Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Serveur.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Serveur.

    Bonjour,
    Je voulais savoir a quand un nouveau serveur PVM?
    Merci beaucoup de votre réponse.
    Bonne journée.

  • #2
    PVM? Player vs MJ? :D

    Si tu parle de serv' PvP, Greg avait répondu sur le post de la fusion d'Olyos


    Envoyé par Greg Voir le message
    À la suite de cette fusion, le nouveau serveur sera de type PvE. Les serveurs PvP n'ayant pas la côte, il n'y en aura probablement plus à l'avenir.
    Après y a le "probablement" donc si un grand nombre de joueurs le demande ça se fera peux-être, mais déjà qu'avec les quelques évents PvP c'est le bazar, un nouveau serv' PvP serait encore plus sujet à pleurnicheries, rage, etc.

    Après ça ne reste que mon point de vue ^^


    EDIT: Ah PvE, eh bien concernant un serv' PvE, les MJ ne sont "pas au courant", si y en a un nouveau ce sera surement dit au dernier moment (comme d'hab)
    Dernière modification par Maedhross, 25 09 2014, 19h57.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Non PVE si tu préfère .

      - - - Mise à jour - - -

      ok merci mais je demande quand il y en aura un d'ouvert un nouveau

      Commentaire


      • #4
        Ohohohohohohohohohohoh!On se calme!Entre les personnes qui veulent une fusion , les autres se mettre avec des serveux avancées pas rapport a eux et ceux qui veulent un new serveur,on va pas s'en sortir!!!

        Commentaire


        • #5
          Les joueurs veulent des fusions
          Les joueurs veulent des serveurs

          ---> Mais aucun contenu potable voit le jour, mdr.
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Un nouveau serveur a ouvert ses portes le 12 août : Utopie.
            Pour ce qui est des nouveaux serveurs vous en serez tenu informé sur le forum. Nous n'en avons pas connaissance avant.

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #7
              ok merci beaucoup de la reponse

              Commentaire


              • #8
                A ma connaissance il éxistait des serveur pvp dans le passé, mais il on était supprimé parce que sa n'intéréssé personne ou très très peu de personne donc c'est serveur ne marché pas, et par la suite il on annoncé que plus aucun serveur pvp ne serais crée et qu'il y aurais que des serveur pve, perso je trouvé sa très bien comme sa, et je trouve cristale saga de moin en moin intérésant a chaque nouvelle fusion des serveur.

                La dernière fusion qui a eu lieux et qui et dévenue Zéniade a rendue se jeux beaucoup moin intéréssant

                gardien chimère (ex-zéphyr)

                Commentaire

                Chargement...
                X