Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug gdr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdr c'est clair c'est récurant, ça décape même pire que l'ajax (récurrent c'est mieux )
    ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

    Commentaire


    • #17
      Idem sur S21

      Commentaire


      • #18
        Alors alors est ce que je peux savoir à que sert les mises à jour ???? si c'est encore pour avoir des bugs ???? Sérieusement la ça dépasse les bornes franchement ça va finir très très mal je vous prévient ! Vous voulez jouer à ça vous allez perdre très très cher !
        Et notre ARGENT ils en font quoi chez R2G ??? qu'ont leurs donne si gracieusement !!!

        Je vous en supplis REVOLTEZ VOUS IDIGNEZ VOUS !!!!! Menacé les mêmes faites tout pour que ce jeux n'existe plus !!!

        - - - Mise à jour - - -

        Non mais je rêve il y a même des différences entre les serveurs en France ??????

        C'est quoi ces pouvoirs nous ont a pas ça !!!!

        Arf mon dieu la c'est la goutte d'eau qui va faire exploser la vase !!!

        Ils sont même pas capable de faire la même chose partout ces bandes de guignoles !!!

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Les problèmes GDR viennent d'être rémontés à l'équipe technique.

          Le suivi sera -->ICI<--
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X