Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de se connecté au jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible de se connecté au jeu

    depuis cette après midi je n'ai plus accès au jeu et nous sommes plusieurs dans ce cas

    mon pseudo Sandra44 serveur [S24] la sépulture sacrée
    Dernière modification par R22927316, 12 09 2014, 17h31.
    sigpic
    SANDRA S24 LA SEPULTURE SACREE

  • #2
    CA COMMENCE A BIEN FAIRE ! IL EST 17 H 34 ET JE PEUX TOUJOURS PAS ME CONNECTER ! MESSAGE D'ERREUR: IMPOSSIBLE DE RESOUDRE L'ADRESSE DNS DU SERVEUR.
    SUIS VIP et ca commence à me souler tous ces BUGS !
    Et en plus vous ouvrez d'autres serveurs ! résolvez d'abord les pb avant !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il y a en effet des problèmes de DNS sur les différents jeux et versions de R2games.
      Les devs sont au courant et en train d'essayer différentes choses pour régler le souci.


      Si votre problème est bien lié à l'adresse DNS en attendant, pour ceux qui veulent, vous pouvez faire une petite manipulation assez facile (mais qui peut sembler effrayante) pour régler ce souci:
      - Démarrez votre barre de menu
      - Cliquez sur "Exécuter" qui devrait se trouver à droite:
      - Dedans, après le "Ouvrir" tapez: cmd puis faites "Entrer" ou bien valider par "OK"
      Une console système s'ouvre alors
      - Après la ligne C:\Users\*nom d'utilisateur> tapez: ipconfig\flushdns
      Comme ceci:
      - Vous validez le tout ensuite en appuyant sur la touche "Entrer"
      Et un message de confirmation disant que le cache de DNS a été vidé devrait apparaître à la suite.

      Ensuite il faut fermer et rouvrir le navigateur~
      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

      Commentaire


      • #4
        ca change rien mais merci

        Commentaire


        • #5
          Bug jeu

          Bonsoir je vous met en pièce jointe le bug qui m'est arriver tous au long de la journée, je n'avais donc plus accès au jeux lors de l'apparition.

          merci de voir ce qui c'est passé ci possible en vous remerciant.

          - - - Mise à jour - - -

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		avant que jeux bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,6 Ko 
ID : 			375749

          j'ai ce bug la avant que j'ai l'image que je vous ai poster quand je rafraiche la page
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Bonjour R283582477,

            Il s'agit, comme l'a décris le jeu, d'un problème de DNS.

            La méthode la plus simple pour résoudre les problèmes DNS est de rebooter votre modem (éteindre et rallumer le modem), ce dernier prendra une nouvelle adresse DNS automatique.

            Si vous savez configurer une adresse DNS manuellement sur votre connexion au réseau local, je vous conseille de tenter celle de google : 8.8.8.8 et 8.8.4.4

            Sinon, je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès internet et de lui spécifier le problème DNS que vous avez.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              Pas de problème de dns pour moi, mais juste l'adresse du serveur 17 qui n'est pas reconnue. Et je l'ai testée en passant par mes favoris ET en pasant par le site de LoA. Bref, le S17 est toujours pénalisé depuis hier. Bref, on joue comment ?

              Commentaire


              • #8
                Idem depuis 13h30 safari ne le trouve pas.

                Commentaire


                • #9
                  oui et vous explique comment que sa arrive a tt le monde en mm temps !! plus o il on réson ! o lieux de faire de new serveur faite déja en sorte que ya plus de beug psk yen na marre a la fin !!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai téléphoné a mon opérateur (je suis en Belgique) et aucuns problèmes avec l'DNS .... j'ai relancé mon modem et toujours rien ... alors maintenant SVP arrêtez de nous prendre pour des imbéciles, je suis (et surement d'autres aussi) VIP 8 je ne sais plus jouer et donc j'ai un manque a gagner assez important. Pensez vous nous dédommager SERIEUSEMENT au comme d'habitude nous faire l'aumone. C'est votre serveur qui pose problème et NON la DNS alors REGLEZ LE UNE FOIS POUR TOUTE. Si le service pour lequel on paye n'est pas conforme a ce qui était convenu nous sommes en droit de réclamer LE REMBOURSEMENT de ce dernier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R268850585 Voir le message
                      J'ai téléphoné a mon opérateur (je suis en Belgique) et aucuns problèmes avec l'DNS .... j'ai relancé mon modem et toujours rien ... alors maintenant SVP arrêtez de nous prendre pour des imbéciles, je suis (et surement d'autres aussi) VIP 8 je ne sais plus jouer et donc j'ai un manque a gagner assez important. Pensez vous nous dédommager SERIEUSEMENT au comme d'habitude nous faire l'aumone. C'est votre serveur qui pose problème et NON la DNS alors REGLEZ LE UNE FOIS POUR TOUTE. Si le service pour lequel on paye n'est pas conforme a ce qui était convenu nous sommes en droit de réclamer LE REMBOURSEMENT de ce dernier.
                      Merci de lire les posts précédents.
                      Nous avons précisé que ça avait été remonté et que l'équipe technique travaille dessus, et que les solutions que nous proposons en attendant que ça soit réparé peuvent aider certains.
                      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X