Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion prochaine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion prochaine

    Deux serveurs fusionneront bientôt : Hélios et Olympe.

    Cette fusion aura lieu le lundi 28 avril à 4 heures du matin, heure de France locale. De maintenant jusqu'à l'heure de la fusion, une Double EXP et un Double Drop sont lancés sur tout le serveur Olympe.

    À la suite de cette fusion, le nouveau serveur sera de type PvE. Les serveurs PvP n'ayant pas la côte, il n'y en aura probablement plus à l'avenir.

    Nous espérons que cette fusion se déroulera bien et nous comptons donc sur vous pour vous accueillir à bras ouverts, avec des colliers en fleurs et pourquoi pas un gros poutou !

    Bon jeu à toutes et à tous !

  • #2
    Owi, on va pouvoir rejouer normalement.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      J'ai encore reppris le jeu au bon moment *-*

      Nicky

      Commentaire


      • #4
        Enfin depuis qu'ont la demander*-*
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #5
          et delaris va encore rester tt seul dans son coin

          Commentaire


          • #6
            On est pas mal sur Delaris Carmache. Notre tour arrivera un jour ou l'autre, mais il y a bien assez de monde pour s'amuser.

            Bon d'accord, je préfererais un serveur blindé de monde, mais CS ne fait que des serveurs de taille moyenne.
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

            shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

            Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Greg Voir le message
              Les serveurs PvP n'ayant pas la côte, il n'y en aura probablement plus à l'avenir.
              Essayer de mettre un place des serveurs sans Reroll (event limité par IP), vous aurez peu être plus de chance ?

              Sinon bonne Exp et Drop pour le serveur Olympe. Et que la fusion vous sois profitable !
              Code:
                                            ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                            ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                            ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                            ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                            ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                            ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

              Commentaire


              • #8
                oui mais taper toujour sur les meme c chian sa devien repetitif de nouvelle cible ferai pas de mal

                Commentaire


                • #9
                  se serais bien de faire un serveur PVP-PVE avec quand on active le mode vilain on peut etre attaqué n'importe ou par n'importe qui en mode vilaine t quand on est pas en vilain on est proteger des atk
                  Ah et matyssa tu disais que fusion PVP -PVE impossible , c'est possible xD
                  (S11)Peria2
                  Veilleur Atlante
                  Serveur Olyum

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bizarre des MJ nous disais sur certains post comme quoi aucune fusion n'était prévue....
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Nous avons été au courant pour la fusion en même temps que vous. Et oui cette décision ne nous revient pas ^^

                      Bonne soirée
                      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Maedhross Voir le message
                        C'est bizarre des MJ nous disais sur certains post comme quoi aucune fusion n'était prévue....

                        parce que je dois insérer minimum 10 caractère je poste ceux-ci

                        Ta grave raison Araday.

                        Commentaire


                        • #13
                          Petite question : Nous avons invoqués un boss de guilde, mais n'ayant pas réussis à le tuer, il est resté sur place et y est encore au dernières nouvelles. Disparaitra-il avec la fusion ?
                          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour !

                            Comme l'a dit ma collègue, aucune fusion n'était prévue au moment où mon post a été effectué.
                            Nous sommes informés des fusions (de même que Greg) généralement à la dernière minute, celles ci étant décidées en bien plus haut lieu.

                            Concernant le boss guilde, je vais me renseigner assez rapidement mais je pense (pour ma part) qu'il ne restera pas. Je fais le nécessaire pour te répondre assez vite
                            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                            Commentaire


                            • #15
                              Hélympe? Olyos?
                              Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                              sigpic

                              ♦ Livreur de Pizza ♦
                              ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                              ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                              ♦ Grand Bavard ♦
                              ♦ Voleur de Bahuts ♦
                              ♦ Panchat'moureux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X