Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchantements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchantements

    Bonjour ! C'est encore moi qui revient avec mes idées bof-bof.

    Aujourd'hui, je propose des paliers d'enchantements. Je m'explique, suite a une petite mésaventure.

    Hier, donc, je fais une réserve de cristaux d'enchantements. En ayant accumulé assez pour cinq enchantements, je tente de craft mon épée du fauve a +13 (sachant qu'elle avant atteinte le +12) Avec 46% de chance, un fail, ça arrive. Mais là, surprise ! Le niveau ne resdenscent ni a +11, ni même a +10, mais a +8 ! (Cela est part, mais il doit y avoir un bug sur les statistiques, vu que j'ai fail sur fail après....5 fails a 50%, c'est beaucoup, quand même...)

    Donc je propose de mettre en place une protection, a +6 et +10 , qui empêche l'arme de trop regresser. Parce qu'honnêtement... Passer de +12 a +3 en moins de cinq minutes, ça gèle la motivation...

    Donc, si on pouvait éviter de perdre les enchantements par paquet de 6... C'est déjà assez cher comme ça.
    27
    Oui, je pense que c'est utile.
    77.78%
    21
    Eventuellement, mais bon.
    18.52%
    5
    Non, je pense que ce serait inutile au jeu.
    3.70%
    1
    Dernière modification par Kirito, 23 01 2013, 23h26.
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

  • #2
    5 fail a 50% c est pas beaucoup je trouve 1 chance sur deux , tu peux en reussir 10 comme en louper 10 ou plus... question de chance je pense... essayer essayer c est la clef^^

    Commentaire


    • #3
      non je pense aussi que les % affiché sont faux raté 7 fois un 60% de chance c'est casi impossible et ca arrive regulierement donc c'est pas isolé

      Commentaire


      • #4
        Je trouve ton idée bonne, j'espère que les GM l'aimeront aussi.
        Achinogour



        sigpic

        Commentaire


        • #5
          oui pour des niveaux "sécurisé" mais peut être un peu plus espacé

          je serai assez pour le +3 (actuellement existant), +6 et +10 que au début on sauve souvent mais qu'il reste un défit d'avoir le +13.
          Kagura, Equinoxe

          Commentaire


          • #6
            Après reflexion, je pense que tes niveaux a sécuriser sont meilleurs que les miens. J'édite mon post.

            EDIT : Pourrait-on avoir une réponse d'un modérateur/administrateur, positive, négative, ou neutre ? Là, j'aie l'impression que le topic est juste totalement ignoré...
            Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

            Kirito (Titaure) Gardien Garde.

            Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

            Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

            Commentaire

            Chargement...
            X