Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestion des bugs du 30/09/2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    S18 Le Refuge Evil'jin
    On a toujours le bug affrontements depuis hier
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,4 Ko 
ID : 			375939

    Commentaire


    • #62
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa9.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		145,4 Ko 
ID : 			375940

      Et voilà maintenant c'est les affrontements qui buguent... là je pense que ca fais trop quand meme depuis la mise a jour que vous avez faites c'est du grand n'importe quoi...

      niko738 S2

      Commentaire


      • #63
        Bonsoir à tous,

        Le problème de l'affrontement vient d'être signalé à l'équipe technique.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #64
          et comment on recupere les egides de dragon perdues?

          Commentaire


          • #65
            bonjour Kushina,

            Serveur S18 le refuge

            il nous est acuellement impossible d'effectuer nos affrontements, toutes les personnes de ma team on eu des soucis avec depuis hier.

            nous espérons que cela serat rapidement régler.

            cordialement.

            - - - Mise à jour - - -

            Kushina,

            serveur s18 le refuge

            j'en profite aussi pour sigaler un bug que je rencontre à la ruée vers l'or, je joint des sceen écran de mon problème.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug ruée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,0 Ko 
ID : 			375944

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug ruée 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,4 Ko 
ID : 			375945

            comme vous pouvez le voir je n'ais pas pu récupérer ma récompense pour les runes alors que j'ai pu collecter toutes les autres , je ne comprend pas.

            codialement.
            ~Kushina~ S18

            Commentaire


            • #66
              S18 Le Refuge Evil'Jin

              j'ai oublié de signaler le bug de récompense de la ruée. je peux pas réccupérer pour les runes
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		191,4 Ko 
ID : 			375946Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturevbcgh.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		190,5 Ko 
ID : 			375947

              Commentaire


              • #67
                question : pour les sélectionnés de la bataille IS, et qui n ont pû y participer à cause du bug , quelle est la solution envisagée ? 1 jour de plus ? remontez l'info, c est bien, nous les descendre, serait mieux.
                nous sommes des clients, et à partir de ce jour, en France l 'équivalent des Class Actisn des US existe. Nous payons qqch pour obtenir un service équivalent aux sommes versées. Ce que nous subissons depuis pls jours correspond à un préjudice, nous pouvons faire valoir nos droits comme n'importe quel client.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Falkonero Voir le message
                  Bonjour à tous,

                  Ce topic a pour but de regrouper tous les bugs serveurs qui ont eu lieu après la mise à jour du 29/09/2014.

                  N'hésitez pas à nous transmettre un maximum d'informations et des screens à l'appui pour mieux aiguiller les développeurs sur la localisation des bugs.

                  Serveurs touchés : S1, S2, S3, S4, S5, S6, S7, S8, S9, S10, S11, S12, S14, S20, S27, S30, S32, S33, S36



                  Si vous rencontrez de nouveaux bugs, n'hésitez pas à les signaler ici, soyez précis le plus possible avec des captures d'écrans si possible à l'appui, ses derniers seront rajoutés à la liste et signalés à l'équipe technique.

                  Si certains des bugs sont toujours présents sur un serveur, n'hésitez pas à le préciser.

                  N'oubliez pas de toujours répondre à ses questions si vous souhaitez signaler un bug.
                  Salut,

                  Tu as oublié les recharges de diams qui sont débités et qu'on reçoit plusieurs heures en retard, voir le lendemain.
                  Ce qui nous empêche d'obtenir les récompenses des événements populaires.
                  Ce qui m'a empêché de gagner certains lots de la première place à la ruée vers l'or.
                  Ce qui ne m'a pas permis de me qualifier pour la finale de la bataille IS.
                  Ce qui dégoûte les petits joueurs qui auraient envie de diamser 5 ou 10 € de temps en temps

                  Quel dédommagement allons nous recevoir ?
                  Pour mon cas, quelles récompenses vais je avoir à la bataille IS, sachant que j'ai dépensé des diams pour être dans le classement et sachant que j'ai toujours été dans le tableau final des précédentes.
                  Et surtout sachant que j'avais les moyens de me battre pour le top 3.

                  Continuez comme ça, vous vous êtes mis la corde au cou et vous ne voyez même pas que le nœud se resserre tout doucement, vous allez tout droit à la mort de ce jeu.

                  Et si ça ne suffit pas, si je n'obtiens pas de dédommagement à titre personnel pour tous ces bugs.
                  Je dépenserai mon temps et mon argent contre ce jeu, à savoir, j'ouvrirai un compte sur chaque serveur pour informer les joueurs de ce que pense R2 games.
                  De prévenir les joueurs de ce qu'il leur arrivera s'ils diams et des bugs.
                  Je déposerai plainte, ce qui risquera de faire fermer ce site. Je rappelle aux joueurs que la seule possibilité d'attaquer R2 est de déposer une plainte pour escroquerie, avec preuves à l'appuie.
                  Même si ce que je dis ne plait pas aux modérateurs, ils pourront me bannir, j'ouvrirai un lien personnel, qui pourra être transmis par les joueurs et sur lequel ils pourront me fournir des captures.

