Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xp qui s en va (on sait pas ou ^^')

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xp qui s en va (on sait pas ou ^^')

    ce matin et tte la journée j etais lvl64 et il me manquais environ 400K d xp et ca jusque a minuit
    a minuit je reconnecte pour eviter de bug, je commence mes quetes repetable et la surprise.....
    il ne me manque plus 400K mais 2M.....
    je perd plusieur jours d xp..............

  • #2
    Bonsoir,

    Malheureusement ce genre d'information sur l'exp ne s'affiche pas en système, donc nous ne pouvons le vérifier ni vous dédommager. R2 réclamant preuves pour ce genre de choses.
    Essayez de prendre une capture d'écran de votre exp avant et après reconnexion la prochaine fois que vous vous reconnectez, au cas où ça le refait.
    Il se peut également que ça ne soit qu'un problème d'affichage, donc vérifiez tout d'abord en passant sur un autre navigateur pour voir si l'exp affichée est la même sur les deux.
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

    Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

    N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

    Commentaire


    • #3
      merci pour cette reponse ... comme si je le savais que l exp allait se barrer...
      ok je laisse tomber ca me fé 3 jr de retard, et je vais pas screen a chaque reco .... la prochaine fois je quitte le jeu et si vos bug continue vous aurez plus aucun joueur
      Dernière modification par Bena-, 05 10 2014, 12h30.

      Commentaire


      • #4
        Topic clôturé.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire

        Chargement...
        X