est pas un bug, mais le fonctionnement normal et clairement énoncé.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          clairement annoncé les joueur ne vont pas obligatoirement sur le forum pour voir le fonctionnement donc je rectifie se n'est pas du tout annoncé
          et au vu des nombreux bug dont j'attend une réponse et aussi une compensation je préfère mieux récupérer mes pierres de séraphins qu'avoir les compensation des autres bug

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Lunitia,

            Il suffit de se renseigner auprès des joueurs, poser les questions à son clan avant d'entamer quoi que ce soit.

            Il est impossible pour vous de convaincre un Administrateur de verser une compensation pour quelque chose qui n'est pas du tout un bug mais uniquement une absence de renseignements de votre part.

            Vous êtes tout à fait libre de ne pas visiter le forum, mais cela n'excuse pas le fait que l'information est bel et bien là et annoncée, lu et comprise par la majorité des joueurs et vous étiez parfaitement en mesure de vous renseigner directement sur le jeu auprès des joueurs ou un MJ disponible sur votre serveur.

            Je clôture ce topic et je vous souhaite un bon jeu.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X