Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug récup. Runes dans Ruée vers l'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour,
    recompence toujours bloquée, dernier jour de ramassage

    Commentaire


    • #17
      Même problème sur serveur 34 et 32 . Ce serait bien de nous tenir informé. Merci
      Kaelle.

      Commentaire


      • #18
        heu en fait ce n'est pas un bug les gens^^ j'ai cru au début aussi mais en fait c'est qu il y a trop de monde dans le classement des runes et vous êtes donc non classer. Bon jeu à vous.

        Arkos s12

        Commentaire


        • #19
          en reponce a arkos
          etant 61 eme / 999 joueurs recompensé (je pense que les autres sont dans le meme cas) je suis ie dans le classement il me semble

          Commentaire


          • #20
            bonjour,
            la ruée ayant disparue maintenant nous n'aurons nos recompenses je supose?

            Commentaire


            • #21
              en attente de reponce

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Pour tout ce qui concerne les dédommagements/récompenses, les MJ ne sont pas en mesure d'en décider ou de vous donner confirmation.
                Il faut attendre le retour de tous les devs dans quelques jours pour cela.
                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                Commentaire

                Chargement...
                X