Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposer vos idée pour avoir plus de badge argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposer vos idée pour avoir plus de badge argent

    bonjour mon probleme est que on gagne trop peu de badge argent sur zeniade deja la fontaine c'est rare d'en avoir apres pour le dedale ok on peut en avoir 1 a la derniere salle apres c'est impossible d'etre dans les 3 1er car les hl sont trop rapide pour l'ether les hl rush les 2 ether en a peine 3minutes c'est fini donc pas le temps de faire des kill et sinon si tu tombe sur la bonne équipe sinon tu en gagne pas et pour les défis impossible d'etre dans les 3 1er car il y a toujour une guilde de chimere qui prend toutes les place (et bien sur il s'entraide) sa leur sert a rien de gagner surtout pour gagner de l'honneur et bagde argent avec qu'ils sont deja empereur et non plus besoin de badge argent donc avec de la chance on peut avoir au moin 4 badge argent par jours donc si on veut avoir tout le stuff pourfendeur ou bien le dernier insigne et ba on va mettre des années pour l'avoir donc c'est pour sa que si vous propose de poster vos idée pour que les devs developpe un moyen pour en gagner plus par jours.
    Pour l'instant je propose si sa serai possible de faire un pnj ou on peut echanger par 20 badge bronze vs 1 badge argent x5 par jour et 10 badge argent vs 1 badge or x1 par jour comme sa tout le monde peu profiter d'avoir leur badge si les hl les empeche. si vous avez d'autre idée vous pouvez les poster ici merci a tous.

  • #2
    Bonjour,
    1) J'ai eu l'idée de quand nous faisons le resource de guilde la récomepnse soit: 12 badge de bronse,1 badge argents, et 10 de contribution.
    2) J'ai eu la petite idée de quand on livre,au dérnièr point(celui qui nous fait sortir) nous donne 1 badge argent,se qui fait un total de 6 badges de bronse te un badges d'argent(je note pas la contribution de guilde,je ne me rapelle plus).
    Je recommenterai si j'ai de nouvelles idée.
    Bon jeux a toute et a tous.
    L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
    sigpic
    L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

    Commentaire


    • #3
      Déjà proposé et refusé il me semble, effectivement il est assez dur d'en trouver... mais c'est le jeu si on te donnait tout ça serait pas drôle ^^' et c'est normal de prendre du temps pour tout ça.
      Concernant le dédale ce n'est pas qu'une question de rapidité mais aussi de chance, tu peux gagner une vingtaine de jetons avec n'importe quel pack des 3 premiers.

      Après je suis d'accord, pourquoi pas faire un échange, mais pas 5 fois par jour ce serait trop...


      EDIT: trouvé sur ce lien


      Envoyé par Greg
      Cela fut déjà proposé par le passé, et même si je comprends bien que l'idée est de récupérer des Badges d'Argent, il existe déjà un événement pour échanger les Badges de Bronze (Vide-Grenier). Il est également possible d'utiliser ses badges en rab avec les échanges quotidiens auprès du Général Napolouche, option disponible pour que les Badges ne deviennent pas inutiles lorsque l'on a déjà récupérer tous les objets d'honneur, ce qui vient mine de rien avec le temps. Échanger des Badges de Bronze contre des Badges d'Argent reviendrait à accélérer ce processus et il vaut donc mieux laisser comme cela est maintenant. Il y a déjà bien d'autres moyens de récupérer des Badges d'Argent.
      Dernière modification par Maedhross, 09 09 2014, 11h54.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        donc un par jour sa va long comme meme mais vu que les hl sont trop rapide pour le dédale et apres que l'ether sa rush puis les defis on peu pas etre dans le classement sa va prend vraiment longtemps pour faire le fauve violet puis le pourfendeur et apres l'insigne tout sa il faut plus de 1000 badge argent donc si on gagne que 4 par jours sa va prendre vraiment longtemps.

