Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Élévation des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Élévation des Anges

    Élévation des Anges

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fr_loa_angel-evolution1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,8 Ko 
ID : 			404121


    Les joueurs peuvent désormais continuer à améliorer leurs anges en utilisant le système d'Élévation pour augmenter leurs attributs ainsi que débloquer des dégâts élémentaires !

    - Chaque ange peut être élevée jusqu'à 10 fois. Chaque élévation réussie augmentera ses attributs, ses dégâts élémentaires et son niveau de bouclier élémentaire.
    - L'augmentation des attributs se fait en pourcentage. Plus les attributs de base de l'ange seront élevés, plus l'élévation sera efficace. Les attributs de base peuvent être augmentés en améliorant l'Ange avec des Larmes d'Ange ou des Cristaux Sacrés.
    - Les dégâts élémentaires et le bouclier élémentaire seront débloqués après la première élévation ; votre ange pourra ensuite infliger des dégâts élémentaires additionnels en combat !
    - L'élévation des Anges affecte aussi vos Anges Gardiens. Vos Héros deviendront plus puissants à mesure que votre ange gardien sera élevé.


    Cliquez sur le bouton d'Élévation dans le menu des Anges.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		elevation.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			404172

    Pour élever une ange, vous aurez besoin de Pierres de Séraphin que vous pourrez trouver dans l'Échoppe ou dans l'Échoppe du Colisée.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		é2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			404110

    - Cliquez sur "Élever" pour obtenir des points d'élévation. Vous pouvez aussi cliquer sur "Élévation en 1 Clic" si vous avez assez de Pierres de Séraphin. Vous pourrez comparer les attributs d'avant et d'après l'élévation à droite de votre écran.
    - À chaque fois que vous utilisez des Pierres de Séraphins, votre ange aura une chance d'être élevée. Cette probabilité augmente lorsque vous gagnez plus de points d'élévation.
    - Après avoir élevé votre ange une fois, elle gagnera une nouvelle étoile sous son nom.


    Comment l'héritage fonctionne avec l'Élévation des Anges :
    - Si le niveau d'élévation de l'ange source est supérieur à celui de l'ange cible, l'ange cible héritera de ce niveau.
    - Si le niveau d'élévation de l'ange cible est supérieur à celui de l'ange source, le niveau d'élévation de l'ange cible ne changera pas. Cependant, le niveau d'élévation de l'ange source sera réinitialisé.
    - Les points d'élévation ne sont pas transférables. Les points d'élévation de l'ange source seront réinitialisés après l'héritage. Soyez sûr d'avoir bien terminé un niveau d'amélioration avant d'hériter.

  • #2
    Quand le système sera t-il disponible?

    Commentaire


    • #3
      Niveau 10 maximum a 15 % va ton voir une modification qui donnera 30 niveaux a 5 % en nous faisant perdre notre protection ou on restera comme ça ????.


      WouitWouit S1
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Max Voir le message
        Une fois qu'un premier enlévement aura été effectué, la quantité sera réinititalisé à minuit 2 jours plus tard
        Est ce que cela signifie que si on rate d'élever un ange en deux jours, on perd toute l'élévation investi?

        Si oui, il serait judicieux de donner par niveau la quantité de pierre de seraphin maximum utile pour procéder à une élévation, ou il va y avoir des pleurs.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          la question la plus importante reste :

          A quand inferno? qu'on puisse gagner des pierres de séraphins tout les jours ? parce que franchement encore un objet a acheter avec des égides ca saoule . vous pouviez pas le mettre avec des emblèmes du colisée qu'ils servent enfin a quelque chose?
          enfin bref , tout ca pour dire qu'un evenement journalier (comme erebus/terres brulées etc) existe pour gagner ces pierres , vous faites pas avoir en diamsant pour ca.
          Dernière modification par R223706130, 21 08 2014, 13h30.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R270132117 Voir le message
            Est ce que cela signifie que si on rate d'élever un ange en deux jours, on perd toute l'élévation investi?

