Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bande d'amateurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bande d'amateurs

    À chaque mise à jour c'est la même chose, on perd des diamants . On projet de finir des événements populaires pour avoir un max de bonus, on avance les événements ont claque un peu de diamant et là on se retrouve devant des défis qui ne fonctionnent pas pour ma part c'est bien la dernière fois que je donne de l'argent à des personnes qui ne respectent pas leur client . Depuis hier l 'épopée , la guerre des
    mondes les affrontements ne marche pas sur S17 . Lordfranco

  • #2
    la seule chose qui fonctionne bien sur ce jeu, sont les event a diamser, par contre la remontée des bugs...c com les petitions, jamais lues. on se demande a quoi sert le forum

    Commentaire


    • #3
      raz le bol

      il y a vraiment raz le bol des bugs faites quelque chose et vite ça sert plus a rien de jouer nous joueur perdons notre temps merci de votre comprehension

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci de nous spécifier un bug précis.
        Bien que je comprends l'énervement et ce genre de messages, ceci n'est pas la section pour. Cette section est là pour remonter les différents bugs, merci.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

        Commentaire

        Chargement...
        X