        Apres pour toi tu t'en fiche peu etre parce que ton perso est hl et tu a deja ton insigne au max et le pourfendeur et puis apres ton serveur les hl ne rush pas l'ether peu etre donc essaie de faire un new perso et fait lui insigne au max plus le pourfendeur violet alors que c'est pas possible de reusir le dedale et les defis tu va prendre 2 ans pour le faire. moi je pense au autre qui sont comme moi voir peu etre pire si il ne peuvent pas faire le dedale et les ether pour cela ils peuvent jamais avoir leur badge. donc voila
        Dernière modification par Darkmaul1998, 09 09 2014, 12h02.

        Commentaire


        • #5
          Bien sur que ça prendra du temps, mais c'est normal ^^
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            mmh ... sinon il y a les Arène d'Achille ; avec un minimum de points (100/120 me semble) tu gagne de 1 a 3 badge d'Argent... si y a personne la bas ba ramène qql reroll et farm les mdr

            Commentaire


            • #7
              Difficile d'en gagner?

              On doit pas avoir la même conception de difficile car personnellement Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		badges argent.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,5 Ko 
ID : 			375729

              j'aimerais même bien qu'il face quelques choses pour les échanger contre cp ou autres

              Commentaire


              • #8
                Perso, les badges d'argent je les utilise rarement et du coup j'me fait des stocks
                Bon après c difficile pour tout le monde au début du jeu, fo juste s'y habituer...
                sigpic

                Nyxouille :3

                Commentaire


                • #9
                  arreter de dit que c'est facile pour vous c'est facile parce que vous etre haut lvl et puis sa fait pas mal de temps que vous jouez et puis a votre epoque sa a du etre plus facile pour avoir entre 4 et 5 badge argent par ether mais la c'est pas possible d'avoir 4 a 5 badge si deja les haut lvl rush ou nous focus. bien sur que si je pouvais avoir 4 a 5 badge par ether je viendrai pas me plaindre mais la depuis 4 jours je gagne 0 badge argent avec la fontaine (stop de perdre des sous pour rien) donc c'est trop dur pour les bas lvl face au haut lvl et puis le dédale ok peu etre on peut gagner 10 20 30 .. badge argent mais j'arrive jamais etre dans les 1er et vu que tous les hl on déja leur stuff et insigne au max il s'en fiche des bas lvl si vous en avez trop jetez les si on pouvez echange il aurrait deja des haut lvl qui donner leur badge mais vu que c pas possible parce que sinon sa fait des probleme. donc voila arreter de penser qu'a vous et pensez plutot au bas lvl comme moi qui se font os par les haut lvl et si vous dites go up et devener fort sa va prendre aussi longtemps et apres les haut lvl seront encore plus fort pas avantageux. si vous vous en ficher c'est même pas la peine que vous poster ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, il est clair que monter une pano pvp sur un nouveau serveur est forcément plus facile que sur un plus ancien.
                    En clair, tu as 80+40= 120 lvl pour te faire une fauve violette et 40 de plus pour avoir ta pourf.
                    Soit 142 badges d'argent (fauve) + 84 (pourf)
                    -Le dédale (1), les 2 éther (1 ou 2 sur, avec les tp clairiere c'est largement faisable en moyenne)
                    -La fontaine 1 ou 2 , avec quelque reroll guildé, tu peux faire plusieurs test par jour gratuitement)
                    -Event des roses, c'est 4 ou 8 (vip) par jour je crois) c'est 26 ou58 sur une semaine. Tu as de fortes chances d'avoir 1 ou deux event jusqu à ta renaissance.

                    Soit sur 30 jour, 30x4=120 faisable, avec l'évent des roses tu as ta fauve violette.

                    L'insigne est moins important que la pano.
                    Doc--Infirmière
                    Olyos--Zéniade
                    Stopé--Stopé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour/Bonsoir,

                      Comme il y a étais dit cela a déjà était refusé, ensuite il existe déjà bien des manières dans avoir et pas forcément 'bloqués par les Hl's ', il n'y aurait donc aucun intérêts à r'ajoutés des manières dans obtenir, la patience est de rigueur, tout ne tombe pas tout cuit dans le bec il faut juste faire ce qu'il faut.

                      Il y a le dédale, les arène d’Achille, les immortels, si vous ne voulez pas être dérangé par la question du level.

                      Cordialement, HitOfIce
                      Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
                      Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
                      Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


                      Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X