            Si oui, il serait judicieux de donner par niveau la quantité de pierre de seraphin maximum utile pour procéder à une élévation, ou il va y avoir des pleurs.
            Un MJ pourrait t-il donner une réponse ? car la perte serait juste énorme pour pas mal de monde, surtout que ce n'est pas précisé en jeu...
            Dernière modification par R287503761, 24 08 2014, 00h11.
            Lavenda, S23

            Commentaire


            • #7
              "A quand inferno? qu'on puisse gagner des pierres de séraphins tout les jours ?" ha ils ont sorti les pierres sans l event associé? bravo les gars ....
              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
              Le monde connaîtra la paix.

              Commentaire


              • #8
                Sur votre screen on peut voir :
                <<Une fois qu'un premier enlèvement aura été effectuer, la quantité sera réinitialisée a minuit, 2 jours plus tard...>>

                non mais hoo!! j'ai jamais vu ce truc quand j'ai commencé mon élévation !!
                j'ai déjà utilise plus de 600 pierres et ma boadicea est a légendaire(4 étoiles) plus 1207 élévations J’espère bien ne rien perdre!!


                Un MJ de passage pour nous répondre ce serait pas mal!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Skydeldia Voir le message
                  Sur votre screen on peut voir :
                  <<Une fois qu'un premier enlèvement aura été effectuer, la quantité sera réinitialisée a minuit, 2 jours plus tard...>>

                  non mais hoo!! j'ai jamais vu ce truc quand j'ai commencé mon élévation !!
                  j'ai déjà utilise plus de 600 pierres et ma boadicea est a légendaire(4 étoiles) plus 1207 élévations J’espère bien ne rien perdre!!


                  Un MJ de passage pour nous répondre ce serait pas mal!!
                  Un mj va nous donner une réponse a ce sujet ? Si possible mettez vous d'accord ne nous donnez pas encore deux versions comme lors de la modification des amélioration.
                  Ou alorsvous attendez que nous perdions nos pierre de séraphin pour nous dire que nous "aurions pu mal interpréter la phrase" ?

                  Cordialement WouitWouit S1
                  sigpic


                  ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous,

                    Puisque les MJ's ne répondent pas, voici un screen de l'élévation d'ange sur l'US.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		&amp;#233;l&amp;#233;vation d'ange.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,0 Ko 
ID : 			375620

                    Pour moi il n'est nullement écris que l'élévation de l'ange disparaît au bout de 2 jours !

                    Cordialement Tchoupi S1.
                    ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quoi inferno et pourquoi ne pas nous donner des pierres séraphins contres des emblémes collisés, tout le monde n'a pas les myens détre vip et encore d'acheter des diamands, là se n'est plus un jeux gratuit, mais un vrai bouf culotte,, vous abusez trop

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour combien faut-il de points pour passer de mystique à céleste ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour je souhaiterais savoir combien de pierre de séraphin faut-il pour chaque élèvation de l'ange? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Mon ange est actuellement de niveau épique...

                          Commentaire


                          • #14
                            Apparemment il n'y a pas de règle quant au nombre de cristaux d'élévation nécessaires pour chaque niveau d'élévation des anges.
                            Personnellement pour Boa, ça a été approximativement 100, 200, 400, 800 et 1000 d'élévation (et non pas de cristaux car chaque clic peut élever entre 4 et 10 à peu près)
                            Pour Nyssa, j'en suis à 1030 et la jauge n'a l'air qu'à moitié remplie.
                            Dans mon clan certains ont dû attendre jusqu'à 1700...
                            Tout ça manque de transparence et d'équité, je trouve

                            Commentaire


                            • #15
                              anges
                              bonsoir ,il y auras t'il un jour la possibilite de pouvoir acquerir d'autres anges sans devoir diamsé a mort pour en avoir d'autre ,comment fait t'on si comme mon cas quand mes anges sont au max pour pouvoir progresse nous aussi ,oui je peu comprendre que les personnes qui mettent de fortent sommes dans le jeu puisse avoir un leger avantage toutefois certain joueurs ne peuvent pas se permettre de diamse autant voir pas du tous ,il me semble important ne pas desequilibre autant le jeu et permettre a chaqu'un d 'évolué

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X