Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plein de gros beugs ! sa commence sincérement a me souler grave !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plein de gros beugs ! sa commence sincérement a me souler grave !!!

    J essaye d aller me connecter sur le S 32 Les Champs De Léthé et la sa me met trois plombs a me connecter et quand enfin sa me met l écran d accueil du jeu l écran de mon ordi devient tout noir et je dois tout recommencer alr que je vien de manger c super chientos et vous commencez sincérement a me souler avec ces bugs dites a qq de faire quelque chose et o lieu d ouvrir d autres serveurs réglé plutot tous les bugs qu il y a sur ce jeu car j aime bcp LoA et sa m ennerve de pa pouvoir y jouer !!! Réglé sa vite svp !!!

    ChupaChupsdu13 S 32

  • #2
    pareil je peux pas me connecter (S2) ca charge à 100% puis rien c'est gavant on rate plein de chose et pas de dédommagement comme la derniere fois ou pdt 2 jours pas d'ascension celeste maipas de compensation
    c'est de nouveau gavant surtout qu'on paie pour etre soi disant VIP !!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Bien qu'il y ait en effet eu un problème sur le S2, il n'y a aucun problème à se connecter du S32.
      Avant de dire qu'il y a un bug, merci de vérifier si le problème ne vient pas de votre ordinateur et/ou de votre connexion internet.

      Et lorsqu'il y a un problème de connexion, il faut fournir une capture d'écran afin que les MJ soient en mesure de voir d'où vient le souci, et de vous donner des façons de le régler.
      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

      Commentaire


      • #4
        ya tt les barres de connexions et mon ordi est tt neuf sa fait 2 semaines que je l ai et j ai pas de beug comme sa !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ChupaChupsdu13,

          Je cite à nouveau une partie de la réponse de Chlorobule :

          Et lorsqu'il y a un problème de connexion, il faut fournir une capture d'écran afin que les MJ soient en mesure de voir d'où vient le souci, et de vous donner des façons de le régler.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            m^me probléme sur s 10,, les afrontements sautent a gogo, le quiz une cata, le boss du monde pareil,, et ne me dite pas que ça vient de mon pc où de ma connection,, on ratent tout, surtout pour les évents, génial!!!!! tout le monde se plaint, mais au final rien ne se régle!!!

            Commentaire


            • #7
              .....
              .....
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                comment voulez-vous que l'on fournisse une capture d'écran quand d'un coup on se fait éjecter des épopées???? ou que l'on se retrouve éjecté de GDR, que l'on clic sur un perso en GDR sans pouvoir l'attaquer, j'en passe et des meilleures.
                Vous êtes au courant de tous les bugs qui se passent et la nouvelle réponse est de fournir des captures d'écran qui sont impossibles à faire pour certaines, alors, svp, restez sérieux.
                Je ne tape pas sur les MJ, mais svp, ne demandez pas l'impossible pour faire remonter des problèmes récurrents.

                Fredolin S8

                PS : pour tous les joueurs, soyez aussi plus clair dans la description des bugs, il ne suffit pas de dire que ça bug.
                Exemple : bug en épopée; lorsque 2 joueurs tapent en même temps sur le 1er boss, l'un des deux se trouve éjecté (celui qui justement n'a pas occis le boss) des épopées mais touche quand même sa récompense mais cela empeche parfois une médaille d'or.
                Essayez d'être aussi précis que possible SVP
                Dernière modification par Wellinia, 10 10 2014, 22h28.
                FredO UA4 (ex S15)

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Fredolin,

                  Corrigez-moi si je me trompe, ou n'hésitez surtout pas à me le dire, je ne le prendrais pas mal, si j'ai besoin de m'acheter des lunettes... Mais il me semble que ce soit dans ça :

                  J essaye d aller me connecter sur le S 32 Les Champs De Léthé et la sa me met trois plombs a me connecter et quand enfin sa me met l écran d accueil du jeu l écran de mon ordi devient tout noir et je dois tout recommencer alr que je vien de manger c super chientos et vous commencez sincérement a me souler avec ces bugs dites a qq de faire quelque chose et o lieu d ouvrir d autres serveurs réglé plutot tous les bugs qu il y a sur ce jeu car j aime bcp LoA et sa m ennerve de pa pouvoir y jouer !!! Réglé sa vite svp !!!


                  Ou encore ici :

                  m^me probléme sur s 10,, les afrontements sautent a gogo, le quiz une cata, le boss du monde pareil,, et ne me dite pas que ça vient de mon pc où de ma connection,, on ratent tout, surtout pour les évents, génial!!!!! tout le monde se plaint, mais au final rien ne se régle!!!


                  Je ne vois en aucun cas un seul mot qui décrit qu'il s'agit d'une ejection épopé ou une ejection GDR pour un bug captcha... Ses deux bugs sont déjà en cours de traitement par l'équipe technique...

                  Lorsqu'un bug qui ne peut pas être suivi par une capture d'écran, tout ce que nous demandons c'est des descriptions détaillés, et il me semble qu'a la dernière mise à jour, 60% des bugs signalés ont été remontés sans capture d'écran, soit parce que nous étions déjà nous-même en mesure de les prendre sur place et en direct via nos comptes MJ soit parce qu'il etait tout simplement impossible de les screener, les deux bugs que vous venez de citer sont dans le lot.

                  N'importe quel MJ ou chef MJ qui viendrait observer ce topic ne comprend que deux choses sur ses deux interventions :
                  Bouuuuuuh ca bug page noir c'est tout faites un miracle
                  et à nouveau :

                  Double bouuuuuuh affront quiz cata massacre nucléaire faites un miracle
                  Aucune description que ce soit avec ou sans capture d'écran, on en déduit par là que le joueur n'a aucune envie de perdre du temps à nous décrire quelque chose pour que nous comprenons déjà de quoi il s'agit, puis nous transmettons aux Administrateurs en rajoutant le lot d'explication technique et détaillé, on demande dans ce cas une simple capture d'écran qui épargnera au joueur 3 pavés d'explications... Mais ce que les joueurs doivent comprendre c'est que nous ne sommes ni les réparateurs de bugs ni l'équipe de développement de R2Games, uniquement les messagers, et un messager qui transporte le mot "ca bug" parce qu'un joueur se contente juste de répéter : ca bug, ca n'aidera ni le jeu, ni l'équipe, ni le MJ ou le chargé de corriger les bugs. ^^

                  Un bug peut venir d'une infinité de paramètres et de causes... Une simple capture d'écran peut réduire l'infinité de causes à 10 voir 1... la même chose pour les descriptions détaillés... et même si je vois déjà venir un joueur qui va surement vouloir poster : "Oui mais ce n'est pas notre job de le faire"... Je répond donc à l'avance : ce n'est pas non plus le job d'un pompier de patrouiller les rues pour voir s'il y a un incendie ou non, il n'intervient que s'il reçoit un appel d'urgence signalant un incendie, et si le signaleur ne fournit même pas une adresse, soyez certain que le pompier ne bougera pas, vu qu'il ne sait pas où se trouve la dite incendie...

                  Et encore une fois, merci d'avoir vous-même insisté sur la précision dans votre message.

                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X