                  Je crois qu'avec ces quelques lignes, je rapporte un ras le bol général des joueurs de tous serveurs.

                  Alors, Cliquez sur merci pour montrer votre mécontentement et faites passer l'info sur tous les serveurs.

                  Un joueur qui assume ses paroles et qui fait vivre R2.
                  Cowboy (S1).
                  Cowboy (S1).

                  Commentaire


                  • #69
                    En réponse au post de Cowboy (S1) Temple Lunaire.

                    Lu et approuvé.

                    ReggaeGirl (S1) Temple Lunaire.
                    L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Message de Cowboy lu et approuvé.

                      Je rajoute une couche avec un bug sur mes jardins dont je n'ai pu avoir accès l'aprèsmidi du dernier jour de la ruée vers l'or donc non récolte de mes plants sur 8 parcelles toutes les heures avec les asservis cela m'a fait une bon manque à gagner sur les points et le classement pour atteindre les 45.000 d'où ma demande de dédommagement également pour la 6ème place et la double gemme.
                      Et encore un autre point celui des ascensions célèstes où l'on ne voit personne à attaquer quand il y a un event par rapport à cela c'est encore plus navrant.
                      Ah et aussi la suprématie dont personne n'a pu avoir accès dès son lancement.
                      Pour finir, s'il y a un point sur les bug sur lequel on peut finir, celui des guerres des royaumes (magnifique !) où l'on ne pouvait pas attaquer.

                      Bref depuis cette soit disant maintenance du 30/09 quasi tout part en live et r2 va nous pondre une compensation générale bidon alors que certains bug n'ont touché qu'une poignée de joueur et les ont vraiment pénalisé dans leur jeu.

                      Un autre joueur qui fait vivre r2 mais va stopper cette hérésie

                      Seth (s1)
                      Cowboy (S1).

                      Commentaire


                      • #71
                        Message lu et approuvé de Cowboy du S1

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		affrontement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,3 Ko 
ID : 			375950



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		affrontement2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,5 Ko 
ID : 			375951

                        Voila je n'ai pu les faire donc super marrant de ne récupérer que très peu de récompenses (c'est ironique bien entendu)

                        Angeless du S36
                        Dernière modification par R284276137, 02 10 2014, 00h40.

                        Commentaire


                        • #72
                          idem pour la ruée de l'or je n'ai pas pu prendre les récompenses, je parle pas des autres bugs et tous le serveur bug c par normal, réagissez les modérateurs car vous allez perdre beaucoup de joueurs, si sa continue j’arrête le jeu et tous mes amis irl avec moi
                          S5

                          Commentaire


                          • #73
                            On récupère 2 MJ qui répondent aux questions des joueurs sur le forum et l'autre sur le jeu (enfin des MJ responsable de leur statut).
                            Mais on perd en qualité du jeu, on ne peut rien faire sans bug et ça depuis des mois.
                            Il est inadmissible qu'au bout de 6 mois d'existence de ce jeu, vous n'ayez toujours personne de compétent pour éviter et remédier rapidement à ce genre de problème.

                            De plus pour les events, il y a une chose bizarre soit un joueur est devin soit il a une chance incroyable, il plante et fait des préparations pour event qu'il faut 2/3 jours avant que l'event soit annoncé sur le forum et ça depuis 3 mois.
                            Pourrait-on avoir une explication ?
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour l'even sa depend de quel serveur tu es. Car les evens tournent sur tous les serveurs a des moments différents et quand tu commence a avoir certaines recompenses tu sais qu'un even va bientôt pointé son nez.

                              Angeless du S36

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Falkonero Voir le message
                                Bonjour à tous,

                                @Kaelle : Comme précisé sur la liste, il me faudrait si possible une capture d'écran du problème pour que le Staff puisse transmettre à l'équipe technique.
                                Je ne sais pas faire capture d'écran...Je vais essayer d'apprendre
                                Pourquoi je viendrai ici signaler ce qui ne va pas si c'était faux?
                                Des bugs il peut y en avoir mais quand ils sont réccurents sur des serveurs où l'on paie sans recevoir un dédommagement quelconque ce n'est pas normal.
                                Ces bugs ont par exemple pénalisé le jeu en GDR, la ruée vers l'or etc...
                                Déjà qu'en étant "bas level" par rapport à d'autres serveurs on perd très souvent les rencontres IS qui ne sont pas du tout équilibrées, si en plus on est pénalisé par des bugs il y a de quoi ne pas être content.


                                Etrangement il n'y a jamais de bug lorsqu'on recharge...
                                Kaelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X