bonjour mon probleme est que on gagne trop peu de badge argent sur zeniade deja la fontaine c'est rare d'en avoir apres pour le dedale ok on peut en avoir 1 a la derniere salle apres c'est impossible d'etre dans les 3 1er car les hl sont trop rapide pour l'ether les hl rush les 2 ether en a peine 3minutes c'est fini donc pas le temps de faire des kill et sinon si tu tombe sur la bonne équipe sinon tu en gagne pas et pour les défis impossible d'etre dans les 3 1er car il y a toujour une guilde de chimere qui prend toutes les place (et bien sur il s'entraide) sa leur sert a rien de gagner surtout pour gagner de l'honneur et bagde argent avec qu'ils sont deja empereur et non plus besoin de badge argent donc avec de la chance on peut avoir au moin 4 badge argent par jours donc si on veut avoir tout le stuff pourfendeur ou bien le dernier insigne et ba on va mettre des années pour l'avoir donc c'est pour sa que si vous propose de poster vos idée pour que les devs developpe un moyen pour en gagner plus par jours.
Pour l'instant je propose si sa serai possible de faire un pnj ou on peut echanger par 20 badge bronze vs 1 badge argent x5 par jour et 10 badge argent vs 1 badge or x1 par jour comme sa tout le monde peu profiter d'avoir leur badge si les hl les empeche. si vous avez d'autre idée vous pouvez les poster ici merci a tous.
Pour l'instant je propose si sa serai possible de faire un pnj ou on peut echanger par 20 badge bronze vs 1 badge argent x5 par jour et 10 badge argent vs 1 badge or x1 par jour comme sa tout le monde peu profiter d'avoir leur badge si les hl les empeche. si vous avez d'autre idée vous pouvez les poster ici merci a tous.
Commentaire